[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est différent Ndiaye veut que l'OM.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas les 15 millions c'est 15 millions pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat et qui ne veut signé qu'à l'OM.

    Malheureusement c'est le genre de dossier quand tu est en position de force qui ce décante en fin de mercato
     
    Mars79, LouisCypher et Pharell13 aiment votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu est l'exemple typique de la raison pour lequel l'OM ne peut pas basé un mercato sur de jeune recrue.
     
    volodiab, rudy29, elnabo et 2 d'autres aiment votre message.
  4. omcedric

    omcedric Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère me tromper, mais ça se voit qu’il a lâché l’affaire le jeune et que ses bons conseillers lui clairement conseillé de prendre l’argent au pire on rentre au Portugal .
     
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relax c'est pas ce qui est dit dans l'Equipe visiblement concernant Ndiaye, LaMinuteOM confirme les négos

    Par contre j'me demande si il serait pas plutôt lié à un départ de Under ? Iliman il a totalement les qualité pour jouer sur un coté surtout avec Marcelino qui faisait souvent jouer des joueurs axial sur un coté, un sorte de numéro 10 excentré, et Iliman a en plus de ses grosses qualités de dribbles et de création la VITESSE, donc il a toutes les qualités pour jouer sur le coté droit.

    L'idée ca pourrait être :

    ----------------Lopez------------
    Clauss-Mbemba-Recrue-Recrue
    ---------Veretout-Kdongbia-------
    Iliman-------------------------Recrue
    ------------Recrue-Alexis----------

    Sur le papier c'est incroyable
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a les pieds carrés Yeri Mina jamais il peut jouer sous Marcelino, c'est trop important la qualités techniques chez les DC
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Le fameux Monchi du Calvados.



    846D4CF2-6AE1-4D74-A949-EDB5A1421654.jpeg
     
    volodiab, docsoso et Mars79 aiment votre message.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria vise plus gros et plus apte au jeu de marcelo genre De kelatere du milan+ un profil plus rapide Balogun ou bien le jeune ghanéen.
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok cool tu est dans la tête de Longoria du coup tu peut nous spoil la prochaine recrue stp ?
     
    elnabo, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça te fera plaisir si ça arrive. Heureusement pour lui t’es souvent à côté de la plaque.
     
    arnaud60100, rOM7, Le Polak et 12 d'autres aiment votre message.
  13. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, c'est l'un des rares cas de figure où nous sommes clairement en position de force et qui si le club est réellement chaud sur le dossier se décantera tardivement.

    Après c'est un joueur que je vois clairement davantage sur un poste de milieu off gauche dans un 4-4-2 que sur l'un des deux postes en attaque. Sa force c'est de percuter de plus bas, de casser des lignes, le mettre devant serait réduire son champ d'action.
     
    volpe94 aime votre message.
  14. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fou de souhaiter l'échec d'un joueur du club que l'on supporte. Surtout lorsque ça se base sur zéro critères actuels, dans le sens où il a très peu joué en 6 mois, certes psychologiquement il paraît friable, mais footballistiquement il a pas été si ignoble.

    Donc anticiper un échec sans tenir compte d'une nouvelle saison, d'une vraie préparation, d'un nouvel entraîneur, d'un nouveau système, d'une nouvelle dynamique et le condamner en 6 mois, c'est ridicule et c'est tout sauf être supporter.

    Massacrez le au moins au mois de Décembre, soyez un peu crédible.
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2023
    OM - Petit Coup Du Matin, rudy29, Le Polak et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club a dans ces rangs un 9 "Vitinha" qu'il faut faire jouer surtout en 4-4-2
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye son prix peut effectivement baisser car il lui reste un an de contrat, mais alors il viendrait tard. Balogun, je pense qu’il restera cher tout le temps, et puis il doit pas vouloir l’OM autant que Ndiaye.
    Taremi m’emballait pas, Ben Yedder c’est si cher en salaire que je ne suis pas surpris.
    De toute façon, le Mercato est tronqué par l’Arabie Saoudite, pas surpris qu’en dehors du PSG, personne ne recrute.
     
  17. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pensent qu’on va recruter 3 attaquants je pense que vous vous emballez.
    A mon sens Vitinha va démarrer la saison comme titulaire, je pense qu’on cherche 2 attaquants en plus de lui.
    Et pour faire tourner on se servira de l’option Payet en faux 9 et éventuellement Under
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Purée je vais plus beaucoup parler avec tes conneries !!!!
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un enfoiré toi!!!! :p

    Je te jure j'attends la fin de saison en espérant qu'il réussisse juste pour t'en mettre plein la gueule :D
     
    Napoli93 et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    St Maximin, c'est une horreur, ceux qui bavent dessus n'ont du regarder que ses highlight, parce que sur un match entier, c'est le genre de joueur que t'as envie de butter... le genre de mecs qui dribble toute l'équipe adverse pour faire... rien.
    ...il sait pas lever la tête et n'a pas compris que le foot se jouait a 11, il est incapable de marquer... Under a côté c'est Platini

    Iliman Ndiaye, je pense qu'on a deja un accord avec le joueur (d'où le refut public parce qu'il "attend" l'offre de l'OM) mais vu qu'il lui reste qu'un an de contrat, Longoria le veut (et l'aura) a moins de 10M€... donc on attend que Sheffield craque.
    ...il devrait encore refuser d'autres offres de PL (enfin, sauf si des Chelsea, Man U/City, Liverpool, Arsenal) rentrent dans la danse
    ...ca sera pas le dossier le plus rapide.
    Je pense qu'on aura d'abord un LG, une doublure a Droite et un AC (mais pas encore Ndiaye)

    Voila voila
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2023
    rudy29, Le complotiste, Le Polak et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page