Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, mais ta saison ne se joue pas non plus sur cette qualif. Je préfère rater la qualif et faire une bonne saison plutôt que de rater les deux.

Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas se dépêcher, mais il faut faire en sorte que l'équipe tourne correctement toute la saison.

Après l'exemple de la saison dernière c'est pas pour dire que le recrutement peut se faire aussi tardivement, ou du moins pour les titulaires en puissance, mais que même si on a l'effectif un peu avant le premier match ce n'est pas si grave. Surtout que le premier adversaire, ça sera pas un adversaire qui devrait nous faire peur.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de la lenteur du mercato, je dirais que si malheureusement.

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai que non heureusement.

On fait quoi maintenant? :D

Los-BandiDoS et Lox aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas d'accord avec moi donc ce que tu peux faire, c'est considérer que t'as tort :D

Los-BandiDoS, Lox, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends moi davantage pourquoi Gallardo un entraîneur en position de force a refusé et un entraîneur au chômage accepté de venir nous entraîner...

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis, c'est juste de la spéculation sur une situation dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants..

Moi ce que je retiens, c'est que Gallardo était indécis et voulait plus de temps pour se décider...

pomper aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais ce que tu dis n'a aucun sens (ou alors tu t'es mal exprimé).

Si tu considères la lenteur su mercato comme un problème, à ce jour, c'est que pour toi la saison sera réussie que si on se qualifié pour la LDC cet été. Du coup c'est un peu le serpent (et je parle pas de @Ernesto) qui se mort la queu (et je tiens à préciser que je ne connais pas ses pratiques sexuelles) !

Oui elle est importante, ou préférable, mais pas indispensable. Le principal ça reste ce qu'on fera en championnat.

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Apres @Lox , franchement la qualif en C1 est qd même importantissime nan ???

(tu me diras, si on se fait encore dégager salement en phase de poule je serai le premier a dire : " a quoi ca sert de se qualifier bordel !:D )

9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pu continuer avec le même projet de jeu ça nous aurait éviter de ”perdre” du temps vis à vis du barrage. Par contre ça ne nous aurait pas garantie une bonne saison. J’aime à penser que le duo Longoria (recrutement)/Marcelino (coach expérimenté) saura trouver les solutions pour qu'on se qualifie et qu'on fasse une bonne saison. Quant à Gallardo il n’offrait pas plus de garantie même si son côté SudAm plaît à beaucoup, et s'il n'est pas venu c'est que ça devait pas se faire (# philosophie à deux balles... :D ).

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Importante mais pas indispensable. Je serais le premier ravi si on y arrive, mais en soit cette qualif c'est l'an dernier qu'on la rate, ça sert à rien de mettre la rate au court-bouillon à ce stade de la saison.

Ernesto aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas fini avec les deux hurluberlus du dessus…

Los-BandiDoS et Lox aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes cazzate ... Tu crains la gros ..

13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tien aussi n’ezt que spéculation
    Indécis selon la com de l’om ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où je suis pas d'accord. Sans LdC, t'as moins de moyens donc ta fin de mercato en août risque d'être uniquement du joueur en prêt, avec des OA assez importantes. Et donc tu as le risque de devoir encore une fois chambouler tout l'effectif ou presque dans un an.

Evidemment que c'est pendant la saison qu'on a merdé. Sauf que ça fait un moment maintenant qu'on sait qu'on a merdé et qu'on est 3e. Il fallait peut-être anticiper un peu les choses. Le problème c'est que le recrutement du coach a mis 1000 ans et là maintenant on te dit qu'il doit faire le point sur l'effectif pour voir qui garder, où recruter, etc... Donc le retard qui est pris là, il n'est pas dû à la 3e place, il est surtout dû à la lenteur du processus pour faire venir le coach.

Kondogbia, il sera probablement très important cette saison, on espère tous qu'il deviendra indispensable et incontournable au milieu. Mais était-ce vraiment la priorité absolue ? Très clairement, il l'a dit, il voulait que l'OM donc il pouvait attendre un peu (comme d'autres joueurs ont attendu les années précédentes). C'est pas forcément dans son registre qu'il y avait urgence absolue pour recruter. Par contre, qu'il manque des latéraux, on le savait depuis longtemps...

Le premier match est dans quelques jours, ces matchs de préparation c'est aussi pour préparer physiquement et bien souvent les joueurs ne font qu'une MT à cause de la charge de travail des jours précédents. Là pour faire ça, il va falloir envoyer un paquet de minots...

Je veux bien qu'on dise que tout est formidable, qu'on est des trolls quand on émet des doutes sur la façon dont se passent les choses mais je maintiens quand même: il y a beaucoup plus urgence cette saison à recruter rapidement parce que la qualif en LdC est indispensable pour un club comme l'OM dont le propriétaire ne veut déjà plus forcément sortir les billets.

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'on ait besoin d'un arrière gauche on le sait depuis la fin de saison et le départ de Tavares. Tu crois que Longoria a attendu l'arrivée de Marcelino pour le savoir ? Pareil tu crois que signer Kondogbia l'empêche d'avancer sur d'autres dossiers ? S'il y a bien une chose que l'on sait de Longoria, c'est qu'il sait mener plusieurs transferts de front. Depuis qu'il est là on a souvent eu des joueurs arrivant par grappe.

On peut toujours critiquer mais ce genre de raisonnement, c'est du troll pas de la critique.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK bah si tu le dis... C'est du troll de constater que pour le premier match amical, on aura aucun attaquant (Vitinha encore en vacances) et un seul latéral.

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino lance souvent les jeunes, j'espère qu'il y aura des minots qui apporteront satisfaction.

Z0live et pomper aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi parce qu'au final, c'est sur les minots formés au club que tu fais les vrais gros transferts. Enfin quand ce sont pas des enfants de sal.opes qui partent gratuitement.

setonaikai aime votre message.
  19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez - Gigot, Touré, Said M'Madi - Lirola, Targhalline, Guendouzi, Gerson, Kolasinac - Payet, Bakambu.

Compo de l'OM pour le premier match amical la saison passée... Ce qui compte c'est d'être prêt en aout pour les matchs officiels. Un joueur comme N'Diaye qui devrait nous rejoindre vite c'est top car lui il aura surement besoin d'un peu de temps. Mais si on va chercher des joueurs du calibre d'Alexis, l'intégration foot et système se fera plus vite.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est justement ça que je dis. Comparer la saison passée et cette saison n'a aucun sens puisque la saison passée, on avait pas de barrages de LdC à jouer en août donc il y avait automatiquement moins urgence sur le mercato. Le premier match amical de la saison avait probablement lieu à une période similaire sauf qu'il y avait pas déjà un match de coupe d'Europe moins d'un mois plus tard.

Mais juste dire ça c'est probablement du troll et pas une critique.

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page