[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec les éternels retours, chaque été c'est la même rangaine.
    Quand tu vois la liste des meilleurs buteurs(à part Icardi) , tu comprends vite le niveau.. (tosun, Valencia etc..)

OM-intheblood, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  2. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah maintenant le championnat Turque n'est pas au niveau.

Petite piqûre de rappel. Avec qui Lille gagne le championnat. Burak Yilmaz qui venait du championnat Turque précisément de Galatasaray.

Réussir dans un des deux gros club de Turquie c'est pas donner à tout le monde. Le Fener c'est un club à très forte pression avec des infrastructures.

J'insiste juste le fait que réussir au Fener/Galatasaray c'est pas du tout comme réussir à Kasimpasa par exemple d'un point de vue mental.

Il gagne la coupe de Turquie en marquant un doublé en finale et à aussi marquer en Europa league.

Puis il a marquer partout où il était sauf à Valence pour un pret de 6 mois...

Dernière édition: 17 Juillet 2023
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aubameyang c est pas encore fait Pablo lui aurait proposé seulement un an de contrat plus une supplémentaires (sûrement lié à la performance) et de seulement 330000 par mois au lieu de 430000 alors à mon avis pas encore la
    Sinon morata sans hésiter mais ça ne se fera pas sinon compliqué le marché des ac soit des joueurs en bout de courses sinon le jeune thel en prêt ?

Aminbeka aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20230717_083813.jpg
    C'est vrai qu'à part en Turquie, ça fait rêver..
    Screenshot_20230717_083813.jpg

RPJ, Sylas, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed helyounoussi ag pourrais t il être une option ?

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j ai vomi :eek:

volpe94 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata j'ai jamais aimé ce joueur

pex5113 aime votre message.
  8. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0

Les stats c'est que les buts en championnat.
    Les coupes national et europeene ça compte aussi.
    Je retiens un vrai bon passage à Dortmund qu'il faut souligner ! Un passage à Crystal Palace qui n'est pas mauvais.

Voici les stats par clubs toutes compétions confondus.

Avec Chelsea c'est 25 buts et 6 passes décisives. En 77 matchs et 2412 minutes.

Décisifs tous les 77 minutes !

Avec Dortmund c'est 9 buts et 1 passe D en 14 matchs et 1166 minutes

Décisifs tous les 116 minutes.

Avec Valencia c'était mauvais pour 3 buts seulement en 23 matchs et 1044 minutes seulement de joué.

Crystal Palace c'est 8 buts et 2 passes D au total en 1818 minutes de joués et 33 matchs soit décisif tous les 182 minutes.

Enfin en Turquie à Besiktas et au Fener
    je vais additionner le tout pour les deux clubs.

C'est 34 buts TTC et 7 passes décisifs en 74 matchs et 5000 minutes pile poile de joué.

Soit décisif toute les 121 minutes en Turquie.

Au total depuis son départ de l'OM c'est 85 buts et 18 passes décisives TTC un bilan plus qu'honorable avec des buts en Allemagne et Angleterre qui sont deux très bon championnats pour 11 440 minutes

Donc décisifs toutes les 111 minutes. ( 11 440 / 103) sur l'après OM c'est plutôt bien.

Performer en pret c'est beaucoup plus difficile. Encore plus quand tu n'es pas titulaire.

Qu'il vienne ou pas je défendrais toujours un attaquant qui a réussi à l'OM, si ya matière à le défendre bien sûr. Et à l'OM c'était quand même 33 buts et 10 passes D en 78 matchs. Dont 23 buts sur sa deuxième saison.

9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, je l'aimais bien le Michy, hein, mais bon...Pourquoi fait il le tour d'Europe depuis son départ ? Pourquoi il s'est jamais posé ? Pourquoi personne n'en veut de ta machine à stat ?
    Oh ça fait 10ans qu'il plante partout et qu'il ne s'est imposé nulle part... Je sais pas quel est le problème mais y'a un truc qui cloche. Sans compter que les retours au club, c'est bon, on a donné.
    @Seb' la groupie de Longoria pourra te dire que c'est pile le type de joueur ciblé par "l'espagouin".:p

Seb' et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est son contrat et son salaire à Chelsea puis il avais quand même un statut de joueur de rotation, Chelsea ne voulait pas non plus le brader.

Si tu vois bien tous les prêts était payants.

Ensuite il s'est imposé en Turquie au Fenerbahce désormais où il fait l'unanimité la bas. En sachant qu'il a malheuresment eu une blessure durant la saison. ( Effet coupe du monde ? ) Sinon je suis sur qu'il serait proche des 30 buts, ça on le sauras jamais.

Le Fenerbahce est un club très populaire.

Ensuite on a pas eu tant de retour au Club que ça, et je comprend pas cette règle. Justement là on a un joueur qui a prouver à l'OM chose très très rare.
    Donc si il peut revenir à 29 ans aguerri et dans la force de l'âge mais pourquoi on s'en priverais ?

Qui dirais non à un retour de Brice Samba comme gardien par exemple ?
    Personne.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les retours au club relève clairement d'un manque d'idées. Batsuayi non merci , chaque été le tube revient et il serait temps de changer de disque

OM-intheblood, Andreas et Sylas aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire Aubam+Sanchez+Ndiaye+Bamba et vendre Lirola, Amavi, KDLF, Gueye, Rongier ou Guendouzi ou Veretout.
    Serait vraiment bien.
    Meme si je prefère le pret d'un joueur comme Guedes à la place de Bamba.
    Puis je sais bien que c'est Sanchez ou Aubam mais faire les 2 en meme temps semble impossible. Mais faire les 2 pour 1 an serait super

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que devant on se dirige vers 3 AC : Vitinha - Ndiaye - PEA/Sanchez (un des deux).
    En fonction du schéma tactique : Payet/Harit/Malinovsky pourront jouer comme second attaquant ou 10 dans le 4-2-3-1.

Lordyan, CKhris et sidharth aiment votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Yes.
    Viti/Aubam comme vrai 9 et Ndiaye/Payet comme faux 9 dans un 442
    Si on bascule en 4231 alors Payet et Malinovskyi vont se disputer la place du numéro 10.
    Harit je le vois comme MG et Ounahi comme MD/MC (comme Soler sous Marcelino).
    Under sera le titulaire comme MD (il y a pas meilleur que lui dans l'effectif pour ce poste) et il nous faudra un autre ailier plutot à gauche (Bamba ? Guedes ?)
    Avoir 3 MC (Kondogbia, Veretout et Rongier ou Guendouzi) est suffisant pour moi + Malino/Ounahi qui peuvent y jouer.

442

Lopez
    Clauss-Mbemba-Balerdi-Lodi
    Guendouzi ou Rongier-Kondogbia
    Under-Guedes
    Aubam-Ndiaye

+ Simon, arD, Gigot, Touré, arG, Veretout, Ounahi, Malinovskyi, Harit, Payet, Vitinha

4231

Lopez
    Clauss-Mbemba-Balerdi-Lodi
    Guendouzi ou Rongier-Kondogbia
    Under-Malinovksyi-Guedes
    Aubam

+ Simon, arD, Gigot, Touré, arG, Veretout, Ounahi, Ndiaye, Payet, Harit, Vitinha

15. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    Le poste d'attaquant est très compliqué.

Peu importe retour ou pas, le manque d'idée se fait déjà ressentir chez tous les clubs.

Non on doit juste choisir nos joueurs sur un critère objectif si il est bon ou pas tout simplement.

Je suis sur qu'il va finir meilleure buteur et bien figuré en Europa League.

Si il fait 30 buts TTC l'année prochaine et c'est vraiment possible on en reparleras et il sera un joueur libre. Bon vent à lui.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant aime le club , rarement blessé, bonne mentalité, capable de mettre ses 20 buts par saison, ne dépend pas du collectif pour marquer ( voir sa saison sous Michel)...
    Si on avait fait batshuayi depuis des années au lieu des germain, Benedetto et autres Mitroglou l histoire aurai pu être autre...et pourtant certains auraient crié au scandale de le faire revenir.
    Si lens le recrute et qu il met ses 20 ou 22 buts on aura des regrets...

17. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    Très lucide comme analyse.

Sauf que la Rumeur Aubameyang franchement j'y crois pas. Il a un salaire de 10 M par an à Chelsea donc à voir.

A moins que Chelsea prenne en charge une partie de son salaire.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça un vrai neuf et un mec un peu plus en retrait derrière.
    Ça sera à mon avis Sanchez ou Aubameyang pas les deux.

sidharth aime votre message.
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Aubam je pense que c'est le budget alloué pour Sanchez

Son salaire à Chelsea FC +> 5,31M €

SALAIRE ACTUEL

/ AN 5,31M €
    / MOIS 442K €
    / SEMAINE 103K €
    / JOUR 15K €

Ca reste faisable si et seulement si Sanchez refuse notre offre je pense

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    tu parles des stats avec Chelsea, il en était le coupeur de citrons, ses seules rencontres sont des matchs en bois ou en coupe contre des seconds couteaux..

concernant Samba, c'est un mauvais exemple, il n'a jamais porté les couleurs de l'équipe une :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page