[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dit pas la même chose quand les rumeurs sont sur des quiches du coup ?
     
    kornOm aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 et nicky3d aiment cela.
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’ai posté la même chose que @volpe94 grosso modo
    IMG_0792.jpg
     
    volpe94 et kaiser sauzee aiment cela.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec Iliman si il vient c'est qu'il ne débarquera pas à l'OM en étant en situation d'échec outre-manche, c'est une donnée non négligeable quand on voit comme ça galère pour rendre un Guendouzi attractif sur le marché anglais. Mais bon avant de parler revente on va déjà attendre qu'il signe et fasse de belles perfs chez nous.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2023
    KyssBro et Andreas aiment cela.
  5. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi était pas vraiment en échec à Arsenal… À ses débuts il était vraiment stratosphérique, et était un des tout meilleurs joueurs d’Arsenal… par la suite ça s’est gâté, surtout au niveau de son comportement…
    Mais je suis pas sûr qu’outre Manche, on le voit comme un mec qui n’a pas le niveau de la PL.
     
  6. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    —clauss—-mbemba—-gigot——lodi
    —lirola——-balerdi—-touré —-miranda

    ça pourrait faire un groupe en défense sympa
     
  7. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cherchez l'intrus....
     
    ferveur13, OMali et prince-of-jerba aiment votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c'est Tudor qui a tout saccagé, car après une seule saison chez nous il avait une belle cote .

    S'il fait une grosse saison avec Marcelino il sera vendu a un super prix .
     
    Mars79 aime votre message.
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c'est un chien fou sur le terrain. Pas sur que ca colle avec Marcelino mais c'est a tenté si il y a pas d'offres
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut qu'à chaque message je commence par la liste des satisfactions/bons coups (Alexis, Mbemba, Touré, Sternal, etc...)? que je valide 10 fois Kondogbia? Ndiaye j'en parle depuis des mois... mes msg ne sont pas assez long?:D

    relis bien et dis moi où je dis que c'est de la merde?
    je dis juste que c'est trop moyen ou au mieux du bon soldat dans la lignée d'autres dossiers...
    c'est pas des recrues où y aurait un bon retour sur investissement sportif et/ou financier si tu vas sur un trop gros deal...
    mm si c'est moins volatile qu'un Nuno et plus jeune que Kola, tu ne monteras pas en gamme avec eux!

    vous hallucinez quand on vous sort que la première offre pour Under c'est 5M€ et pas 20, vous êtes étonné que y ait pas d'offre à 35-40 sur Guendouzi... et ça va se séguer sur un Renan Lodi à 15-20 genre c'est le deal du siècle! (ouais ça doit être moi le gros problème ici)

    tu as choisis le pire... jamais on me fera regarder du foot féminin!

    dire que y a des chaines télé qui foutent de l'argent là dedans... (une dérives du féminisme?) :rolleyes:
    mm nos U17 masculin claqueraient une valise à la meilleur équipe féminine du monde!

    première saison intéressante, mm surprenante parce qu'au Brésil c'était un bon latéral du chpt mais pas le crack où tu te disais c'est pour le top 15 européen!
    depuis c'est 3 saisons très moyennes... où il a quasi tué sa côte dans les 2 plus gros chpts!

    si tu trouves ça cher, Joao Pedro autre top prospect du championship (avec un long contrat et brésilien) vient d'être vendu presque 35M€ à Brighton.
    c'est max 15-20 bonus compris parce qu'il lui reste qu'une année de contrat.... peut-être moins si il va au clash!

    déjà il n'arrivera pas avec la pression de l'étiquette d'un transfert à 32M€ comme un Vitinha, en + il kiffe l'OM... c'est pas le mm degré de patience ou les mm attentes sur son status.
    c'est pas plus cher qu'un Blas que certains voulaient pas forcément dans un rôle de titulaire... ça reste dans la grille moyenne transfert+salaire de l'OM, et lui y a un vrai potentiel revente si il s'installe dans le onze!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    S’il fait une grosse saison avec Marcelino, il sera surtout à un an de la fin de son contrat. Donc le super prix on peut oublier… Sauf s’il prolonge…
     
    KyssBro et kornOm aiment cela.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur ses débuts nous sommes d'accords, seulement sa baisse de régime, sa brouille avec le coach (à tort ou raison peu importe) son passif à Arsenal, des perfs médiocres en équipe de france, tout ça joue forcément un minimum. Il ne faut pas croire que les anglais sont bons qu'a envoyer la monnaie sans réfléchir (pour certains), on parle d'un joueur qui n'a pas sa place dans le top 6 de pl et sur qui on dit attendre (ici) un chèque de 25 briques ce qui n'est pas le bout du monde pour un club anglais. De toute façon il n'est clairement pas un joueur de premier choix il y a probablement des sollicitations mais l'OM doit effectuer au moins une belle vente et parmis les bankable on en a pas 50.

    Après si il reste je ne vais pas m'en plaindre mais fin de contrat 2025.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2023
    Mars79 aime votre message.
  13. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va payer combien pour Lodi ? Quattro vingt millions ?
     
    Maxence02, SolidusShake et Andreas aiment votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Euh c'était juste pour te brancher hein t'emballes pas:D
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sera un POA de 12/13 millions vous verrez

    Déjà hier y a eu un article de AS qui disait que l'Atletico savait qu'ils n'auraient jamais 20 millions sur la table, donc à tous les coups ils ont revoir leur copie.

    Kondogbia 7, Lodi 12 et Iliman 15, ça fait pas très cher pour des joueurs aussi bon, il suffira de faire quelque belles ventes pour prendre des gros ailiers et un 9
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Son contrat c'est une épine dans le pied. Si il ne part pas cette année le club sera en position de faiblesse, mais comme j'ai dit sportivement je ne suis pas contre qu'il reste au contraire seulement il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.
     
    Loranais aime votre message.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m’enflamme pas sur des noms Et je ne suis pas une girouette, j’attends comme pour tous la compétition, on fera les comptes après.
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez ne reste pas, je pense que Longoria ira nous chercher une autre tete d'affiche, un joueur reconnu.
    Aubameyang peut etre ce joueur si et seulement si il accepte une baisse de salaire comme l'a fait Sanchez pour signer chez nous.
    550-600k par mois c'est faisable pour Aubameyang (c'est le salaire qu'on aurait proposé à Sanchez).
    Chelsea qui veut s'en débarrasser, ne sera pas un frein.
    Mais pour ca faut deja que le joueur accepte une baisse de salaire, qu'il soi intéréssé pour venir chez nous et que Longoria soi intéréssé aussi :p
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Purée je crois entendre mon fils :p
     
    OMali aime votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Disons que tu fais mouche 1/5...
    Avec un radio de 20%, sur ce topic, tu es dans ls liste des départs : on t'a deja vendu, bradé, donné...
    Salut l'artiste,
     
    volodiab et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page