1 Tir 2 Aile 3 Mal (merci à ma fille pour cette héroïne Disney) 4 Assia Tyrell Malacia, encore un illustre inconnu
Yess. @Pelak sérieux.... C'est l'arrière droit qui a muselé Mahrez tout le match lors du retour de championnat entre MU & City.
Quel exploit !! Plus sérieusement, je suis tous les résultats mais je ne vois pas trop de matches donc compliqué pour moi
Alors ? @Z0live @tommy @nasri88 @Alain Beauqueussique on séche ? pour info c'est pas un joueur qui a fait 5 matches en L1 roumaine et qui a bien muselé Josh Maja lors d'un match amical de Bordeaux en juillet !
1. C'est un personnage de dessin animé mais je retrouverais pas le nom. 2. Cuit 3. Dé 4 Haine 5 Reich ou Nazi @Pelak , il en faut de la force pour stopper maja en juillet
@Pelak Si tu me challenges, je réponds présent, malheureusement sur ma pause déjeuner... Désolé... C'est le feu pour moi. 1. Arthur 2. Frit 3. Dés 4. Haine 5. Reich (Parteiadler) @nasri88 tu avais quasimment trouvé ; je ne pourrai pas relancer... please, tu peux relancer ? Arthur Friedenreich