[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j ai lu il signe à la Lazio

pareil je veux bien être patient mais partir en stage le 17/07 avec seulement Kondogbia comme recrue ce serait tres inquiétant

volpe94, KyssBro et kiriyama aiment votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout c'est que le compte LaMinuteOM qui dit que y'aura rien cette semaines...

Il nous faudrait au minimum des latéraux et un attaquant, avec pourquoi pas un ailier car la on est très juste

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais raisonner comme un supporter de l'OM des fois, tu verrais c'est sympa.

Ben oui je dénigre Galatasaray, oui, tout à fait et c'est pas en prenant en compte notre dernière confrontation que tu vas me convaincre. Ils font quoi les club turcs en CE depuis 10 ans ? Nous, français, on a pas de leçon à donner et plutôt à en recevoir mais alors qu'est ce que tu veux parler de clubs appartenant à la D2 européenne ? S'il signe en Turquie c'est évidemment pour le pognon et rien d'autre.

Je me doute bien que les arrivées de Marcelino qui joue pourtant dans un système qui lui convient à merveille et de Kondogbia qui est quand même assez référencé en Europe ne l'ont pas beaucoup convaincu parce que moi, contrairement à beaucoup ici, j'ai suivi la carrière du chilien depuis qu'il est en Europe. Et le constat que j'ai fait à travers ce voyage c'est que le monsieur en question aime beaucoup l'argent.

En 2018 Pep Guardiola a fait des pieds et des mains pour le faire venir, le transfert était pratiquement même bouclé. Et puis Man United qui cherchait un attaquant a décidé de s'immiscer dans le dossier en proposant au chilien un contrat faramineux (allez googliser par curiosité c'est énorme). A l'époque la plupart disait qu'il avait fait une énorme connerie en préférant rejoindre Mourinho et le merdier qu'était United au dépend d'un City bien mieux structuré, etc..

Perso je ne lui reproche pas de vouloir gagner du fric, il fait ce qu'il veut il ne nous doit rien. Par contre ça me dérange beaucoup quand j'en vois prendre parti pour le joueur et dans le même temps critiquer à demi-mot la direction sous prétexte que le chilien serait très ambitieux et patati et patata....

Y'avait des rumeurs sur le fait que Sanchez était prêt à prolonger son aventure à l'OM quand Tudor, vous savez le méchant coach qui l'utilisait mal, etc.., était encore entraineur de l'OM. Donc Marcelino, Kondogbia ou truc machin chose il s'en bat les ________. Lui ce qu'il veut c'est choper un gros contrat après la saison qu'il vient de faire.

Dernière édition: 9 Juillet 2023
    Aminbeka, RamuchoDeLaVega, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens deuxième point commun :)

Massilia1313 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titi il a juste vu un hélicoptère

7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bon la dernière fois il avait cru voir gros minet à la commanderie alors que c'était bip bip alors bon :(

Kirua59 aime votre message.
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Le front de bois;)

Mars79 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ça recrute :D Screenshot_20230709_174223_com.twitter.android.jpg

kornOm aime votre message.
  10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Super montage vidéo sur la saison. Merci à lui toujours au top:)

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Un rapport avec Rolando ? Je pige pas :(

Mars79 aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, tu parlais des joueurs mais passons. Les droits TV ok mais on sait à quoi ca se joue et l'histoire globale. Mediapro arrive avec le deuxième cheque d'Europe et meme si c'est ultra surpayé, je pense qu'à cette époque (avant Covid donc), on aurait pas été loin du milliard d'euros si la LFP était moins gourmande. Mais bref, c'est pas le débat.

"On vend des batteries des joueurs moyens, on est peu comme la Chine de l'Europe quoi, on exporte en masse et la plupart du temps des produits de qualité moyenne."
    Mais ca c'est faux mdr fin regarde le vivier de joueurs que la France a, c'est juste indécent. Aujourd'hui, la France c'est ce qui se fait de mieux en terme de formations au monde et tout le démontre: la valeur marchande de nos jeunes, les résultats de la selection nationale, les effectifs des gros clubs qui regorgent de jeunes joueurs français.

Le pb de la Ligue 1 c'est que les clubs sont en difficulté économique et qu'ils vendent de + en + tot les bijoux de famille. Lyon arrivait à garder ses joueurs quelques années. Maintenant, ils vendent Gusto, Lukeba, Cherki au bout d'une saison.

En fait, tu pars de l'histoire sur le gamin pour tirer une conclusion sur la formation française. Mais c'est faux et anachronique parce que l'exemple Grizou que tu m'as donné, qui est juste, c'est terminé aujourd'hui. Les profils techniques existent dans bcp de nos centres de formations car les recruteurs/formateurs ont justement compris la leçon de l'erreur Griezmann. C'est un problème d'il y a 20ans ca.

Regarde juste à l'OM: Kamara, Max Lopez, Blondel, Sternal etc ce sont des petits gabarits. Meme les joueurs en post formation qu'on a pris, ce sont plutôt des profils techniques.

15. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est plus complet, connaissance de la L1, Langue donc pour moi c'est une plus-value a ce poste.

18. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fond tant mieux je ne pense pas que Ben Yedder soit compatible avec les exigeances de Marcelino et vu son salaire ce serait fou..

19. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    D’après la minute il y aura des arrivés cet semaine.
    Sanchez ? Peut être une entente entre le club et lui de signer après ses vacances?
    On verra aussi sûrement l’arrivée d’un joueur libre vu que les vacances sont terminés pour les internationaux zaha? Kamada? Même si en Italie ils n’ont pas d’argent peut être qu’on serait remonté dans son choix vu qu’on était 3 ieme derrières milan, Naples.
    Arg lodi cher, mais le fait que benfica et les équipes de pl ne sont pas dessus on a peut être une chance de l’avoir en poa .

20. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    C’est kif kif après ben yedder il fallait le prendre avant au lieu de Mitroglu, la franchement l’an dernier on sentait qu’il avait du mal au démarrage

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page