[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nuamah, faut poser 8M et le signer direct

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ca, ca vaut aussi pour les joueurs (français ou non) qui viennent de l'étranger, par exemple un Griezmann... et moi entre Be Yedder et Griezmann, mon choix est vite fait: bienvenue Antoine !

...surtout que la clause de Griezmann est a 25M€ (32ans) et Monaco va nous demander 20/30M€ pour la dernière année de contrat de Ben Yedder (33ans)

Donc bon...

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont devenus tellement ingrats le Barça avec leurs calculs d'épiciers pour gagner trois sous. Ils déploient tous les efforts pour te signer...puis tous les efforts possibles pour te dégager l'année d'après alors que tu as pas démérité (Késsié, Aubameyang), limite porté le club (Depay), fait ce qu'on attendait de toi (Braithwaite, Emerson Royal) ou parce qu'ils savent d'un coup plus ce qu'ils veulent (Torres), etc.

Manudibango aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si si

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh un acteur :D

pierrolefou aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nous on est l'OM... des penos on en a pas

ferveur13 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    connais pas mais c est Longoria qui le signe à Valence

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi je ne vois pas l'Atletico acceptait moins de 15/20M€ quand on voit la pénurie d'arrière gauche. Est-ce que l'OM doit autre autant d'argent sur ce joueur ?

Dans ce 442 je ne pense pas que le club est besoin de mettre beaucoup d'argent, je préfère qu'on mettre l'argent offensivement. A moins qu'il y est une grosse opportunité sur un joueur qui en vaut le coup si on va sur un Truffert, Rayan Ait Nouri, Angelino ou Sosa.

Sinon autant aller sur du Romain Perraud, Parisi, Firpo, Josh Doig, Sergio Gomez, Aaron Martin, Maxim De Cuyper, Tsimikas, Carlos Augusto sont bien moins cher voir possible en prêt.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne regarde pas le championnat danois mais j'ai des échos d'Accra.
    Nuamah, c est le futur Kudus.
    Il joue ailier gauche mais futur 9 des Black Stars.
    Au minimum, il faut tenter avec une offre correcte cette année, après il sera inaccessible pour nous.

10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est un milieu offensif axial donc je vois pas trop l'intérêt.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain c’est la fiesta sur ce topic. :D J’ai bien fait d’aller squatter la piscine et le frigo de @nicky3d toute la journée.

Ernesto et ChipLeader aiment cela.
  13. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer second attaquant et ailier aussi et faut pas oublier que Marcelino a Bilbao aimé mettre des milieu offensif de base en second attaquant , Sancet et Garcia par exemple .

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le peu de fois qu'il est entré en cours de jeu , c'était pour jouer à droite

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour gagner 3 sous c'est vis à vis des règles très complexes du FPF espagnol dont ils sont sous la contrainte. S'ils avaient les mains libres ils s'emmerderaient pas avec ce type de calcul à la con et arroseraient sans doute le marché parce que les liquidités ils les ont.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Arribas serait sur les tablettes de l'OM, le jeune joueur du Real Madrid intéresse également Gerone et d'autres clubs Espagnols.

#TeamOM | #MercatOM

️ @Be_OM13 (via @FutbolTotalCF)

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c'était un 10. Dans ce cas là ça peut-être une piste à creuser.

C'est un jeune talent précoce connu depuis pas mal de temps maintenant mais il n'a vraiment jamais eu sa chance avec les pros comme beaucoup de jeunes au Real.

KyssBro aime votre message.
  19. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tellement de liquidité que le club est surrendetté. Je suis pas un grand fan du FPF ou de la DNCG, mais si cela peut eviter au clubs de faire faillite je trouve cela bien pour l'économie.

Ce que je trouve malsain c'est la différence de budget entre PL et le reste de l'Europe ou ce qu'on fait le Qatar au PSG, City et maintenant l'AS et Chelsea ...

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Claroquesi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page