[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si je les reconnais, il ne va rien se passer

Mais j'essaie de comprendre quoi

Mars79 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un prêt de Mughe serait bien mais pour ça faut l'exposer un peu en match de préparation, voir en L1 en août...
    son but et ses 5 minutes contre Annecy, c'est un peu light pour attirer du monde.

Touré trouve un bon prêt parce qu'il a eu de la visibilité en L2, en sélection U19, en prépa avec nous et mm qq minutes en L1!
    Ngapandouetnbu, t'as du mal à le placer parce qu'il a reçu aucun temps de jeu! (y a pas eu une blessure aussi?)

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien 2 voir 3 recrues avant barrage, pas plus. 1 offensif (Ndiaye ?) et un latéral gauche (Lodi ?). Je pense que Sanchez c'est mort, faut oublier et recruter un 9 adapté à Marcelino, faut pas le forcer à venir ;)

Puis, on pourra recruter tranquillement 2 latéraux au profil plutot remplacent, 1 GB remplacent et 1 attaquant de pointe pour remplacer Sanchez en aout. (J'ai du mal a croire en l'arrivé d'un 9 avant aout)

Je pense qu'on va attendre les départs (Guendouzi/Balerdi/Under/Payet) ensuite pour recruter 1 ou 2 ailiers (Torres ? Guedes ? Lozano ?) et 1 DC (Saiss ?) par exemple.
    Si Guendouzi s'en va, j'aimerais recruter 1 ailier et non un MC et mettre Malinovksyi plus bas (a un poste qui sera plus adapté pour lui). Ounahi a plus les capacités pour jouer MD/MG que pour jouer dans le double pivot. (il était plutot MD avec Angers).
    Si Payet s'en va aussi faudra recruter un ailier supplémentaire (a moins que Mughe soi un phénomène mais j'ai du mal a y croire)

Pour les barrages, si nous avons ca c'est deja très bien.

Lopez
    Clauss-Mbemba-Gigot-Lodi
    Guendouzi-Kondogbia
    Under-Harit
    Vitinha-Ndiaye

Simon
    ???-Balerdi-Touré-???
    Rongier-Veretout
    Malinovkysi-Ounahi
    ???-Payet

Aminbeka aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aimerais voir à l'OM en attaque un joueur rapide en devenir qui n'est pas connu comme a pu le faire Lens avec Openda. Ndiaye car c'est un profil qui se rapproche de celui de Sanchez et c'est toujours bien de signer un jeune qui adore l'OM. Rajoutez à cela Taremi pour le côté expérience.

A cela Lodi ou Angelo de Leipzig ou Sosa. Derrière tu attends des coups à la Longoria pour faire le groupe.

Mais clairement si on arrive à faire ce genre et je pense que c'est possible on aura un meilleur OM que celui de la saison. Et n'oubliez pas qu'un schéma à 2 attaquants ça veut dire qu'il te faut 4 attaquants.

Je pense que l'OM a les moyens de faire Taremi, Ndiaye, un bu jeune prometteur exemple Datro Fofana en prêt par exemple. Sosa pour l'instant il n'y aucun club dessus, Angelo est annoncé à Galatasaray en rumeur je ne vois pas en quoi l'OM c'est moins fort et Lodi l'Atletico Madrid cherche à s'en débarasser après une saison pas terrible.

LouisCypher aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alexis sera olympien !
    ...........Alexis Kabamba.

SolidusShake aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes sérieux à mettre Harit titulaire d'entrée alors que le gars revient de la pire blessure du footballeur ?

Harit si on a de la chance il retrouvera ses sensations dans 6 mois, en attendant faut y aller mollo avec lui et prendre ZERO risque

leto, LouisCypher, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 an sans jouer c est clair qu’ il va lui falloir du temps pour revenir au top

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas c'est quoi exactement sa blessure, les croisés ?

En tout cas le genou c'est le pire truc, donc on va lui laisser le temps avant de le revoir à un bon niveau

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313

Franchement ça serait cool de mettre un sondage sur les buteurs à prendre, en dehors de Sanchez parce qu'il finira forcément premier et que c'est mal embarqué.

Le sondage actuel commence à daté, et je kiffe Ben Yedder.

Genre un sondage sur une liste de buteurs, avec Ndiaye, Habib Diallo, Ilman, Ben Yedder, Balogun, En Neysri ou Germain qui est libre et qui a un petit salaire.

Plus sérieusement avec les noms qui ressorte le plus.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain tu m'as donné de faux espoirs, pas certains que ça soit du même niveau. :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'un jour on le reverra à son meilleur niveau, combien de joueurs par le passé à cause de graves blessures ne sont jamais revenu au top?

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben pas vraiment si le 442 est a plat c'est des milieux excentré et non des ailiers qu'il faut non?

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ai jamais eu de problème jusqu'à présent et c'est avec un filtre. Et j'ose espérer qu'on est entre personnes civilisé :D

Cyro77 et Maxence02 aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pareil :D

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord pour les barrages, ca sera pas suffisant.
    On peut pas encore compter sur Harit qui revient de blessure (sera pas operationnel avant octobre/novembre, d'ici là ca sera un super sub).
    Quand a l'attaque Vitinha/Ndiaye, bcp trop light pour la LdC, surtout que Marcelino n'aurait comme seule alternative devant, que Payet.

Pour moi les imperatif pour la LdC sont:

-Un lateral gauche (ou un lateral droit et Clauss glisser a gauche le temps des barrages)
    -Un ailier
    -Ndiaye (peut jouer ailier)
    -un AC (si pas de prolongation de Sanchez)

Edit:
    -Sosa ou Lodi ou Kerkez ou Lodi Ou Angelino ou Neto Borges
    -Guedes ou Spertsyan ou Zaha
    -Taremi ou Sorloth ou Scamacca ou Orban

Dernière édition: 10 Juillet 2023
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pire que les croisés, deplacement de la rotule, avec déchirement des ligaments

18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le problème c'est que lodi ça décote pas beaucoup. Das qualität !

kornOm, Maxence02 et OMali aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord non plus.
    On peut pas se présenter aux barrages avec seulement 2 latéraux pour 2 postes . S'il y en a un qui se pète au 1er match , on est dans la merde car on pourra pas enregistrer une recrue entre-temps.
    Il nous en faut un 3ème si possible polyvalent . Et Clauss à gauche ? en piston ok mais dans une défense à 4 ? j'attends déjà de voir ce que ça va donner parce que défensivement c'est pas le top du tout.
    Pour l'ailier , comme j'ai dit précédemment , on fera avec ce qu'on a pour le moment tant qu'il n'y a pas de départ au milieu. Malinovskyi et Ounahi ont déjà joué ailiers par exemple. Ce ne sera pas le top c'est sûr mais il faudra bien les caser vu qu'au milieu on est déjà complet.
    Enfin oui il nous faudra 2 AC (dont Ndiaye) .
    Il faudra voir aussi pour le gardien parce qu'un départ de Simon est prévu.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça va passer, ça serait con de se faire éliminer par une équipe de plombiers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page