[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir vendre 1 voir même milieux de terrain. Si Sanchez ne signe pas ben au moins 2 ac. 1ard, 2 arg, 2 ailiers ensuite à voir en fonction des départs

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Marega laissé libre par l'AS, ca se tente non ?

...surtout si on fait Taremi, ils ont fait une saison ensemble a Porto

Il est Ailier Droit et peut jouer 9,5

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha pas à l'entrainement . Il a beau avoir le droit à des jours en plus alors qu'il a pratiquement pas joué à l'Euro , mais si y'en a un qui a besoin de bosser et faire une grosse prépa , c'est bien lui.
    Ce n'est qu'un détail mais pour moi ça mesure le degré de motivation du gars. A comparer , Veretout et Guendouzi avaient écourté leur repos après la CDM cet hiver afin d'être vite opérationnels .

LouisCypher aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4-4-2

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???
    t'as pas du suivre , je répondais au fait que Malinovskyi n'était déjà pas adapté pour jouer dans le système de Tudor alors que c'est faux

Alexpau aime votre message.
  6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur et il a surtout un petit salaire

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————————lopez—————-
    —clauss—-mbemba—-gigot——-??????
    —————-kondogbia—guendouzi
    ——under—————————————harit
    ——————-payet————————-
    ——————————-sanchez—————

Prolongeons sanchez et achetons un arg pour avoir au moins un 11 correct

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    alors ça sera du 3eme choix !:D
    Lodi c'est déja mort à cause du prix ...on tapera donc bien dans du 3eme choix .
    mettons au moins le paquet sur ndiaye et un bon ARG....Correia semble bien entrer dans la catégorie 3eme choix...

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est insuffisant mais les barrages c'est quand le 8 aout ? et d'ici la je ne vois pas comment on pourrait faire venir 5-6 joueurs... Dans l'idéal, d'ici les barrages, faudra 1 buteur titulaire, 1 ailier titulaire, 1 arg titulaire, 1 arrière polyvalent et 1 faux attaquant.
    Sachant que d'ici la faut vendre au moins un MC (Guendouzi ? Veretout ? Rongier ?). je trouve que c'est assez short après peut etre qu'en sous marin on a des accords avec les joueurs et club et que la semaine prochaine on aura 4-5 recrues d'un coup :p mais j'ai du mal a croire.... Je vois plus 2-3 joueurs arriver
    Pour Harit oui il sera remplacent et c'est mieux ainsi. Ounahi pourrait etre titulaire voir Payet si il redevient un joueur de foot.
    C'est très léger oui mais on est en retard dans le mercato

10. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien sa saison, mais croire qu’il réussira chez nous, honnêtement c’est très mal parti. Il s’embourgeoisise tranquillement, la pression populaire il s’en fou vu qu’il ne comprends pas le français lol.
    J’ai regardé les skills du jeune attaquant ghanéen il y a vraiment pas photo il quelques choses. Lui a part ses buts de chance il y avait Nada.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant :

Instant Foot [​IMG]
    @lnstantFoot

[​IMG] Sergej Milinkovic-Savic va signer à Al Hilal ! [​IMG][​IMG] Le milieu serbe touchera un salaire de 20M€/an et rapportera 40M€ à la Lazio. [​IMG][​IMG] Vraiment dommage de voir le joueur serbe quitter l’Europe puisqu’il avait l’occasion de disputer une nouvelle fois la Ligue des Champions la saison prochaine. [​IMG][​IMG] (
    @repubblica
    via
    @Guillaumemp
    )

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas 15 M de sous pour Medhi Taremi cet éte mais on avait 40 patates à jeter par la fenêtre cet hiver...
    Chu vraiment de mauvais poils ce matin :mad:

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les rumeurs de départ c'est walou aussi , c'est même pas du sous-marin puisqu'il n'y a pas de mer.....

KyssBro, sanscommentaires, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain encore un top joueur qui s'en va :( l'AS est en force :p

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Pas de mer, pas de mer, vite dis:D
    upload_2023-7-10_11-6-39.jpeg

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus de recruter Iliman pour gagner 1 place sur cette liste

Mais de toute façon je pense qu'on aura un groupe de 22 joueurs au max, et il y aura des départs forcement

17. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria voulait doubler la valeur de vitinha est le vendre à se mercato pour avoir du cash mais il misé sur le mauvais cheval.
    J’en suis sûr qu’on n’a pas d’argent, on attend une vente.

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a expliqué aux saoudiens que c'est pas les joueurs que les fans de foot suivent mais les clubs ? cela dit avec la génération instagram c'est ptet eux qui ont raison

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il avait même repris une partie de l'entrainement collectif les 2 dernières semaines sous Tudor.
    Puis tu vois son Insta le gars a bossé dur tout l'été, en revanche toujours pas d'Ounahi qui aurait encore le pieds "engourdi" c'est mauvais signe, il risque de louper la préparation estivale

Napoli93 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment, un milieu excentré monte moins (si tu préfères un milieu droit et un milieu gauche) c'est pas les mêmes zones qui sont couvertes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page