[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais joué à l’OM donc le traité de traitre c est fort surtout qu’il n’y a plus de concurrence entre nous.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray je peux comprendre que ça l’intéresse à Alexis, gros club, grosse histoire, super supporters, qualifiés en LDC, peuvent jouer le titre, il a une vraie culture foot, de bons joueurs. Y’a pas que l’argent là-bas. Et Istanbul est une ville formidable.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il avait besoin de déclarer que c’était impossible pour lui de jouer un jour pour le psg ? Il avait qu’à fermer sa gueule et on en parlerait pas.

Il y’a eu et il y aura une animosité entre nos deux clubs. Dire le contraire c’est ne pas nous connaître.

Manudibango, ravanelli85, 37olympique et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Hernandez un traitre? c'est un bien grand mot... c'est pas Galtier ou Luccin non plus, il a jamais joué chez nous... je crois qu'il a grandi en Espagne... donc à part être né à Marseille c'est quoi sa réelle attache? bref, c'est pas vraiment surprenant.

maintenant c'est sur qu'avec ses décla et chambrage en edf genre je kiffe l'OM, il passe pour le crétin qu'il est!
    très bon coup du PQSG qui se crée un problème de plus avec ses sup et finance au bayern l'achat du coréen du napoli... toujours les mm génies!;):D

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là Hernandez est juste ridicule... Traite ou pas, il n'a pas de face...
    Comment tu peux signer au PSG après de tel déclaration, je ne sais pas qui est le plus ridicule le PSG ou lui... Les deux :D:D

Dernière édition: 9 Juillet 2023
    Manudibango, Arcandias, 37olympique et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il répond à des questions de journaliste alors qu’il était joueur de l’atletico ou du Bayern. Cela s’appelle du buzz.
    Pour moi on ne peut plus en vouloir un joueur partir à paris où il aura un bon salaire et jouera la c1 régulièrement.
    Pour moi les traîtres ceux sont nos joueurs qui donne leurs fesses à chaques classico.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, il avait juste à fermer sa bouche et on s’en cague s’il signe au qsg.

Arcandias, 37olympique, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

personne ne l a obligé à se la jouer supporter de l’OM

qu’il assume maintenant cet enculé

Manudibango, Arcandias, 37olympique et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu … l’argent ? :rolleyes:

Aucun club en Europe n’aurait laché 50 millions sur un mec qui s’est jamais imposé au Bayern et qui a enchaîné autant de graves (et de petites blessures). Aucun club ne lui aurait également offert le salaire que lui donne le PSG.

Donc à un moment, la passion, les convictions etc. Y’a des gens qui s’asseoient dessus.

Et comme j’ai pu le dire il y a quelques jours, les frères Hernandez sont pas réputés pour être des HPI :rolleyes:

Dernière édition: 9 Juillet 2023
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour harit on va quand même attendre de savoir comment il a récupérer de son énorme blessure ...c est pas comme si il s était fait une légère entorse cheville
    Il a peut être perdu de sa vivacité , coup de rein , dribble etcc...le football ça a failli s arrêter pour lui
    A suivre

SolidusShake aime votre message.
  11. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ! Harit
    c'est une grosse entorse des croisés qu'il a eu.

Une fois l'inflammation remise et la rééducation faîtes pour compenser l'immobilisation pourquoi veux tu qu'il revienne pas à son meilleur niveau.

C'est pas comme une rupture des croisés où on change la physiologie ton genou avec un greffons.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux que Longoria continue à realiser ce qu'il fait le mieux, des transferts de joueurs qui ont de l'expérience svp pas de joueurs inconnus.

En buteur dans la lignée de Sanchez du Zapata, du En Nesiry, Rodrygo de Leeds, Immobile, Ben Yedder, Taremi, Depay, Vardy, Unal, Correa, Valencia ou Moreno.

En latéral gauche Sosa, Angelino ou Lodi.

C'est à l'image des Kondogbia, Sanchez, Mbemba ou Veretout des joueurs qui ont de l'expérience européenne et a l'heure actuel le meilleur que peut s'offrir l'OM.

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lens va faire Gift Orban

14. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joli cadeau pour eux

Arcandias, Andreas, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dont 7 penalties

reprends les statistiques de Payet avant covid tu vois halluciner :D on connaît la suite ;)

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire encadrer.

Massilia1313 aime votre message.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Born to be alive :D

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent bien un pack Rodrigo , Luis Muriel pour compenser le départ de Sanchez, on limite la casse selon moi ...

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page