[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non justement j'en ai beaucoup parlé ici les gauchers qu'il a eu il les a majoritairement mis à gauche. Y'a que pour les droitiers qu'il en a titularisé parfois à gauche comme Guedes par exemple.
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une équipe de rugby ?
     
    Andreas, Manudibango, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok bah j’ai pas du tout bien compris. On verra ce qu’il fait lors des premiers amicaux, ça donnera une idée des mecs dont il naura pas besoin et sur qui il compte.
    jai pas trop despoir pour Mali. on verra.
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, a mon avis, là bas, il va cartonner
     
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non du football australien:p
     
    Napoli93 et Z0live aiment cela.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
     
  7. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même fou que certains soient encore là à nous bassiner avec les reventes alors que sportivement le club vient d’enchaîner 2x le podium pour la première fois depuis 2011, et que financièrement on a passé la DNCG sans encombre pour la première fois depuis Mathusalem.

    Mais non, pour certains, ce qui compte c’est qu’on revende Ounahi 65M€ l’été prochain.
    Je crois que certains vont célébrer la prochaine plus-value plus fort que le prochain titre, c’est ridicule…

    Financièrement le club va bien, pourquoi votre seule préoccupation c’est de vendre nos joueurs ?
    On en train de raquer 35M€ sur trois joueur de bon calibre APRÈS que l’autorité chargée de vérifier les finances des club français a validé nos comptes mais vous avec vos calculs de niveau CE1 vous êtes là à nous expliquer qu’il faut qu’on fasse des plus-value. Restez à votre place, bon sang. Faut aller se faire soigner sérieusement…
     
    OMali, CKhris, capitaineflamme et 16 d'autres aiment votre message.
  8. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La blague. Tu parles de sa mère et derrière tu fais la victime avec ta fille.
    Quand tu démarres, faut assumer derrière.
    Si la mère de @OMgalaxie est morte, c'est qui l'enflure ? Sa sœur à peut être 7 ans et demi aussi ?
     
  9. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes réponses pour les deux :

    Arsenal a vendu Guendouzi à l'OM. Ce n'est pas pour le reprendre.

    J'échange souvent avec un pote abooné à Arsenal, Personne ne souhaite son retour la bas, et il n'a pas laissé un souvenir mémorial. Au contraire.

    Sous Sampaoli, il était bon dans un jeu assez statique où il courrait de partout. Il a manque d'impact.
    Pour TUDOR et MARCELINO cela demande une intelligence de jeu, où l'on s'insère dans un collectif, de compensation pour le premier avec ce marquage tout terrain et de transition rapide, intelligente et collective pour le second.

    Dans le trio devant, Guendouzi n'a pas su évoluer dans cette intelligence de jeu et quand il jouait derrière c'était une catastrophe.

    J'ai la même analyse pour Under, car je me demande ce que l'on va en, faire... Il ne jouait ni avec Clauss, ni avec Malino quand les deux initiaient ou proposaient des phases de jeu.

    On y verra plus clair dans une semaine...

    Vivement le début de la saison, je pense qu'on va se régaler...

    Allez l'OM !!! :D
     
    Aminbeka et LouisCypher aiment cela.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que je me suis permis de dire l’un ou l’autre. Comme ça il peut choisir.
    Je trouve ça tout à fait correct.
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Un echange (Under) - (Boey + 3/4M€) , vous prenez ?

    (Oui je suis très échange ce matin... un côté libertin peut-être...)
     
    Manudibango aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout. Tu parles dechangisme. Mais si tu te tapes Juliette Binoche (Under ça doit être ça) tu l’échanges avec Josiane Balasko ?
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il va peut-être un peu s'adapter à son effectif je sais pas.

    Pour Mali je vois pas bien comment on va faire.
     
  14. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Si il lache plus le ballon et joue en triangle sur le coté... Moi oui, mais qu'en pense le staff ? :)
     
  15. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi malino peut jouer à coté de Kongdobia, tout comme verretout, voir Veretout / Malino si rotation.

    Tes deux MO s'écartent et les Latéraus repiquent au centre... Enfin ce que je comprends du jeu de Marcelino.

    Dans un 4 3 3 il jouerait un cran au dessus de Veretout et Kongdobia. Rongier, je pense qu'il aura toujours un poste de titulaire sous Marcelino, mais je ne sais pas où :D
     
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu tombes du ciel mdr.. par se qu'il lui a mal répondu ? Il a fait la victime ?
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas d’embrouilles. OMgalaxy je te présente mes excuses.
     
    OMcivelli2 aime votre message.
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une sorte de Gignac chez les tigres, toutes proportions gardées
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai une réputation que je n’aime pas mon club et je préfère rennes . Après je donne mon avis mais là réalité sera sur le terrain.
    On connaît le niveau de certains comme par exemple mbemba, under , rongier, mais pour les autres soit ils doivent confirmer, s’adapter et surtout être plus performant que l’an dernier.
    Concernant Harit, biensure j’aimerai revoir le harit saison 2022/2023 mais avec sa blessure il faudra du temps.
    Sur le papier ton équipe est belle mais concrètement il y a beaucoup d’incertitude.
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh les copains, il est plus chez nous depuis 3 ans, on peut le lâcher non ?:p
    J'y souhaite une bonne fin de carrière :cool:
     
    Le complotiste, rank13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page