[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là il faut pas le rater, là oui je les mettrai les sous !

Andreas et rudy29 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le souci, avec le nombre de matchs tu fais jouer la concurrence et ça permet d'être en position de force pour vendre. Et puis il me semble que under peut jouer a gauche au besoin

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il semble promis a l'OM, et souhaite absolument venir. j'espère que ça va le faire

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si t'as compris où je voulais en venir. Je ne vois pas une histoire de moyens pour recruter , fixer des limites pour recruter à tel ou tel poste .
    C'est surtout une histoire de ne pas rentrer dans la surenchère. Le prix demandé pour Jurasek est bien au delà de sa valeur réelle (à cause de la concurrence des clubs qui le veulent).
    Lodi a une plus grosse valeur sur le marché (dernièrement un POA payant de 5 millions pour 6 mois seulement) , joue dans un meilleur club , a plus de références perso.
    On verra bien si les dirigeants décident de mettre plus sur Lodi mais c'est clairement pas impossible

Mars79 aime votre message.
  5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est pas exactement qu'on l'ai trouve trop cher : Benfica avait la possibilite de mettre 15M sur son ArG, car ils ont aussi un effectif avec moins de "trous" que le notre.
    De notre cote, on a exprime notre interet pour le joueur de maniere tres concrete avant de faire demi-tour, pour revenir qques jours plus tard, se mettre d'accord avec le joueur, puis demi-tour encore, etc...En gros on a fait nos girouettes la ou Benfica etait constant dans son approche.

Au final , Benfica le paye 13+1 et 15 ou 20% a la revente, et lors de nos nego avec le club, on etait pas forcement loin de trouver un accord (je n'ai pas pu connaitre notre offre exacte, mais c'etait suffisant pour vraiment debuter des nego et trouver un accord rapide).
    Je pense qu'on le voulait vraiment, mais comme notre mercato n'a pas vraiment debute, ben c'est delicat de mettre 15M sur ton ArG, car notre effectif a encore pas mal de trous...
    A noter aussi, je sais que c'etait une transaction assez "clean", genre pas un million de croqueurs qui viennent se greffer au deal (je ne dis pas que l'on fonctionne comme cela, mais je sais que des fois ca peut favoriser ou pas certains deals).

Ca rejoint d'ailleurs une precedente conversation avec @kornOm, ou l'on debattait en gros sur la reprise et notre recrutement "tardif". Je ne doute pas que Longoria nous trouvera nos joueurs, mais on rate potentiellement nos plans A ou B pour plus tard se rabattre sur des plans C ou D. Ou bien on rate des opportunites...

En tout cas il nous reste quelques bons joueurs a aller chercher en Rep Tcheque :D Et j'espere que les recruteurs ont aussi vu quelques autres joueurs car je suis sur que 3/4 noms ne feraient pas tache dans notre OM !

Andreas, Arcandias, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben voilà c'est malin ça !!!! Maintenant que tu l'as dit Longoria a une pression monstre pour te satisfaire !!! Bravo !!!! :p

Maxence02, Le Polak et Andreas aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ce que tu disais . J'ai compris que tu penses qu'ils ne souhaite pas surpayer un joueur comme Jurasek.
    Mais je continue à douter que l'on mettra une grosse somme sur Lodi quand bien même elle serait justifiée!

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le 442 de Marcelino est une base défensive solide et de la vitesse devant.
    Il nous faut 2 flèches sur les côtés, 1 attaquant qui prend la profondeur et un Pagis.
    On a aucun de ces 4 profils.

sidharth, KyssBro, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais: ce sont des proches sur ton avatar?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que mettre le paquet sur les latéraux , je trouve ça bizarre. Je ne suis pas dans la tête des dirigeants et peut être qu'ils vont le faire , mais j'en serais un peu étonné !

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai entendu qu'il était a l'aise sur tout terrain, ses coéquipiers l'appellent Lodi TT

Andreas et Mars79 aiment cela.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'était Avant.

Andreas et Kirua59 aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir. Après si Longoria trouve un joueur moins cher et de qualité , il se privera pas pour aller le chercher lui plutôt que Lodi.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Lodi , il semble que les positions sont trop éloignées entre l'OM et L'atletico et qu'on aurait abandonné la piste!
    https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1677790902725558272

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne s‘’existe dans le Bord Olympien, tout va bien !

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferme quand le mercato le 2 septembre ?

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont dégainer 2 ou 3 recrues pour le départ en stage...

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es en contact régulier avec eux ? Ils vont bien ?

vada31, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 9 août pour l'OM, à cause du tour préliminaire contre Baka Top là, Dnipro ou je sais plus quel club supérieur à Annecy!

pex5113 et romu59490 aiment cela.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 1er il me semble

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page