[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en faux 9 on avait deja Vitinha :D :eek:



    Pardon

    -->
     
    Mars79 aime votre message.
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y'est c'est finit Saruman
    Euh y'avait déjà des pieds ?
     
    saruman aime votre message.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son 1er but chez nous , même contre un club relégué ça reste symbolique.
    Même si j'ai des doutes à son égard , j'espère quand même que ça marchera chez nous
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un peut me dire combien il a couté fantomas déjà ?:p
     
    Rosickydevitry et Mars79 aiment cela.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui, parce qu'il est raide pour le temps qu'il me reste à vivre...:D
     
    Cyro77 aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce qu'il veut Vitinhia. Foutez lui la paix, il a le droit de faire ce qu'il veut niveau tatouage.
    parlons juste football et on verra au bout de 6 mois ce qu'il vaut vraiment. D'ici la faudrait encourager notre seul 9, deja qu'il a l'air pas costaud mentalement, faudra pas qu'il devient la tete de turc.
    C'est pas lui qui a payé 32M, il a pas dit qu'il valait 32M, Pourtant personne ne critique Longoria qui a claqué autant d'argent et qui a pas renforcé l'équipe avec des joueurs immédiatement disponible lors du mercato d'hiver....
     
    Manudibango, tm'om, Z0live et 6 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai envi de lancer la rumeur Pervis Estupinan l'équatorien ARG
    je kiffe son nom ..mon indic c'est le Nautilus....
     
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais aller voir ta photo de profil histoire de te détendre un peu :D
     
    Mars79 aime votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ça risque de tendre son instrument plutôt quoi :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que Longoria arrose les potes agents... enfin surement pas plus que les autres.
    sa générosité avec les agents est plus une conséquence du volume traité.
    un plus grand nombre de transfert = un plus grand nombre de commission

    lui il est surtout généreux sur les conditions des deals avec ses potes DS de liga, du calcio et mm de PL... mais comme les bonus et % sur revente disparaissent sur transfermarkt et dans votre propagande, ça glisse!

    la culture du podium sans titre c'est pas Longoria, ni Alexis, ni Mbemba... c'est vous, les Rongier et autres joueurs de L1!
    vu qu'on est pas compétitif sur la scène européenne, que le Qatar vampirise les trophées nationaux et que les bonnes ventes à l'OM sont proscrites, vous nous avez créé ce concept!

    personne à la cave? petite liste:

    - Alexis = sa dernière saison à l'Inter, il est 4ème dans la hiérarchie de leurs attaquants... Lautaro Martinez, Dzeko et mm Correa (qui enchaine les pépins physique) ont plus de temps de jeu!
    il quitte l'Inter Milan contre un chèque!
    sa côte est tellement haute que ça se joue entre l'OM et Galatasaray pour le signer! faut que je redonne les classements au coeff UEFA?

    - Veretout = ces 5 derniers mois à Rome il est remplaçant, sur le terrain c'est Cristante/Pellegrini/Mikhitaryan et le premier joker du banc c'est Sergio Oliveira. il est titularisé seulement quand ça fait du turnover!
    et nous, on lâche un deal à 15M€ (déjà 13M€ d'activé!) pour un mec de 29 piges dont ils veulent se débarrasser parce qu'ils ont déjà recruté Matic et attendent Wijnaldum! (me lance mm pas sur le salaire!)

    - Kondogbia = 199 min en liga en 2023 et sa dernière titularisation en liga date de janvier.
    il était listé dans les mecs à dégager avec Lemar, Renan Lodi...

    - Guendouzi = faut que j'épilogue sur ses derniers mois à Arsenal après l'arrivée d'Arteta? ou son prêt la saison suivante au grand Hertha Berlin? deal que vous vendez à 11M€ alors qu'avec les bonus on est facile à 15 et que y a surement un % sur revente.

    - Malinovskyi = un rôle de remplaçant à l'Atalanta depuis mars 2022... on nous le refourgue 13M€ à l'aube de ses 30 ans!

    - Under = fiasco à la roma, puis à Leicester en prêt. au moins avec une côte morte en PL, tu paies un peu moins cher! (p+OA = 9M€ hors bonus +20% sur revente)

    - Milik = pas besoin d'épiloguer sur son historique de blessure, sa dernière titu au napoli ou son temps de jeu avant de nous rejoindre en hiver (la tête à toto)?
    les conditions du deal? mm plus envie d'en parler, je sature!

    - Bailly = lui c'était la cave de l'hôpital! oubliez sur un lit aux urgences?:oops:

    - Kolasinac = au delà de sa blessure ou sa place au sous-sol d'une cave anglaise avant de nous rejoindre un soir d'hiver... la saison d'avant mm Schalke n'a pas voulu le garder à l'issue de son prêt!

    - Lirola = doublure dans une Fiorentina qui en arrivait à jouer le maintien au moment où il est prêté chez nous!
    HS mais mm Longoria devait connaitre le risque avec ce gars. tu ne fais pas trainer la négo pour obtenir un deal structuré à 50% sur des bonus pour un joueur que tu sent fiable! (il a du être moins surpris que nous du fiasco qui a suivi!)

    - Lopez = 2 mauvaises saisons, un fiasco romain à 20M€ et 2.5M€ net... je vais être généreux, il a fait une bonne campagne d'EL sa dernière saison alors qu'il avait débuté sur le banc...
    Mourinho n'en veut pas, Rui Patricio est déjà ciblé et bon copain Longoria veut bien être le pigeon sur un prêt+OA à 12M€ obligatoire après 10 ou 15 matches qui leur amorti le boulet!
    pas à la cave mais sur le point de l'être.

    - Harit = pas à la cave de Schalke, mais par contre il a contribué à mettre son club à la cave... avec une relégation!

    - Ruben Blanco = olé, le petit dossier à la cave mais un peu magouille surtout (Luis Campos). mais avant d'en venir à la partie chelou, résumons un peu sa carrière.
    Blanco petit espoir du Celta coupé dans son élan (ou pas) par une blessure. derrière il revient pour faire 3 saisons insipides à batailler pour le maintien.
    2020/2021, les grosses blessures, le tendon pour ouvrir la saison, les ligaments pour la clôturer... je ne vais pas achever l'animal sur ses rares prestations d'un niveau abyssal
    la saison suivante avant de nous rejoindre, sur le banc parce que ça lui préfère un argentin qui a fait une carrière dans les chpts paraguayens, chiliens, boliviens et la D2 argentine! (je blague mm pas)
    donc le gars est sur le banc d'un club en bois, après des saisons ratés et des grosses blessures, et il lui reste qu'une année de contrat... mais on se le fait prêter 2 semaines après une prolongation de contrat jusqu'en 2027!!!
    et à l'issue d'un prêt où il est toujours remplaçant (à l'OM ou au Celta), on parle d'un possible transfert à 2.5-4M€!
    bizarre non?:rolleyes: (mais comme l'échange Tongya-Aké chuuut...)

    - Bakambu = sorti d'une cave chinoise... il est mm pas dans leur liste de ldc asiatique et fini la saison hors de leur effectif!


    je m'arrête là pour la stratégie Longori ou j'ouvre aussi le dossier des jeunes à relancer limite club satellite (Saliba, Tavares, Kaboré, KDLF)?
    gardes ta vision de bisounours du génie Longoria... la réalité et les faits sont là, sa stratégie est très lisible et n'a rien de magique!

    encore honte à Alexis d'avoir rejoint l'autre petit club de Manchester sans histoire, sans ambition, sans moyen et avec le vilain méchant coach qui gagne pas de trophée.
    indéfendable de rejoindre le second de PL, en + pour conserver cette place et remporter l'EL.
    une bande de loser dans un club en perdition, pourquoi rejoindre des Rashford et Lukaku, en + grosse concurrence sur les côtés aussi avec du Martial ou Juan Mata!:rolleyes:
    temps de jeu et gros contrat à ManU, quel horreur!:rolleyes:

    il a refusé l'idole Guardiola et son club légendaire... sur il lui garantissait une place de titulaire au milieu des Aguero, Gabriel Jesus, Sterling, Marhez, Sané, De Bruyne, Bernardo et David Silva, Foden... j'ai oublié personne de l'époque?
    mais bon c'est pas comme si t'étais dans l'idolâtrie excessive!
     
    Le complotiste, *Garrincha* et prince-of-jerba aiment votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comment fais tu pour faire des post aussi long je te remercie pour la sieste j'en avais besoin. :D
     
    OM-intheblood et jonjon95 aiment cela.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais justement si le laisser quelques jours de plus en famille peut le remettre en bonne condition je vois pas le souci
     
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser aux sousdoué avec le noir qui se fait couper la jambe
     
    Seb' et OM-intheblood aiment cela.
  15. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol
    C’est long mais il a bien détaillé ;)
    Et ça ne lui donne pas vraiment tord au demeurant
    La cote Longoria n’est plus à son zénith en tout cas.
    Mais bon… on fait avec nos moyen en même temps…
     
    Le complotiste aime votre message.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un mercato aussi calme, ce qui m'inquiète limite le plus c'est d'avoir aucune pistes pour nos joueurs à vendre, on va retrouver avec Guendouzi et Under avec 1 an de contrat, Balerdi qui veut rester, Gueye qui voudra partir libre...
     
    Cyro77 aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Sanchez malheureusement pour toi j'ai vu énormément de match de l'INter lorsqu'il y était (et encore maintenant d'ailleurs) et il était bon dans son rôle de back up qu'il a toujours eu là-bas. D'ailleurs tu n'as qu'à retrouver mes messages le concernant lorsqu'il est arrivé l'été dernier j'ai pas arrêté d'expliquer à ceux qui le disaient cramé (et ils étaient nombreux) que ce n'était pas du tout le cas. Du coup ABSOLUMENT pas surpris de sa saison en tant que titulaire avec l'OM.


    Guendouzi sortait justement d'une bonne saison durant laquelle il avait pu se relancer en Allemagne.

    Durant ses 5 derniers mois avec la Roma Veretout a été titulaire durant 50% des matchs. Précisons aussi que Longoria souhaitait s'attacher ses services un an plutôt.

    Kondogbia a été relégué sur le banc à partir de mi-janvier comme d'autres joueurs. Mais jusqu'à la CDM il est titulaire la majeure partie du temps. La saison d'avant il fourni une très grosse saison.

    Pour Malinovskyi là aussi Longoria souhaitait le recruter lors de l'été 2022 et alors qu'il sortait d'une plutôt bonne saison. Pas de sa faute si l'ukrainien a pas digéré son transfert manqué et si Gasperini n'a plus voulu compter sur lui en tant que titulaire.

    Harit c'est trop drôle. Le joueur n'était pas à la cave mais il a contribué à envoyer son club en D2. Plus tiré par les cheveux que ça tu meurs.


    Autant pour les autres joueurs que tu cites on peut effectivement dire que Longoria a été choper des joueurs qui étaient en grande difficultés mais certainement pas ceux que je viens de citer. Ou alors faut redéfinir l'idée du joueur qui est à la cave.


    J'aime bien ton concept de jeune joueur à relancer. Comme si Saliba et Kaboré étaient au fond du trou au moment ou on les a recrutés.
    On remarquera que tu ne mentionnes évidemment pas tous les autres transferts et Dieu sait s'il y en a eu avec Longoria.


    Tu auras beau utiliser la carte du sarcasme concernant le choix de Sanchez en 2018 ce que tu dis est en plus d'être invraisemblable totalement ridicule. C'est le joueur lui-même qui l'a expliqué que Guardiola l'avait eu au téléphone plein de fois pour lui dire à quel point il comptait sur lui. Et puis c'est pas comme si c'était lui qui avait fait des pieds et des mains pour le ramener à Barcelone hein.

    Jesus était un second couteau qui a fini par partir parce qu'il voulait plus jouer et on sait combien les relations avec Aguero étaient quelques peu compliquées. Hormis Sterling tous les autres joueurs que tu cites n'évoluaient pas au même poste que le chilien. Bien évidemment que ce dernier se serait mille fois plus épanoui en allant là-bas mais il a préféré le bourbier du voisin qu'il a selon lui regretter d'avoir rejoint 48h après être arrivé. D'ailleurs il en parle comme de son plus grand cauchemar vécu durant sa carrière.

    La différence de taille c'est que lorsque City lui a proposé un beau salaire, les dirigeants de United ont quant à eux craqué leur slip en lui filant ce qui était je crois le salaire le plus élevé en PL.

    Ps : et encore une fois je ne dis pas que son choix était honteux, je dis juste qu'il a privilégié l'argent au dépend du sportif.
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2023
    ferveur13 aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr je chambre je les trouve intéressants aussi ses posts. :)
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    plutôt cocasse alors qu on ne fait que s améliorer depuis son arrivée…
     
    Manudibango, OMali et arnaud60100 aiment votre message.
  20. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que les dirigeants compté sur une grosse vente notamment Guendouzi , c'est trop calme à mon gout je pense que ce mercato va être long ...
     
    sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page