Le vert de Sandrine aussi ! C'est pas pour rien si @nicky3d et @Massilia1313 vont s'acheter le maillot cette année...
Si tête de gland le confirme depuis plus de 2 ans maintenant c'est que c'est du sérieux, c'est pas du fake. Encore un peu de patience, c'est déjà bien ficelé.
Oui et puis l'info est reprise que par la fine fleur du journalisme, foot01, le 10 sport, foot 365...
Et dans le même temps Canuti n'en parle pas... Du coup vu qu'il en cadre pas une, ça peut être un signe de vente imminente...
Moaid Mahjoub me semble fiable. Il était au consulat de France hier... Y'a deux jours il était avec Ludovic Pouille, ambassadeur de la France en Arabie Saoudite. Pour le coup, les journaux crédibles français n'ont peut-être pas encore repris l'information, ou ne le veulent pas, mais le mec me semble hyper fiable.
Ça ne devrait effectivement pas sortir comme ça, je suis d'accord avec toi, mais pourquoi quelqu'un proche des instances politiques des deux pays irait se risquer à faire cette déclaration sur ses réseaux sociaux ? La meilleure explication serait que des négociations sont en cours et que cette déclaration cherche à mettre la pression sur McCourt.
Ou alors c'est pour détourner l'attention. Dans ce genre de transaction, il y a des à côtés politiques trop importants pour jouer à ça. J'ai été dans une vente d'entreprise à plusieurs centaines de millions d'euros. Sans enjeux politique et ça sortait pas comme ça. D'ailleurs une fuite aurait fait capoter la vente directe.
https://twitter.com/Haitham__OM/status/1680548568501723145 vu le nombre de fautes d'orthographes, je ne sais pas si on doit rire ou pleurer Bien tenté. L'écrivain doit néanmoins revenir à l'école primaire.