[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Mendy, pour doubler Lodi
     
  2. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pk pas ça été un bon joueur connaît bien le club ça se tente libre
     
  3. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui libre ça se tente et connait bien le club
     
    elminot1313 aime votre message.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Il connaît et il aime le club
     
    nyto12 aime votre message.
  5. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un super coup
     
    Dod'OM aime votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Heu… il a pas joué au foot depuis 3 ans et désolé mais coupable ou pas les éléments de l’enquête (en dehors des témoignages hein) étaient quand même assez sordides et montrent que ce mec a un problème mental.

    Loin de mon club ce genre de détraqué.
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On prend WBY, Wahi, et Mendy. À nous le trio de pointeurs. Ça colle à ce que Pablo recherche pour le club.
     
    Maxence02, jona11, arnaud60100 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dingue je te jure.
     
    jona11, Kirua59 et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de footballeur qui ont un problème dans la tête je peux t’en sortir un paquet et qui ont fait une carrière exceptionnelle !!! Donc ne mélangeons pas la vie privée et le foot car à partir du moment ou il a été relaxé par la justice on a plus notre mot à dire ni à juger sa vie privée!!! Sur le plan football je pense qu’il peut retrouver un bon niveau et que l’on a le droit à une seconde chance dans la vie et encore plus lorsque l’on a été reconnu innocent !!!
     
    ferveur13 aime votre message.
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus au delà du fait que je kiffe Ben Mendy, ça me ferait plaisir pour toutes ces tchoins.
     
    ferveur13 aime votre message.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    T'es bien sûr que dans "ton club" y'a aucun tordu de ce genre ? Le monde du football professionnel et celui des Bisounours c'est le même ?
    Si tu t'attardes un peu sur les hobbies de la plupart, tu t'intéresses même plus au foot pro.

    C'est quoi les détails sordides ? Des délires sado mazo ? Je sais pas comment je réagirais si on m'allumait comme ça juste pour me salir ensuite.
     
    ferveur13 et nyto12 aiment cela.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois sûrement faire parti des mecs qui veulent aussi qu’on fasse venir Mason Greenwood. Lui aussi il a pas été condamné sa femme a retiré sa plainte.

    Par contre ça n’empêche que c’est une merde humaine que je ne veux pas dans mon club.

    Idem pour Mendy, s’il veut redevenir footballeur c’est son droit mais qu’il reste loin de Marseille.
     
    OM-intheblood, jona11, deftof et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je m’en fous de l’autre mais c’est une opportunité de marché il est libre je regarde l’aspect football le reste je m’en fous car il a été innocenté donc j’oublie le reste c’est normal
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète on laissera jamais ça arriver.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi c'est quoi les éléments de l'enquête ? Il a fait quoi d'avéré exactement ? Je pose la question sérieusement je sais pas.
     
  16. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alexis était pas du tout sur une pente ascendante en arrivant à l’OM à ce que je sache. Et l’an passé, c’était notre joueur le plus important.

    « Ce qui compte dans le football, c’est la progression ». Ça veut rien dire, vu qu’il y absolument aucune règle en fait. Sinon on parlerait pas de joueurs « à relancer ».
    Y’a des mecs qui ont beau être dans une bonne dynamique, ils arrivent pas a passer certains paliers comme le nôtre. On en a vu plein. Et inversement, y’a des mecs qui sont en difficulté au niveau d’au-dessus, et le fait de revenir dans un environnement où on leur fait confiance, bah ça leur fait du bien.

    Evidemment, c’est toujours mieux de recruter des joueurs qui sont dans une bonne dynamique. On préfère tous.
    Mais les joueurs qui ont cotoyé le très haut niveau, si ils sont dans une « bonne dynamique » bah ils viennent jamais à l’OM - à quelques très rares exceptions. Et puisque tu parles de progression, bah pour « progresser » en tant que club c’est important d’avoir des mecs qui ont côtoyé le niveau d’au-dessus. Que ce soit Sanchez, Mbemba, Kondogbia ou Lodi.
    Ça ne t’empêche pas de recruter des Miranda à côté, il en faut aussi.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il va te répondre, je suis dans la piscine et je suis une grosse feygnasse. :cool:
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Marcelino voudrait qu'on prenne Aubameyang.
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux t'en cité une quinzaine minimum où il a jouer DCG. Source ? Wallah c'est vrai !!!! :D
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois parler de Mendy, on peut prendre Greenwood Alves Ben Yedder et Wahi, comme ça on aura fière allure. y’a peut être Sigurtsson et le gardien Brésilien qui a tué sa femme aussi.
     
    Massilia1313, Andreas et Rosickydevitry aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page