[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de vendre Fofana tu peux lui faire une revalorisation salariale pour 1 an ( ou un bonus ) . Moi je suis sûr que c'est chose là tu peux en discuter si et seulement si tu le désires. Je ne pense pas que Lens souhaitait le conserver et dés que Leipzig s'est approché et que l'offre est arrivé il ne pensait plus qu'aux euros.
    Je veux bien comprendre que Lens a moins de moyens que nous, mais bon si ils veulent un peu monter en grade pour avoir des revenus plus stables dans l'avenir plutôt que de se reposer uniquement sur la vente des joueurs, il va falloir être un peu plus ambitieux sportivement et ne pas vendre tout de suite tous leurs joyaux!
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    docsoso, Manudibango, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ou
    Sauf que Openda voulait absolument partir. C'est très risqué de conserver un joueur qui veut partir alors que tu peux le vendre à plus de 50% de ton budget annuel (bon je connais pas leur budget mais ça doit pas être au dessus de 100M€)
     
    Andreas aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je le répète ça peut se discuter!
     
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec veut clairement signer ailleurs si il signe c'est que y a vraiment rien eu de mieux et qu'il rappel le pigeon OM en roue de secours.
     
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un club comme Lens ne peuvent pas refuser 49M (d'ailleurs l'OM aussi ne pourra pas refuser une telle offre). Ils investissent 20M sur Orban et ils perderont pas au change. 20M investit et benef de 29M.
    Il y a pas de manque d'ambition je pense, c'est la réalité économique d'un club de L1. Si ils vendent Openda et prennent Toko Ekambi alors la oui c'est un gros manque d'ambition mais la ils vont prendre Orban qui a l'air d'etre un bon coup.
    La L1, ne peut pas retenir des joueurs si grosse offre (hormis PSG)... Les revenus sont pas top en L1 contrairement aux autre ligue...
     
    Manudibango aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sidharth et Arcandias aiment cela.
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio au sujet de Lodi « importante signature, un gros joueur et beaucoup de clubs le voulaient »
     
    sidharth et Arcandias aiment cela.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ça me dépasse d'en voir encore prêt à lui avaler le trognon à Sanchez... le mec est pas là à la reprise, ça veut clairement dire qu'il en a rien à branler du club qui l'a sorti de son trou...
     
    Andreas, CHOF et steph91 aiment votre message.
  11. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais jamais pris ce point de vue ! C'est vrai si tu defend tu prend moins de but donc tu as moins besoin d'en mettre.

    Le vieux sage est un con :D.

    N'empêche la saison dernière les joueurs ont pas mal croqué devant le but quand même !
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les fans de Forest sont surtout dégoutés parce qu'il y avait une option d'achat (30M€), un peu élevée certes, mais ils pouvaient le garder à l'issue du prêt.
    Mais même constat que toi, il a laissé une sacrée trace au club en une saison.
    On n'est pas prêts pour passer de Tavares à Lodi je pense, faudra se mouiller la nuque.
     
    Manudibango, volodiab, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chose qui est important c'est qu'il a 27 matchs de LDC. C'est une expérience très importante. Kondogbia et Lodi c'est des top recrue qui vont emmener leur expérience et talents. Ils répondent toujours présent dans les grand rdv d'après les supporteurs de l'atletico ;)
     
    Arcandias aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia-Lodia : XP LDC

    Si tu arrives à ajouter Ndiaye & Sanchez d'ici fin de semaine ou début de semaine pro. Ce serait vraiment bien !

    Il resterait quelques ajustements et de remplacer certains départs.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un club comme Lens se mêle au top 5 depuis deux saisons. Ils ont donc des ambitions sportives. Enfin c'est quand tu arrives à te qualifier en LDC que tu vas vendre tout tes meilleurs joueurs? Et la LDC ça va leur rapporter de l'argent justement ce qui pouvait leur permettre de le conserver au moins 1 an de plus!
    Orban c'est peut être joli sur le papier , mais y a aucune assurance qu'il fasse mieux que Openda!
    Voilà je comprends pas tu t'es battu comme un chien pour cette deuxième place, tu es qualifiés en LDC donc une entrée d'argent conséquente: tu n'es pas dans l'urgence de vendre!
    Tant qu'au truc que sa côte risque de baisser considérablement, j' y crois à moitié. Au contraire si il se montre en LDC cela ne peut que monter !
     
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    docsoso, YngMozart, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Lodi , Ndiaye ce sont des mecs même à 15M qui ne représentent aucun risque par rapport à leur recrutement : ils ont tellement une bonne image outre Manche que même en cas d'echec ça sera facile à la revente.
     
    Andreas, SCALZ95, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Renan Lodi on était quelque-uns à avoir pensé à lui, c'était un peu évident que son profil allait intéresser le club.

    Coté ailier je vois 3 noms qui collent : Lozano, Ferran Torres et Ocampos

    Totalement Marcelino compatibles
     
    Arcandias aime votre message.
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lozano ça serait énorme. Il peut jouer 9 et demi aussi il me semble. Mais bon il a coûté cher au Napoli et De Lorentis est pas quelqu’un avec qui on négocie
     
    Arcandias et battler 13 aiment cela.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TOUS les supporters du Napoli le détestent, ils le trouvent nul et surtout mentalité de merde, il parle pas un mot d'italien apparemment

    Et le Napoli veut s'en débarasser à tout prix, il lui reste 1 an de contrat donc c'est le genre de mec qui tu peux avoir à 12 millions je pense
     
    vada31 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page