Icardi ne vous a pas suffit dans le style "j'attends dans la surface qu'on me donne des ballons" ? On ne les surcote pas, on a juste pas d'obligation de les vendre. Donc on se la joue "Guy Roux" . D'ailleurs, ça parle de plus en plus d'une prolongation pour Osimhen alors qu'il y a un mois c'était LE joueur qui partirait cet été avec Kim.
Par contre il faudra m'expliquer ce qu'il fout Pogba. La Juve communique sur sa reprise anticipée, pour vraiment revenir au top de sa forme et enfin faire une saison complète. Et juste derrière on le voit repartir en vacances en Arabie Saoudite ? C'est quoi l'idée en fait ? Ou alors ces vidéos qui le montrent en Arabie Saoudite datent d'avant son retour ? Parce que sinon quel intérêt de reprendre plus vite pour ensuite repartir en vacances ?
D'ailleurs @fred' tu pourrais aussi aller taquiner un peu le VARça sur le topic consacré aux spagnoli. Les mecs galèrement encore à inscrire les joueurs apparemment. Et c'est la Juve que l'UEFA vient emmerder... Stronzo di Ceferin...
Tu n'as pas contre argumenté... Il a gagné... EDIT sinon il est là : https://forum.lephoceen.fr/threads/europe-espana-la-liga.78804/
Napoli president Aurelio De Laurentiis: “The only club that could afford Victor Osimhen is Paris Saint-Germain”. “If Nasser Al Khelaifi wants to send in a bid around €200m… we wait and we see what happens”. “I personally think that Victor will stay here”, told Mediaset.
Classique DeLa. Ca ça m'étonnerait qu'à moitié que ce soit un petit coup de pression à l'agent d'Osimhen dans le cadre d'une prolongation : - Eh président, il faut augmenter votre offre, Paris est prêt à nous donner beaucoup plus.. - Ah ouais ? On va voir ça...