[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il va très certainement faire une grosse saison donc il aura l'embarras du choix et un énorme salaire PL

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais la c est pas la question

Bouhafsi dit que le club et sa famille sont en train de réussir de le convaincre de rester, donc aucun rapport avec l’oseille qu on peut poser ou pas

3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye peut toujours venir gratuit l'année prochaine pour l'instant , il ne fera pas le forcing pour partir et on ne paiera pas l'oseille reclamé par sheffield ..

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non pas de rumeur mais c est un joueur qui aurait été une belle solution de remplacement à NDiaye,

mes mercatos se passent bien, merci quand même

5. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne prolonge pas avec Sheffield c'est qu'on ne veut pas mettre l'argent reclamé par les anglais sanchant que le joueur ne veut pas aller au clash , c'est tout je me mefis de ce qu'on veut nous faire croire depuis Moffi ou Gallardo ...

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mec qui fini à Tottenham dans un an ça.

Tout ce que j'ai sais c'est que au moins sur les cotés ils ont intérêts à faire des mecs très vifs très techniques, y en a ras le c__ des offensifs avec des caravanes, c'est ça qui nous manque dans les grands matchs un mec capable d'accélérer et de partir seul mettre la misère aux défenseurs...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM et Chelsea seraient en pourparlers et le club de Londres souhaiterait s'en sortir avec des frais de transfert. De son côté, Aubameyang serait prêt à baisser son salaire (environ égal à 160 000 £ par semaines) pour rejoindre le sud de la France. La tendance est bien à un départ pour l'attaquant de 34 ans, qui n'a pas été inscrit pour le stage de pré-saison.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon....... under - vitinha - harit et payet - mughe - malinovski et delgado
    ça suffira largement pour animer ce forum...j'ai oublié lago je crois

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il prolongera à Sheffield et si ce n'est pas le cas je suis pessimiste sur le fait qu'il signe à l'OM la saison prochaine. Je ne suis pas confiant car c'est très rare qu'un joueur libre de 24 ans qui réussi en PL choisisse la ligue 1.

On veut nous dire que le joueur se fait monter la tête par son club et son entourage alors qu'il était dingue de l'OM y'a une semaine.

J'ai l'impression que Longoria a tenté un coup de poker en mettant la pression sur Sheffield pour diminuer la somme mais n'a pas réussi. On etait très loin d'un accord Longoria a tenté une technique vieille comme le monde pour avoir un joueur à moindre frais. Le joueur lui ne souhaitait pas aller en guerre avec son club. Si Longoria avait vraiment voulu Ndyaie il aurait allongé les 20M€ et ce joueur serait chez nous comme il l'avait fait avec Vitinha en alignant la clause.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pensais que sa femme vendait tout les meubles lol ? Franchement on est nul avec les anglais !

pierrolefou et LaPapaye13 aiment cela.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi sort une info et t'a tous les pouilleux de twitter, qui sortent la même chose en changeant une phrase, alors qu'ils ont aucune info.

bubul aime votre message.
  12. tapiste_om

tapiste_om Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois même signer à Paris dans un an.
    Il va faire comme Drogba tout sa carrière avec nous
    Qui dit que c'est sa femme?
    Il doit y en avoir pleins de Ndiaye sur le bon coin

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Put1 t’es l’insider du Phocéen toi !

volodiab, Los-BandiDoS et Kilezio aiment votre message.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si pas Ndiaye vous voyez qui ?

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a 3 la question serait plus "voudront-ils de l'OM?"

Morata, en route pour le calcio... mm pas il nous donne l'heure!

Giroud, tous les jours on le veut... mm si il était dispo, il intéresserait des clubs plus compétitif/riche! (il nous recalerait sûrement)

Aubameyang, situation un peu similaire à Alexis y a un an, un pari peut-être plus accessible financièrement vu qu'il prendra son chèque avant de quitter Chelsea... après c'est pas le leader par l'exemple qu'est un Alexis (voir l'opposé) donc j'irais vraiment pas sur plus d'un an de contrat!

Immobile, sous contrat pour 3 ans avec un salaire énorme (4M€ net annuel je crois!?) et de nombreux petits pépins physiques depuis 2 ans... donc tu signerais un gars de 33 piges pour très longtemps avec le plus gros salaire du club (dans des sphères jamais atteintes) alors qu'il multiplie les passages à l'infirmerie! (risqué et hors de prix)

Zapata, lui aussi depuis 2 ans les pépins physique s'enchainent de + en +! (HS mais étonné que personne est proposé Muriel cet été)

Michy non merci, à l'époque où il était chez nous c'était surtout un bon prospect pour le trading... c'est pas un attaquant sur qui tu peux construire un OM ambitieux! (en + le coach ne l'appréciait pas)

pex5113 et Aminbeka aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'était juste un de mes souhaits pour le mercato.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un bail qu on ne représente malheureusement plus rien en Europe

tapiste_om aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ils veulent mais que ce soit dans l'axe ou sur les cotés faut une fusée qui soit technique et bon passeur.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nperso!

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tenter un prêt de De Ketelaere ça pourrait être une idée je pense.
    Ou le jeune Nuamah qui a l air d'avoir des qualités

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page