[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dam', Toutouille, o22027793 et 9 d'autres aiment votre message.
  2. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori Lodi ça reste meilleure largement que amavi qui ne joue plus depuis 3 saisons ! Il a plus du tout de rythme.

    On parle d'un mec qui viens de faire une saison correct en première league avec 28 apparition et 2500 minutes quand même.

    N'oublions pas qu'avant il était à l'Atletico en joueur de rotation à 24 ans et 1500 minutes joués.

    Stop la mauvaise foi !!! Osez le comparer à amavi pfff ! Allez hop au goulag !
     
    Dernière édition: 14 Juillet 2023
    LouisCypher, jonjon95 et pex5113 aiment votre message.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    chuuuuuuut, l'OM est mal géré et il n'y a plus une thune qu'on t'a dit...
     
    OMali et phenix26 aiment cela.
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Ecoute c'est pas ma faute s'il a des stats pas super pour un latéral dont on dit qu'il est offensif et apporte de la valeur.

    Il sort d'une saison en PL ou avec le temps de jeu que tu décris il a délivré 1 passe dé et mis un 1 but en cup.

    Si je le compare ici à Miranda que certains dont Kyssbro qui parle sans rien dire en le décrivant comme kolasinac Miranda depuis 2 ans : 3696 minutes pour 4 buts et 7 passes dé.
    Lodi en 2 ans 4374 minutes pour 5 buts 6 passes dé. diff 678 minutes.

    Donc non Miranda n'est pas un Kola il a même de meilleurs stats que Lodi sachant qu'un monte en puissance à 23 ans remplace Moreno (ce qui n'est pas rien au Bétis) et est performant directement fait un euro très remarquable et remarqué fin de contrat valeur 8M

    Lodi c'est ancien international brésilien depuis juillet 2021 où il était le titulaire indiscutable c'est 5 fois appelé sur 23 matchs pour 25 minutes de temps de jeu. Le selectionneur préfère prendre un brésilien de 26 ans comme ayrton Lucas par exemple.

    Donc il fait pas l'unanimité à l'atletico auprès de son coach tu le dis toi même 24 ans joueur de rotation et il est face à qui ? Mandava , il arrive pour être titulaire il l'est, il se fait dépasser par pas par une foudre). A 25 ans il est sur une pente descendante c'est tout ce que je constate par les faits.

    Quand un monte l'autre descend, un a 23 ans l'autre 25. 13M On s'en sort bien car il peut être lancé par Marcelino mais il devra mettre du plomb dans la cervelle et son hygiène de vie. Si Marcelino a validé c'est qu'il pense pouvoir le faire. Le hic c'est qu'un Simeone un des plus durs coachs de Liga n'y est pas arrivé. J'espère que le pari réussira, car il a des qualités je n'ai pas dit le contraire c'est juste qu'il décline en ce moment parce qu'il fait pas ce qu'il faut pour être au top.

    Donc j'espère qu'il arrivera car je suis sup de l'OM et je le supporterais mais il faut être objectif sa saison en PL est un échec et son passage à l'Atletico si on en croit coach aussi et au Brésil on lui fait plus confiance, cela fait beaucoup je trouve pour croire que seulement les coachs sont responsables ou ses équipes où il a joué.

    J'aurais préféré Miranda on verra sur la saison qui performera le plus. Miranda déjà depuis 2019-2020 quand son nom sort je le trouve performant. Effectivement il a joué 3 matchs en DC il y a longtemps mais c'est un ARG formé à ce poste et il est performant déjà, c'est un super pied gauche.
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    En mil excentré/aillier g ou d
    Samuel lino 23 ans ultra explosif
    Appartient à l Atletico mais a eclater a valence
    Bon joueur de foot ultra rapide !
    En prêt ca peut le faire !!!!
     
  6. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il se retrouve souvent au sol !
     
    phenix26 aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les gros orteuils sont à l'extérieur c'est simple à comprendre...
     
    Napoli93, Zé Tonio, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Marca (pas toujours tres fiable, après ils parlaient juste de prise de renseignements... pas de signature)

    Non Marca en a parlé, mais encore une fois juste de "prise de renseignements"

    Edit : la fausse joie du matin, y a un gros fdp sur twitter qui se fait passer pour FabrizioRomano qui a balancé un "here we go Iliman Ndiaye to Olympique de Marseille for 10 + 2 M€ feeds"... sauf que quand tu checkes, il s'appelle Fabiodenzo cet enclumé
    Joie... déception... pas agréable au reveil, vous faites pas avoir en lisant le twitt
     
    Dernière édition: 14 Juillet 2023
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon les gars , Roger Magnusson c'était un remplaçant à la juventus de Turin..
    et Christ Waddle aussi en équipe Nationale....
     
    phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  10. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait peur surtout , ce sont les sommes dépensées pour des joueurs :
    Lirola 13 => revente à 3 -10
    Balerdi 10 => revente a 15 +5
    Vitinha 32 => 15 -17
    Gerson 20 vendu 15. -5
    Amavi 10 => 0. -10
    Malinovsky 13 => 10 -3
    Guendouzi 11=> 24 +13
    Harit 5 => 15 +10
    Clauss 9=> 15 +6
    Rongier 13=> 20 + 7
    Lopez 12 => 8 -4
    Gigot 0,5 => 10,5 + 10
    Veretout 10 => 7. -3
    De la fuente 5 => 1. -4
    Henrique 8 vendu 6. -2
    Luis Suarez 10 vendu 8. -2
    Toure 5,5 => 7,5. +2
    Gueye 5 => 10. +5
    Mbemba 0 => 10 +10
    192 M€ dépensés sur 19 joueurs

    9 joueurs pourraient rapportés : 68M€
    10 joueurs font perdre : 124M€

    meme si on a un peu de thunes, pour le moment , on la dépense très mal.
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, maintenant qu'on a Lodi et Clauss, Correia et Miranda j'aime bien, profils plus defensifs que les 2 premiers, et surtout on aurait enfin les postes doublés dans les couloirs defensifs...

    ...puis Clauss/Correia et Lodi/Miranda, même le Qatar aurait pas ça...

    En plus de qualité des joueurs, c'est la complémentarité des profils qui me hype de fou
     
  12. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et cantona n’a pas été retenu ni Papin à l’euro 96
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah peut être qu'on fera Lodi & Miranda. Ca fera deux joueurs en concurrence au poste de ARG avec la possibilité de dépanner en MG. Et les deux peuvent jouer piston gauche si jamais Tudor revient
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment vous faites les gars, moi perso je connait aucun joueur sauf ceux qui joue chez nous bien sur (et encore j'oublie vite leur blaze dès qu'ils s'en vont).
    Le nombre de poto ici qui connaissent par cœur les effectifs des troisièmes divisions de Sierra Léone, ou du Groenland... trop forts les copains.
    On dirait presque que vous aimez vraiment le foot quoi :)
     
    OMcivelli2 aime votre message.
  15. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    les 4 du bas se maintiennent en forme par contre les autres , ils ont pris cher :eek:
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si cetait si simple ça se saurait. Les salaires rentrent en jeu, ainsi que l'étalement des transferts et leur amortissement dans la comptabilité.

    Par exemple Amavi a 10 millions son transfert est déjà amorti depuis longtemps.
     
    phenix26 aime votre message.
  17. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Ne prends tu pas un raccourci ?
    • Les chiffres présentés, tu les sors d'où ?
    • L'amortissement n'est pas pris en compte
    • (...)
    Ne faudrait-il pas arreter de penser que le club n'a pas de financier ?
    Les risques pris sur la masse s'équilibrent...
    De ma lecture, le club prends des risques mesurés pour sur du moyen et long terme, se permettre de ne plus en prendre.

    La ligne directrice etait un changement de jeu cette année. Pablo a du chambouler avec la qualif LDC l'année dernière et le départ de Sampaoli.
    Au final n'a-t-il pas pris de l'avance sur son plan ?
     
    vada31 et phenix26 aiment cela.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on a presque plus de boulets, libérant bcp de masse salariale... Reste Amavi, Lirola, KDLF, le 3eme a un petit salaire, donc moins grave

    Mais fini les Radonjic, Strootman & co, voir même (dans une autre mesure) Milik
     
    Geris aime votre message.
  19. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et bientôt les Payet et Guendouzi...

    Sauf, effectivement si Marcelino arrive a les impliquer sans son jeu.
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il est du Nord, peut-être tous en même temps...
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page