[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne marche pas et ca ne marchera pas ce genre de pari. J'ai assez donné avec les LH, KDLF, Delgado, Tongya, Ben Seghir etc...
    J'espère que Touré va au moins réussir.
    Ils nous faut des joueurs confirmé pour le haut niveau.

judgethejudge aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voté pour toutes les options sans même regarder donc plus que 3 :D

Cyro77 et ChipLeader aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir si Longoria sera capable de faire un pari sur un jeune joueur rapide du même profil que Dieng. A l'image de ce qu'a fait Lens avec Openda. Il te faut 4 attaquants dans le groupe vu qu'on joue à 2 pointes.

Gift Orban, Daka, Sekou Mara, Datro Fofana, Jhon Duran ou Boniface. Si on a la possibilité d'en récupérer entre 10/15M€ je trouve le pari intéressant. Je rappel que ce genre de coup est très peu risqué, preuve en est Suarez achetait 10 et revendu 8.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur, meilleur que Diouf...
    je cherche agent de Drogba... Nasri... Mamade... RIB€ry... Gerets... Mandanda... les fondations financières pour l'ère Deschamps...:rolleyes:

je préfère attendre de voir avant d'y croire!

Dernière édition: 10 Juillet 2023
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter a dégagé Sanchez parce que trop gros salaire pour un remplaçant (le club a de gros problèmes financiers pour info * ).Mais sinon tu vas pas me la faire, j'ai vu un paquet de ses matchs en Italie il était tout sauf cramé. Son heure de jeu à Anfield est d'ailleurs assez incroyable. Il ne s'est pas relancé à l'OM il était dans la lignée de ce qu'il a fait en Lombardie.

* Oui et bien une chose est certaine c'est que tu ne le suis pas ce championnat. Les grands clubs italiens sont en grande difficultés financières depuis quelques années. L'Inter qui a failli vendre Barella a fini par laisser partir Brozovic qui est l'une de leur pièce maitresse. Pareil pour le Milan qui vient d'encaisser un gros chèque pour Tonali. Et je vais même pas évoquer la Juve qui cherche à vendre actuellement ses joueurs les plus bankable.

A ton assertion comme quoi Veretout était remplaçant lors des 5 derniers mois qu'il a passés à la Roma je t'ai répondu que c'était faux puisqu'il a démarré sur la moitié d'entre eux. Tu me soutiens que c'est faux alors que c'est parfaitement vrai : https://www.transfermarkt.fr/jordan-veretout/leistungsdaten/spieler/164771/plus/0?saison=2021

Sinon je vais même pas rebondir sur le restant de ton message tellement c'est ridicule. Tu pues la mauvaise foi à des kilomètres. Pour moi tu n'es rien d'autre qu'un énorme de troll ou alors un infiltré que ça m'étonnerait même pas.

Ps : j'aimerais bien que tu me trouves le post ou j'ai dit que Longoria faisait tout parfaitement. J'ai remarqué que tu adorais inventer des propos que ton interlocuteur n'avait jamais tenu. Ou alors tu tombes dans l'exagération la plus crasse. Le seul qui est dans l'excès ici c'est toi.

Dernière édition: 10 Juillet 2023
    volpe94 et kornOm aiment cela.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le dénommé @bubul mérite le goulag cazzo :mad:

Un peu de respect testa di cazzo.

C est qd même triste avec un si bel avatar :oops:

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un chilien peut en cacher un autre..

L'OM serait intéressé par l'ailier gauche Darío Osorio (19 ans). Son contrat avec Club Universidad de Chile se termine en décembre 2025.

12 matchs - 1 but cette saison

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encu...:p:D

Mars79 aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement des fatigués ou en mode hibernatus ils viennent de se réveiller après un long coma de 5 années c'est pas possible autrement.:eek:

ChipLeader aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Charles De Ketelaere aurait reçu une offre de France, on sait pas qui mais bon je partage quand même...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors des longoristes fanatiques qui ne veulent pas admettre qu'il a fait une erreur en le prolongeant.

Cyro77, Mars79, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    laid! beurk

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vraiment hypothétique!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon bon Romu te revoilà ! Tu annonces le train de 12 h46 à 14 h07! Tu es fort romu tu es fort!

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nice à tous les coups

16. Mushroomagic

Mushroomagic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce n'est pas un ailier, c'est un milieu offensif et c'est une invention au Chili. Il veut le vendre et il n'est même pas joue au Chili. surfait.

Si vous voulez un bon arrière gauche, avec une projection offensive et qui peut être vendu, c'est Gabriel Suazo, arrivé gratuitement à Toulouse l'an dernier. Ça doit être pas cher et c'est très bon. Titulaire dans l'équipe nationale chilienne.

romu59490 et Le complotiste aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas avec l'équipe nationale du chili , c'est ça que tu voulais dire?

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Suis je le seul a misé bcp sur Konrad de la Fuente cette saison !?!

Pour le coup c est un joueur de 442 o_O:cool:

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur de 5

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page