Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore JP mais je comprends pas trop le choix non plus. Pourquoi ne pas avoir fait confiance à Christian Clavier qui connait bien le rôle ? :D


    Je suis pas très calé en histoire donc pour le coup c'est pas moi qui vais péter un plomb devant l'écran mais perso j'ai adoré Alexandre. La scène finale avec Hopkins et la musique de Vangelis c'est chair de poule time à chaque fois que je le visionne.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Hier c'était l'avant première mondiale d'Oppenheimer à Paris. Les premiers retours semblent être très positifs.

    "Oppenheimer est l’œuvre la plus impressionnante de Nolan grâce à sa maîtrise visuelle et à l’une des immersions dans un personnage les plus puissantes du cinéma américain." Kenneth Turan, Los Angeles Times

    "Course contre-la-montre intense, thriller introspectif troublant, examen glaçant des dilemmes moraux humains... tout se croise dans une fusion continue de l'espace-temps. Sublime expérience sensorielle." Alexandre Janowiak, Écran large

    "Oppenheimer est un accomplissement spectaculaire, dans son adaptation sincère et concise, sa narration inventive et les interprétations de Cillian Murphy, Emily Blunt, Robert Downey Jr., Matt Damon." Lindsey Bahr, Associated Press

    "De Lawrence d’Arabie à JFK, Nolan s’inspire du grand cinéma classique dans Oppenheimer, son film le plus linéaire mais aussi le plus sincère. Une franche réussite, sans temps mort pendant 3 heures, qui offre au public ce que le cinéma devrait être : une œuvre qui le respecte." Yacine Ouali, Cineverse
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça fait des années que je dis que Nolan est un génie mais personne m'écoute ici :rolleyes:
    Pourtant j'avais encore raison :cool::D
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Élémentaire est bien sympa
     
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous petite question quels sont pour vous les acteurs de film que vous ne supportez pas et que vous zappez le film si ils sont a l'affiche?moi perso ayant du mal avec les films francais hormis la periode 60 a 90 je dirais les acteurs comme pierre niney vincent lacoste
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Audrey Lamy, je la supporte pas. Même sa voix, je peux pas. D'ailleurs alors que les films d'animation en général je regarde en français, je peux pas dès qu'elle fait une voix (moi, moche et méchant par exemple).

    Sinon au niveau international, j'arrive pas avec Vin Diesel (un des plus mauvais acteurs de sa génération je dirais) ou Adam Sandler.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Viens de voir Sisu.
    Voilà comment qu'on fait pour butter du nazi, crévindju !:cool:
    Prends-en de la graine Tarantino !
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un biopic sur Zidane ?
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, plutôt un "Machete" en Laponie. :D
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Plutot jouissif dans le rythme... bon après le mec à quand même encore beaucoup à apprendre en mise en scène, mais c'est un vrai bon film malgré tout
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Robert Downey Jr.... il incarne tout ce qui m'agace chez les acteurs, suffisant, stéréotypé, tête à claque, choix de merde dans ses rôles...

    Will Ferrel, insupportable, humour à chier...

    Gal Gadot... pas une actrice ça, juste une petite gueule qui a ses entrées..
     
    Seb' aime votre message.
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gal gadot elle esr physiquement. tres belle mais point de vu acting c est plus que limité
     
    Seb' et Le Polak aiment cela.
  13. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même dans sherlock holmes tu le trouves mauvais RDJ?
     
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les fast and furious qu est que c'est nul pourtant je suis bon public
     
    Seb' aime votre message.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé, je le trouve toujours dans la copie de ce qu'il fait partout, c'est simple, je dans le Scherlock de Guy Ritchie, objectivement le film est bon, à une exception prêt... Downey Jr.... Il ne joue pas Scherlock, il joue Downey Junior déguisé en scherlock...
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On en parlait récemment :


    Cette scène de combat au pied des pyramides m'avait fait franchement tiquer mais, à part ça, visiblement dans l'ensemble la BA passe assez bien le test.
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2023
  17. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez déçu d'Oppenheimer. J'attendais plus du film. J'ai vraiment pas aimé le montage. Ca passe d'une timeline à une autre à une vitesse de malade. Beaucoup de personnages mal introduit je trouve. La 1er moitié est assez soporifique. Ca va mieux après et ça passe beaucoup plus vite.
    Les acteurs sont très bon par contre (à part Einstein qui lui ressemble pas du tout).
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]

    Mark Margolis qui a (notamment) joué dans Scarface et dans Breaking Bad / Better Call Saul est mort à l'âge de 83ans.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    10 C.... pour une chose de juste. Tu m'étonne que personne ne t'écoutes :D
     
    Seb' et Lox aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait toujours un ratio au dessus du tien :p
     

Partager cette page