[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    fernerbabouche et galapaypay se faire encadrer, bon club pour les finitos

championprojectfan aime votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préférerai Mitchy à Aubameyang...

LuisOscarGonzàlez et Aminbeka aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis quelques jours, la situation se dégrade sérieusement pour Batshuayi, et le point de non-retour semble avoir été atteint avec Marcelino. Ainsi, l'entraîneur du Valence CF a décidé de ne pas convoquer son joueur pour le match de cet après-midi à Getafe ! Une décision qui s'apparente à une réelle sanction. En effet, le technicien du club espagnol reproche à Michy de ne pas jouer pour l'équipe et de ne penser qu'à marquer des buts. Son implication quotidienne lui a souvent été reprochée en interne, et le coach ibérique a tout essayé pour recadrer son attaquant.

Entre rappels à l'ordre aux entraînements, sanctions sportives (le Diable Rouge n'a pas joué mercredi en Ligue des champions face à Berne) et pics envoyés en conférences de presse, Marcelino a tout tenté pour piquer au vif l'intéressé, en vain. «Michy est comme les autres. Si Mina joue en ce moment, c'est parce que ses performances sont meilleures que les autres. Son influence sur l'équipe est supérieure à celle de tout autre joueur. Mina joue pour l'équipe, pas pour lui », révélait récemment Marcelino face aux médias.

Jojo La Torpille, kiriyama et Aminbeka aiment votre message.
  4. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 buts quand même avec Chelsea !

Il met 3 buts en LDC dont un contre l'Atletico des peintres ? Et un contre l'Ajax des boulangers? Bon après le troisième c'est Qarabag.

Après il met des buts et meme des doubles contre ses clubs de première league, en FA Cup et NFL.

Je pense que la blessure de l'élimination contre Annecy doit nous apprendre à toujours respecter l'adversaire.

Après c'était clairement un second couteaux, mais on parle de Chelsea un des plus gros club qui a gagner la LDC. Est ce que si il avais eu sa chance n'aurait il pas marquer plus ?

Je sais pas trop quoi penser.

On avais bel et bien Brice Samba chez nous, on a pas su voir ses qualités pour le mettre dans le groupe pro ! Une terrible erreur.

Mais ici qui dirait non à son retour ? Personne. Normalement cetait le successeur naturel de Mandanda forme au club...

Dernière édition: 17 Juillet 2023
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la messe est dite

Aminbeka, kiriyama et rudy29 aiment votre message.
  6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou de Michy et Aubameyang, on veut SANCHEZ et NDIAYE

pierrolefou, Pitre et Z0live aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement chapeau , tu viens de tuer tous les espoirs de le voir revenir chez nous

Andreas, Pharell13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Michy moi donc pas très objectif mais un retour m'emballerait bien perso.J'ai bien aimé son passage à l'OM malgré ses HJ intempestifs et le fait qu'il soit un peu perso. Je comprends toujours pas pourquoi il a eu cette carrière si atypique.

Sinon pour ceux qui espéraient voir Lirola et KDF être relancés je crois que c'est râpé.

Aminbeka aime votre message.
  9. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi c'est des clubs qui ont un palmarès en Europe. Des moyens et une ferveur folle.

Sur les réseaux sociaux ils ont tous au moins 3 fois plus de followers que l'OM malheureusement. Mais j'espère que c'est temporaire et qu'on va renverser la situation.

C'est des clubs qui arrivent à exister en Europa League et LDC. Je pense que le championnat Turque est en bonne voie pour progresser à l'avenir.

L'exemple Burak Yilmaz devrait nous montrer que c'est possible de performer en Ligue 1 en venant de Galatasaray.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sa carrière aurait pu être différente s'il avait continué au Borussia après son prêt intéressant,

Mais Chelsea a été trop gourmand, et de prêt en prêt il a perdu le fil de sa carrière,

Mais pour revenir sur son prêt à Valence, il a non seulement été nonchalant, mais il a été régulièrement en surpoids, avec Marcelino ça pardonne pas

Aminbeka, Los-BandiDoS et Ric 88 aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Exact, je pense que c'est là que se fait la bascule parce que pour avoir vu pas mal de matchs du BVB cette saison la le belge avait été vraiment bon durant ces 5 mois de prêt.

rudy29 et Aminbeka aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon résumé
    "Batshuayi était arrivé en surpoids de huit kilos" - Tout le foot | Walfoot.be

rudy29 et sidharth aiment cela.
  13. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant mais honnêtement je pense que c'est vraiment un meilleure joueur actuellement que lorsque il était à Valence.

Et n'oublions pas qu'avec sa Sélection belge c'est 27 buts quand même ! En étant remplaçant c'est vraiment un beau chiffre.

Et que si Marcelino est humain d'apres Bakambu, il peut de nouveau le prendre. Et le contexte de l'OM aiderait.

Maintenant changeons de sujet c'était vraiment passionnant mais il y très peu de chance qu'il vienne, il est heureux au Fenerbahce et si il part ce sera pour jouer la LDC avec Lens. (J'aimerais vraiment que ça se fasse et qu'il fasse regretter des gens).

Sinon Alvaro Morata son salaire est de 5 ou 6 millions par an. Je préférais vraiment lui qui n'a que 30 ans plutôt que Aubameyang sur la pente descendante. Surtout qu'on est devenu très ami avec l'Atletico qui peut nous faire un prix.

Statistiquement il a fait de bonnes saison avec le Réal la Juventus et l'Atletico dans sa carrière.

Là aussi c'est son passage à Chelsea qui le tue, ou il n'était pas mauvais sans être transcendant il met 24 buts la bas en 2 saisons.

Il a l'avantage d'avoir fait 4 tops clubs dans 3 gros championnat il peut sur performer en Ligue 1.

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om

attaquants: sanchez aubamayang Vitinha payet
    Milieu offensif: harit lemar ndiaye mugues
    Milieu central: kondogbia guendouzi ounahi veretout
    Pistons: Lodi clauss perraud celik
    Central: mbemba gigot lacroix touré
    Gardiens: Lopez Simon

———————————-lopez——————-
    ————celik——mbemba—lacroix—lodi
    ——————--kondogbia—guendouzi
    —————-ndiaye—————————-lemar
    ———————-sanchez—-aubamayang

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu précise Om au début parceque tu fait des compos sur le forum de Lyon et Paris aussi ? :D

SolidusShake et Aminbeka aiment cela.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, alors le dossier auba ?

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c’est pas le monde des bisounours hein… :D

OM-intheblood, Aminbeka et SolidusShake aiment votre message.
  19. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    Loin de là mais quand tu boucle deux transfert le troisième tu peut avoir une ristourne ?

Ne dit on pas 2 achetés le troisième offert ?

Sylas aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il voulait pas aller à Valence. Faut etre pro etc je suis d'accord mais le fait est qu'il ne voulait pas aller à Valence. Et c'est pas le premier joueur qui flop dans un club parce qu'il ne veut pas y etre.

Le problème de Michy c'est le confort salarial dans lequel il s'est mis à Chelsea. Il a fait 3ans de prolongation puis pret dans des clubs turques qui offrent de gros salaires.

C'est dommage car il a toute les qualités pour etre un bon attaquant du subtop européen.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page