[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ptain mais l article de la Provence sur le loft c est une blague…

il est devenu rédacteur en chef la bas l autre fdp de Serguei ou quoi ? J aimerais bien savoir ce qu ils ont contre la direction pour sortir ce genre de trucs

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pol Lirola, Konrad de la Fuente , dans un loft......lirola , le mec qui a tout donné la dernière fois que je l'ai vu jouer au club , jamais un mot de trop , si c'est vrai c'est pas terrible du tout , Si.....j'ai du mal a y croire .

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang c est 180 k par semaine lol

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que c'est juste la vie d'un club, comme dans une entreprise avec la mise au placard...le mec veut rester car son contrat il l'a et le coach veut peut etre pas de lui!

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il aurait surtout du donner sa dem apparemment

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mdr ouai mais depuis t étais dans le maquis en train de manger des glands pour ne pas savoir se qu'il est devenue.

Massilia1313 aime votre message.
  7. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aubameyang est à 10M par an premièrement et non pas à 450k par mois. On parle de Chelsea qui donne des salaires astronomique et de Aubameyang un mec qui a mis des 30 buts par saison avec Dortmund et Arsenal. Une star du football en soit.

Alexis Sannchez est à beaucoup plus que 330k par mois plutôt 500k.

8. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc du Loft ça m'as l'air tout à fait réel et des méthodes que peut utiliser Longoria.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba oui c est même tout à fait vrai, et perso j ai pas de problème avec ça
    C est la façon dont l article tourne ça qui est ridicule et totalement à charge contre le club

Aminbeka aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas très fan non plus de la méthode du loft. Quand le joueur est con et qu'il fait tout son possible pour ne pas se barrer ok mais là j'ai pas l'impression qu'on soit dans ce cas là.

Parfois je trouve Longoria un peu sec niveau relation humaine.

Andreas et kiriyama aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est surtout des problèmes de professionnalisme en ce qui concernent ces joueurs.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison je rectifie 750000 pour auba et 325000 pour Alexis Sanchez donc en gros il est demandé de diviser son salaire par deux

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas, y a une semaine ça disait que les Amavi Lirola espéraient s incruster dans l équipe cette année, c est bien de mettre les choses au clair de suite je pense

et je préfère voir les jeunes avec les pros et partir en stage avec le reste de l équipe, ça envoie un meilleur message je trouve

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage mais voilà Ndiaye ça risque de capoter!

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va devoir faire perdre 25kg à Payet et une cure de rajeunissement à base de biotox ...Tudor n'y est pas arrivé...on va voir ...

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir qui a donné l'info, ça peut être aussi pour négocier le salaire, c'est peut-être que ça prend du temps et qu'il stresse et qu'il veut faire accélérer les choses.
    C'est pas forcément en train de capoter. On va attendre un peu. Je connais mal le joueur, mais j'aime beaucoup l'idée.

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Longoria ne met pas en place de loft, et que Lirola ou Amavi disaient qu’ils voulaient « rester et s’imposer » tout le monde ici aurait tiré la gueule.
    Je me souviens des réactions ici quand Bakambu refusait le Celta parce qu’il voulait jouer la LDC/s’imposer à l’OM, beaucoup voulaient que Longoria le pousse vers la sortie. Et pourtant Bakambu était loin d’être le cadavre que sont Lirola et Amavi.
    Donc perso, j’vais pas pleurer sur le sort des loftés. D’autant qu’on est pas du tout le seul club à adopter ce genre de méthode. Au moins ils savent clairement à quoi s’en tenir.

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29 et kornOm aiment votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça traînait trop . Quel dommage

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon ben c'est son choix. Par contre par décence , j'espère qu'il va arrêter de nous bassiner avec Marseille sa ville et l'OM son club de cœur. Parce que tout ce cirque pour finalement rester à Sheffield ,cela me gonfle un peu. Là il nous la fait un peu comme Drogba avec son rêve de revenir au club, mais pas à n'importe quel prix, hein?

tapiste_om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page