[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez bon dans tout les compartiments du jeu , il peut s'améliorer sur 2 choses, les tirs (il prends toujours des tirs compliqués et ne se mets pas toujours dans les bonnes conditions) et son jeu aérien. Sinon pour le reste, il est meilleure que la moyenne (pressing, passes, dribbles etc...)
     
    Paladru et Napoli93 aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après Reims c'est un peu spécial comme environnement les joueurs s'y sentent très à l'aise parce que l'équipe produit un football champagne.
     
    championprojectfan et Mars79 aiment cela.
  3. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under : offre de 4M€ de Fenerbace
    Pablo : tu attends quoi. Écoute McCourt. Fait rentrer la thune.
    :D:D:D:DOn va encore faire une plus value de -6M€
     
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien croire ce que je lis mais pourquoi une telle perle est en D2 anglaise ?
    À voir si ça se fait je suis curieux de le découvrir.
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on appelle ça une moins value. :p
    Non mais sérieux j'espère bien que cette offre indigne sera refusée.
     
    Enki aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les latéraux je vois vraiment pas vers qui on va s'orienter. C'est un poste important mais surement celui ou il y a le moins de choix.


    On l'a acheté 8 il me semble. Lui reste 2 ans de contrat.

    Si on peut en tirer 10 ça sera déjà pas mal.
     
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Faivre vendu 15M€, Le Fée 25M€... T'as juste envie de pleurer quand tu réalises ce qu'Under va rapporter.
    Sachant qu'il a 25 ans, il est international et il a de l'expérience en coupe d'Europe.
     
    LouisCypher et volodiab aiment cela.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    N'diaye ne prend pas deja la profondeur ?

    Si c'est le cas ne faut il pas un 9 plus buteur/pivot ?
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà dit qu'il signerait jamais à l'OM. Les mecs qui disent publiquement qu'ils veulent pas venir, parce qu'ils sont de purs parisiens, qu'ils aillent bien caguer à la vigne.
     
    LouisCypher, Cyro77, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui moi les ventes chez nous me laisse sur le cul depuis bien longtemps....

    J'attends impatiemment de voir combien rapportera Guendouzi s'il part en angleterre, normalement avec son profil et le marché anglais ca doit monter
     
    LouisCypher et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah on a eu l'exemple avec Le Fée. Sensiblement du même âge, pas international, aucune expérience en coupe d'Europe, le mec est vendu 25M€.

    Donc Guendouzi, international, vice champion du monde, grosse expérience de PL et coupe d'Europe déjà, si c'est moins de 35/40M€, y a clairement enculerie et mauvaise vente.

    Y a rien de dingue à imaginer Guendouzi coûter 10/15M€ de plus que Le Fée.
     
    LouisCypher, Arcandias et Napoli93 aiment votre message.
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La charge du salaire compresse le montant du transfert ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faivre et LeFée ce n'est pas du tout les même demandes salariales qu'un Under.
    Est-ce que Under accepterait de signer à Rennes ou Lorient ? Je ne pense pas non plus.

    Et honnêtement, au vu de la deuxième partie de saison de Under et du schéma tactique 4-4-2 de Marcelino, le turc, je le garde, il sera utile car il est polyvalent :
    - Deuxième attaquant dans les deux de devant (ou plutôt un 9 1/2).
    - Capable de jouer ailier droit voir ailier gauche dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1
    - Peut jouer MD (progression sur les efforts défensifs sous Tudor) et dépanner en MG
    - Peut jouer MO dans un schéma à la Tudor

    Je ne sais pas quand son contrat prend fin, mais perso je le garde cette saison. On en aura besoin. Il est plus adapté au nouveau coach qu'un Harit/Malinovsky/Ounahi selon moi.
     
    RPJ aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur mais il a dit qu'il signerais jamais a l'OM. Après il peut très bien faire volte face comme Hernandez :p Mais j'aurais du mal a supporter un pro parisien meme si c'est un très bon joueur. Si il vient il a interet a etre bon :p
    Ndiaye c'est pas un buteur mais un 9 et demie qui joue avec un buteur. Ils nous faut 3 attaquants (1 buteur, 1 faux 9 et 1 polyvalent capable de jouer ailier et faux 9)
    Ndiaye c'est le faux 9... reste a recruter le 9 et l'ailier polyvalent (profil a la Torres/Guedes)

    Nous ne savons pas vendre et nous ne savons pas embellir nos joueurs... Guendouzi si il part, il partira pas a 35M mais vers les 20-25.... on va nous expliquer qu'on a fait une plue value sur un joueur acheté 11M.....
    Under j'espère qu'il va rester et prolonger car lui je pense qu'il aura vraiment des offres aux rabais. Il vaut 20M pour moi. Pour l'instant ont a une offre de 4M :O :p
    Under peut réussir dans le 442 et c'est un des seuls qui percute, si il devient plus collectif il va etre monstrueux. (il peut progresser et s'adapter, il a réussi a a bien défendre et faire des efforts l'année der, cette année doit apprendre a lacher vite le ballon)
     
    MARSILLAS aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais au moins me cité quand je te donne des infos bordel !!!! :cool::p
     
    MARSILLAS aime votre message.
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai problème et je pense que c'est juste une étiquette de gros pigeon qu'a le club depuis très longtemps. Sacré chantier pour Longoria.
    Nos joueurs sont constamment sous-évalués ou les autres surévalués, mais ça ne paraît jamais équitable.
     
    Mars79 et sidharth aiment cela.
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention la championship est bien plus élevé que toute les D2 des grands championnats du top 5 pour moi c'est une d 1 bis
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps on achète pas des joueurs pour les revendre mais pour faire une équipe compétitive avec un standing de club et des salaires différents des autres clubs (hormis PSG, Monaco, Lyon. Les autres c'est un standing au dessous) donc c'est normal de pas arriver à vendre bien car les clubs intéresser n'intéressent pas nos joueurs (vu qu'on est déjà un club de standing) et les salaires pas assez haut pour faire oublier le premier point.
     
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et là dans les cas Guendouzi et Under, Longoria a pas l'excuse selon laquelle ce sont des boulets qu'il se traine à cause de JHE. Il peut pas dire que JHE les a achetés trop cher, avec des salaires complètement loufoques. Under et Guendouzi, c'est du boulot 100% Longoria au moment de l'achat, des négociations des salaires et donc au moment des ventes éventuelles.

    Donc s'il y a peu voire pas du tout de plus-value, c'est la responsabilité de Longoria à 100%.
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page