[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en plus il a déja sa rue à Marseille , la rue de Lodi.....

rank13 et Claroquesi aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ndiaye et Nuamah.
    Attaquants et/ou ailiers.
    Faute professionnelle de ne pas les prendre les 2 cette année.

CKhris, SolidusShake et Alexpau aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression qu'on ne prendra que les seconds choix de tous les autres clubs..j'aimerai Ndiaye aussi mais faut pas trop attendre...c'est une question de moyen ou de temps? that is the question..

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai l'impression que Sanchee attend de voir si on sera en LDC pour éventuellement rester. En sachant que des offres, il doit en avoir quelques unes...

OMali aime votre message.
  5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Correction faîte :cool::rolleyes:

OMali aime votre message.
  6. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment tout le monde qui imaginent des recrutements et se font des compos oublient la contrainte d'inscription sur la liste européenne. 25 joueurs dont 2 gardiens, 4 joueurs formés au club et 4 joueurs formés localement. Sans joueur formé au club, on n'a que 21 places pour inscrire.
    ngapandouetenbu => formé au club, si on l'inscrit on a 22 places
    gigot, touré, clauss, kondogbia, ounahi, veretout, rongier, guendouzi, gueye, payet, harit => formés localement
    lopez, balerdi, mbemba, malinovskyi, vitinha, under => autres
    Je n'ai pas mis Mughe et Elmaz, ni Amavi, De La Fuente, Lirola, pour garder de la place. On a 18 joueurs, donc seulement 4 joueurs étrangers à inscrire, pour le moment. 3 joueurs seulement si on inscrit un autre 2eme gardien que Simon. C'est une contrainte importante à prendre en compte.

il faut donc prévoir des départs, c'est pas si facile. Et les fautes professionnelles si on ne prend pas Untel, ben non car ça dépend pas que de nous. Contraintes budgétaires, concurrence, accord entre club et avec l'agent, choix du joueur

Sans départ acté pour moi on ne peut recruter que 3 joueurs dont un 2eme gardien... Ou alors on met quelqu'un à la cave en lui intimant l'ordre de trouver un club car on ne l'inscrira pas, comme j'ai fait pour Lirola Amavi et de la fuente dans mon exemple, mais c'est pas si simple de faire ça sans mettre le oaï dans l'équipe, ni de trouver un club avec une offre acceptable pour les joueurs dont on ne veut pas.

Je sais que ça va bouger pour les départs mais ça va pas être simple. Dans l'état actuel de l'effectif, on n'a que 2 recrues possible + un goal remplaçant

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le second choix de Lorient ou du Havre c'est pourri , le second choix du réal ou de Liverpool c'est bien

LouisCypher aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    les recrus d hiver ounahi Malinowski qui n entre pas dans un 11 en 442 , c'est fou de les voir sur le banc et si on rajoute harit guendouzi rongier , va falloir vendre !

Il nous faut encore 3 joueurs pour le 11 majeur
    Et les remplaçants, c est selon les départs des seconds couteaux...

.............................. Lopez.............................
    Clauss ...mbemba ....gigot.,.... .????.....
    .................veretout ...kondogbia. ...........
    Under......,.................................. ..????.....
    ...................vitinha......????...............

Arr g merlin truffert perraud ...
    Mil G zaha alcaraz Bourigeot ...
    Att Sanchez Ndiaye Maupey ben yedder ...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des recrues de cet hiver (en tout cas surtout Ruslan et Vitinha vu que Ounahi on a pas pu trop juger), c'est surtout que même pour le système de Tudor elles étaient pas vraiment adaptées.

RPJ aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah si c'est le cas, qu'il aille bien se faire foutre... qu'on soit en barrages et pas qualifier directement, c'est autant de sa responsabilité que de celle du reste des joueurs...

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest : accord avec M'Gladbach pour Honorat
    Comme pressenti dimanche (voir la brève d'hier à 09h19), Franck Honorat (26 ans, 35 matchs et 6 buts toutes compétitions pour la saison 2022-2023) va bien rejoindre le Borussia Mönchengladbach. Ce lundi, L'Equipe annonce un accord entre Brest et le club allemand pour un transfert estimé à 9 millions d'euros, hors bonus. L'attaquant brestois passera sa visite médicale mardi avant de parapher un contrat de quatre ans en Allemagne.

Pour rappel, l'ancien Stéphanois était également sur les tablettes de Lille et de Nantes cet été.

Quelqu'un peut m'expliquer comment ils arrivent a vendre Honorat 10 Millions d'Euro ?

volodiab et CKhris aiment cela.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire que ça part dans tous les sens avec toi.

Non mais arrête de me prendre pour un âne, il y a pas un truc que fait Longoria qui trouve grâce à tes yeux. Chaque recrue = Longoria arrose ses potes d'agent. La culture du podium personne ne s'en satisfait mais vu d'ou on part encore heureux que l'on y voit contrairement à toi un signe de progrès manifeste tant sur le plan sportif qu'économique. T'as décidé pour je ne sais quelle raison de jouer le rôle de contrepoids face aux messages que tu estimes trop thuriféraires à l'encontre de PL mais mon pauvre, ça te fait écrire des bêtises indicibles par moment.

- Veretout et Alexis Sanchez n'étaient pas du tout à la cave avant de venir. Enfin pour savoir ça il aurait fallu suivre un peu leurs saisons respectives.

- "facile 50% de ses recrues étaient à la cave "

Mais LOL.

- Pour le transfert de Sanchez à MU tu défends l'indéfendable en occultant totalement le contexte de l'époque. Parce que forcément si on raisonne comme toi, tous les joueurs devraient partir là-bas plutôt qu'à City or lorsqu'en janvier 2018 le chilien se barre chez les Red Devils plutôt que chez les Cityzens ça n'a aucun sens sur le plan sportif tellement son jeu matchait avec celui de Guardiola et tellement les dynamiques des 2 équipes étaient éloignées . Le temps de jeu il en aurait eu bien plus avec un Guardiola qui l'avait appelé plein de fois pour le faire venir. Mais il s'est passé ça :

- Non mais tu es en train de m'expliquer que le monde du foot tourne autour de l'argent. Oh, sans déconner ? Et encore une fois parce que ça n'a pas l'air de rentrer dans ta tronche je ne critique pas le choix de Sanchez s'il compte partir en AS ou en Turquie je fustige ceux qui disent que LOngoria n'a pas fait assez le taf pour le garder. Le Barça voulait Brozovic qui avait une offre d'un club saoudien dans les mains. Il a fini par partir ou le croate ? Est ce de la faute de Laporta si l'ex-intériste n'a finalement pas voulu poser ses valises en Catalogne ?

- Je chie pas sur Galatasaray je dis que les contrats qu'on y trouve là-bas sont très importants et que leurs résultats sportifs sont encore plus faiblards que ceux de notre pauvre petit club qui se satisfait de simples podiums et dont le président ne cherche qu'à arroser les agents qu'il connait en leur prenant leurs joueurs cramés.

Dernière édition: 10 Juillet 2023
    kornOm, o22027793, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise le scud envoyé par Leonardo …il va la sentir passer la starlette !!

T and J aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, Harit s'entraine normalement avec le groupe ?

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;):rolleyes::cool:

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui ;)

Napoli93 aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sanchez je pense (aucune info, supputation personnelle), qu'on sera fixé définitivement d'ici jeudi.
    Je suis ni optimiste, ni pessimiste.
    Avec tant mieux, sans, pas grave.

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui croit en malinovsky ?! Et à quel poste, en 8 avec kondo 6 ?! Ou MO sur un côté ?!

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi a performé dans un schéma identique à l'Atalanta

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page