[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a ou va signé à l'Atalanta

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas parano, et assez paré. Je louche sur personne je me fais pas de films, mais ma confiance complète elle n'est accordée à personne. Je laisse pas mon gamin seul n'importe où, je le laisse pas à n'importe qui, bref je me prémunis juste.
    Mais des psychopathes il y en a beaucoup trop. 1 enfant sur 5 victime d'agression sexuelle, la majorité des cas relèvent de l'inceste, c'est une donnée officielle en Europe.
    Ce que certaines personnes font pour l'argent, le pouvoir, ou autre jouissance de ce monde, ça se voit tellement c'est trop. On peut prendre les nombreux exemples de sorcellerie qui sont sortis dans le foot.
    Même si j'ai pas de respect pour eux, je préfère encore des "charo's" à des mecs qui vont tuer ou faire tuer des animaux de manière rituelle dans un but occulte.

@Massilia1313 au passage, toutes les femmes que t'as l'air d'admirer dans les clips que tu partages sont clairement des objets plus ou moins consentantes qui sont réduites à une sorte d'esclavage et surexploitées par leur industrie.

Le complotiste et pex5113 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fera deux très gros salaire. Je pense qui si on fait un on fait pas l’autre.

Tu vas loin là. :D J’admire ma femme, ma grand-mère et ma fille.
    Le reste c’est que de la rigolade sur un forum.

Andreas, Dod'OM et pex5113 aiment votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    demande toi pourquoi le coach n'a pas voulu lui en donner plus...
    A pleurer éloignement et la déchirure d'être si loin de sa famille c'est pas comme si ils ne pouvaient pas lui rendre visite, le what'sapp...
    Combien d'être humain doivent vivre éloigné de sa famille ?
    Des situations a marseille comme cela, ca n'arrive jamais bien sur ? Partir loin de sa famille pour un salaire, alors je n'imagine pas ces pauvres footballeurs qui touchent 1 maison par mois de salaire.

il a bien sur les ressources mentales pour jouer a l'OM !!:rolleyes:

Dernière édition: 14 Juillet 2023
  5. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certe mais c'est deux profils different je ne crois pas que Aubameyang soit le remplacant de Sanchez, même chose pour Ndiaye qui sera probablement notre dynamiteur en milieu gauche

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

logique ms on pourrait se faire prêter aubam par chelsea avec une prise en charge d'une partie du salaire,on met une option d'achat si on se qualifie directement en LDC comme ça c'est sans risque pour nous !!
    on fait les pleureurs et après fin aout on récup alexis !! ;):D

pour doubler lodi il faudrait peut être aller chercher mendy,qui est sans contrat,et sans condamnation, ça permettrait a se dernier de se remettre a niveau sans pression et nous de doubler le poste sans trop de risque !!:p

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil parfait pour le 442 pour jouer avec Vitinha ou Ndiaye

@LaMinuteOM_

[​IMG]Marcelino aimerais prendre Aubameyang à l'OM ! [​IMG]La décision est entre les mains du joueur. #TeamOM | #MercatOM (
    @relevo
    )

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je lui laisse cette saison complète après j’apporterai un jugement.

Andreas, Mars79, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire Auba en prêt avec prise en charge d’une partie de son salaire ça peut passer. Mais Sanchez a-t-il vraiment envie de rempiler chez nous ?

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est soi Aubameyang soi Sanchez a mon avis. 2 gros salaire en meme temps c'est impossible

Manudibango aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Imbula jouait peu avec Baup puis la saison suivante avec Bielsa il a été énorme attendons de voir...

Mars79, rudy29, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Après on a plus à payé Strootman mais oui c'est l'un ou l'autre pas deux gros salaire au même poste

sidharth aime votre message.
  13. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu le poste que tu cites ou est ce que je dis que je le veux chez nous.
    Mais je ne le veux pas chez nous pour des raisons sportives.

Je suis juriste de formation et donc pour moi ( ce n'est que mon avis) une décision de justice a plus de valeur que la morale de certains qui soit dit en passant est fluctuante.

Pour information Harit a tué un gars il me semble dans un accident de voiture mais la personne ne se choque de le voir sous notre maillot... La aussi l'image devrait être catastrophique ... Le fait est que juridiquement l'histoire s'est reglé il me semble et donc comme dans toute société on doit continuer à vivre et avancer.

Je suis recruteur ou dirigeant Mendy serais jamais sur ma liste mais pour tout un tas de raison outre que la morale (sur une histoire ou il est jugé non coupable) ou l'image de la presse parisienne :

Hors de forme
    Détruit surement mentalement
    Hygiène de vie incompatible avec le sport de haut niveau etc...

Et je différencie Mendy et WBY car le premier a eu un jugement le second on en est au début de l'affaire.

Dans tous les cas l'un comme l'autre ne seront pas chez nous donc changeons de sujet.

ferveur13 aime votre message.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon elle arrive la vidéo de Lodi laaaaaaa!!!!

Le complotiste aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis c’est vrai que Tudor a toujours eu raison sur ses choix et la mise en confiance de certains joueurs.

Maxence02 et volpe94 aiment cela.
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais trop déçu sérieux pour moi sanchez sinon rien comme gros salaire et joueurs en fin de carrière je préfère viser un bon wahi !!!

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et cela a fini comme Imbula ?
    Merci Wiki, il a que 30 ans et a une carriere plus que chaotique..

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à un coup de pression qu'on fait à sanchez....

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais ok

vas revoir son but contre nous quand il est à Reims, et son enflammade après…

un peu d honneur svp…

Arcandias, Massilia1313 et Guiness34 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page