[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’il attendrai pas un deal-data avec Longoria, Sanchez aurait ptet dit ok je crois au projet mais si au 20 juillet (exemple) il y’a rien de concret, je passe mon tour !!! C’est possible ce genre de deal oral ?! Car bizzare qu’il signe nulle part, on dirai il nous attend
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Presque fini le 11 :cool:
    -----------------Lopez------------

    Clauss-Mbemba-Gigot-Lodi

    -------Veretout-Kondogbia----

    Under-------------------------?????.
    -------------Vitinha-Ndiaye---------

    Avec un banc de guendouzi a malinowskiy en passant par rongier balerdi bé Ca me va ! o_O

    Par.contre faut prendre un monstre en MG
    Car under on connaît son niveau
    Vitinha peut tres bien jamais se relever
    Et iliman va découvrir le t haut niveau pour la 1ere fois !
    Attaque de feu sous condition je dirais
     
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne m'a répondu la fois dernière fois...:oops: mais on sait si Lirola s'entraîne avec le groupe?
     
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blas ? Le fee ? LOL c’est des MEc niveau l1 très content qu’ils ne viennent pas.
     
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma théorie était qu'il attend la fin des qualifications pour voir si on va en CL. Si c'est ça c'est une belle enflure.
    Vu le bonhomme il n'est pas exclu qu'il y ai un deal moral entre eux. Mais quoi qu'il en soit on doit avancer sur notre mercato. Heureusement qu'on va faire Lodi sinon les carottes étaient Q8.
     
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    J ai regarder partout pour konrad aussi, ca m intéresse
    J ai pas l info non plu pour lirola
     
  7. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi ses matchs (et j en ai vu quelques un) m’on impressionné . Et on risque de voir un gros Vitinha en finition car il va libérer bcp d espaces ndiaye. Sanchez n étant plus on peu rêver d un S.mane c est la saison ou jamais. Si il y a une fenêtre même pour 1 an , il faut foncer . Pablo nous lit
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement il a du ballon, mais alors physiquement il est tout simplement monstrueux!
     
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra quand ils partiront en stage, mais en tout cas on les vois pas sur les photos du club sur les réseaux sociaux...
     
    RPJ aime votre message.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    L audi t'inspire toi:D:cool:o_O
     
    liveonair aime votre message.
  11. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.

    Surtout I'OM lui propose le meilleure salaire de l'histoire du club , à peu près 650 000 euros bruts c'est énorme.

    Honnêtement même les club de moyen de première leaguere ne peuvent se le permettre.

    En Turquie c'est mort pour eux ce salaire est impossible. Au Portugal pareil, Au pays bas pareil.

    Les clubs de liga à part Réal et Barça et Atletico ou les places en titulaires valent chère personne peut proposer ça.

    En vrai à part l'Italie et Arsenal personne peut lui proposer ça. Il a sa place à Naples en titulaire en cas de depart de Osihem par exemple.

    L'Arabie saoudite peut lui proposer le double voire le triple.

    Mais je sent pas qu'il veut faire une preretraite.

    nous verrons bien mais plus temps passe moins cest probable qui resigne.

    Seul un club qualifié en LDC peut le faire, mais nous aussi on peut se qualifier.
     
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ça a été dit en conf de presse lors de la présentation de Marcelino.
    il s 'entraîne à part tout comme amavi.
     
    rOM7 aime votre message.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    S'il avait envie de revenir ce serait déjà fait... quand t'es investi, t'es ok pour faire une prepa complète, et tu attends pas que les autres passent à ta place, les barrages dont tu es l'un des responsables... Perso, le fait qu'il n'ait pas encore signé suffit à me forger mon avis sur lui, et je souhaite vraiment qu'il aille bien s'enterrer ailleurs...
     
    liveonair aime votre message.
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout c’est des bons nom mais il faut voire sur le terrain.
    L’arrivée de malinosky et d’autres mon calmer donc j’attends de voire. Après notre chance c’est que la l1 est faible. Mais les supporters sont intransigeants encore plus si Mbappé part car là on pourra peut etre faire jeu égale sur une saison avec paname.
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens je te lis moi
    https://twitter.com/KonradinhoTV/status/1660416917276852226?s=20
     
  16. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va signer d’ici 10 jours et tu vas le sucer comme nous tous grosse tarlouze :p
     
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à lire les pages précédentes tu verras qu'il y a plus de fou furieux que moi :D
     
  18. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  19. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dommage de pas leur laisser une petite chance
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous ces mecs (Griezmann, Mané, Drogba etc.) qui "aiment" le club mais qui veulent pas venir, c'est bon. Qu'il reste là où il est.

    Sinon faudra un de ces 4 se pencher sur la gestion financière de ces mecs là. Avec tout le pognon qu'ils ramassent sur 5/6 ils doivent être capable de mettre leur famille à l'abri :eek: au lieu de ça, ils privilégient des offres exotiques au lieu de jouer dans leur club de cœur mais je sérieux !
    Si on me donne 500 000 euros/mois je vais bien les mettre au chaud pour être tranquille après..

    Même ! 600 000 par mois c'est pas dégueulasse. C'est plus que ce que gagnera 98% des gens par mois !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page