[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu oublies le pognon, si on se met à la place des joueurs proches de la retraite sportive c'est très tentant.
    Nous bien sûr en tant que supporters ça fait mal mais on s'en remettra.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir d'autres tours dans son sac, des joueurs dont on ne pense où dont on ne connait pas et qui feront l'affaire !

Le Polak aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que l'on mette plus sur Lodi !

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord mais du coup qu il saoule pas avec l ambition

il veut du pognon il se casse en AS et voilà

volpe94, Cyro77 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il nous faut des bons joueurs et on aura plus de chances d'y arriver qu'avec des joueurs moyens et les bons joueurs ça se paye.
    Financièrement ça sera compensé par la qualification en ldc qui rapporte gros. :)

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, s'il y a bien un poste ou je serais exigeant sur ce mercato, c'est bien chez les latéraux et surtout à gauche...

Andreas et rudy29 aiment cela.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient pas assez intéressant pour nous ou on était pas assez intéressant pour eux ?
    Parce-que même sans rumeur ça veut pas dire qu'on a pas essayé... Si ça se trouve on s'est fait envoyer chier a chaque fois

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est encore plus flippant si c'est le cas...

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je sens Telles arriver, il a le profil qu'aime Longoria je trouve.

Pas trop fan perso, j'espère que je me trompe :D

Arcandias aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas impossible non plus que les dirigeants posent 15 millions sur lui

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renan ne l’ai déjà vu jouer piston dans une défense à 3, mais je n’ai jamais vu jouer Lodi à 4

Manudibango, Zé Tonio, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu n'as pas tort.
    Après, le Benfica n'a pas trop tendance à surpayer généralement, c'est pour ça que c'est un poil surprenant.
    Mais effectivement tu as raison, ça veut juste dire que Longoria et Ribalta n'estimaient pas ce joueur si cher.
    Lodi a effectivement déjà des références dans des bons championnats, ça peut faire la différence.

kiriyama aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, ça pourrait être le cas en effet.. en POA à relancer.
    Il s'est un peu perdu à Utd lui non ?
    J'aimais bien ce que je voyais de lui à Porto mais il ne semble pas avoir vraiment confirmé.

Mouais, ça c'est toi qui Lodi...

Andreas, Mars79, Le complotiste et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mettre 15 millions sur un très bon ARG que sur un attaquant.

Vous vous rendez pas compte l'importance des latéraux, et encore plus avec Marcelino.

Et puis on a de l'argent hein, on a dépensé des dizaines de millions quand on été dans le rouge financièrement, donc maintenant que Longoria a remis les comptes à plat on de quoi faire des investissements.

Si on ajoute à ça les ventes prévues comme Balerdi, Guendouzi, Under sans doute...

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils discutent sur le tour de Ldc :D
    1/ On le joue à fond
    2/ On le joue avec l'effectif actuel
    3/ On passe à autre chose

leto aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino ne va pas demander à un latéral ce que lui demandait Tudor! Il me semble pas qu'il joue avec des pistons !
    Par contre des ailiers , des vrais bons ailiers , ça oui je préfère y mettre le prix!

OMali aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) on commence par une réponse bien démago digne de la twittosphère!
    je supporte l'OM comme ça me chante!
    ici t'es sur un forum pas au stade, c'est un espace ouvert à la critique de tous les organes du club et de son histoire ou c'est un site de propagande?

2) je fais juste le constat qu'hier Leipzig c'était moins fort que nous parce qu'on les a tapé y a 5-6 ans et qu'aujourd'hui Galatasaray c'est une destination sans ambition comparé à l'OM alors qu'ils nous ont sorti y a 2 ans!
    mettez-vous d'accord, c'est quoi vos critères des clubs au dessus de nous ou à notre niveau?

parce que si c'est la C1 gagné y a 30 ans, il serait temps de se rendre compte que y a des mecs de 35 piges qui se demandent ce qu'est un OM dans le gratin européen vu autrement que sur une archive télé!
    les stambouliotes ont gagné une coupe d'europe (C3) y a 23 ans contre un petit club anglais (où jouait des Henry, Bergkamp, Overmars, Kanu, Suker, Vieira, Petit, Adams, Keown, Dixon...) grâce à leurs joueurs en bois (Hakan Sukur, Hagi, Popescu, Taffarel...) et mm derrière ils ont remporté la Supercoupe d'Europe contre un illustre inconnu européen... le Real Madrid (des Figo, Raul, Roberto Carlos, Casillas, Makélélé, Guti et entrainé par un Del Bosque) avec un nouvel attaquant (un brésilien arrivé de Porto nommé Jardel) qui a fini chez eux plutôt que chez nous...

3) si tu regardes nos résultats sans œillères depuis presque 3 décennies, y a des chances que tu remarques que ça fait longtemps qu'on a été rétrogradé en D2 européenne nous aussi!
    on est 53ème au coeff UEFA (chapeau 4 en ldc) et eux sont 55ème, donc à moins que la D1 compte 53 ou 54 clubs, on doit être dans la mm division!?
    et encore je suis généreux avec les 2 clubs, j'hésiterais à parler de D2 alors que y a du Bâle, Young Boys, Etoile Rouge Belgrade, LASK ou Slavia Prague devant nous!:oops: (en + Leipzig est 16ème!)

4) lol Man Utd petit club européen sans histoire comparé à City bien sur... Guardiola est bien sur un très grand coach et Mourinho une sombre merde qu'a rien gagné dans sa vie je suppose?:rolleyes: ManU est forcément qu'une histoire d'oseille...
    et bien sur Marcelino étant une énorme référence européenne qui te garanti des titres à l'OM...:rolleyes:

5) je ne prend pas parti pour le joueur... je dis juste qu'il y a une logique dans le fait de nous recaler après cette saison ratée ("il venait pour gagner des titres") et quand t'es sollicité comme il l'est!

6) j'aime bien le recrutement de Kondogbia... mais soyez plus réaliste sur le joueur qu'il est actuellement et sur sa dernière saison! (coupeur officiel de citron à l'atletico depuis 6 mois!)
    comme toujours avec les poubelles des copains de Pablo, vous voyez le joueur qu'il a été dans son prime, non celui qu'il est devenu!
    avec de la chance il rebondira comme un Luiz Gustavo ou Alexis, sauf que t'es jamais à l'abri d'un Strootman ou Rami aussi!

7) un joueur de foot qui aime l'argent (mais ne le dit pas ouvertement) et cherche un gros contrat? dans quel monde vivons nous? parait que le dernier ballon d'or a signé en AS parce que c'est un pays musulman... tu sais l'ex-client de Zahia...:rolleyes:

Andreas aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment , Sanchez peut être qu’il faut laisser filer . Il a fait une super saison mais on sait par où il est passé au niveau blessures . Est ce qu’il pourra assumer physiquement une deuxième saison de ce niveau et à son âge . Pas sûr du tout .

OMali aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont jugé que Jurasek c'était déjà trop cher, je pense pas qu'ils vont mettre le paquet sur Lodi !

Zé Tonio aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce profil d'attaquant capable de jouer dos au but et de faire remonter le bloc équipe à la Balotelli nous ferait le plus grand bien dans une attaque à 2, et pour la L1.

Après Pivot ne vas pas forcément dire forcément un attaquant aux pieds carrés, et pour moi il doit être capable de pouvoir combiner , et enclencher le contre pressing.

De toute façon il nous faut au minimum 2 attaquants si Alexis ne prolonge pas et dans l'un des 2 j'espère qu'il y aura Iliman

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page