[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout fan non plus mais si ils font sur le côté gauche un profil à la Ndiaye ça me va mais si c'est pas le cas je l'aurais très mauvaise.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Apprenez à lire…

pas d accord forcément puisque Sheffield comptait encore convaincre Ndiaye à rester et prolonger…

Et ils ont réussi

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’diaye viendra Ç’est juste qu’il ne forcera pas son transfert. C’est la même situation que Mbappé. Marseille temporise aussi car on a d’autres priorités et beaucoup à recruter.

SolidusShake aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais pas vu venir la comparaison Aubameyang / Germain. Je crois qu'il va me falloir plusieurs minutes pour reprendre mes esprits.

Manudibango, Shamba, Aminbeka et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi et Kondogbia ils ont signé ou ?

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement pas fan

et si en plus faut l acheter c est encore pire

Seb' et steph91 aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à partir du moment où il ne va pas au clash pour quitter Sheffield c'est sur que le transfert est plus compliqué à négocier...
    quoiqu'il arrive, il ne jouera pas la carte du je vais au bout de mon contrat avec un salaire si bas.

8. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des bonnes recrues mais c'était des indésirables de l'Atletico ne l'oublions pas , Sanchez ta utilisé pour se relancer ca fait mal ...

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye va prolonger et dans un an si ça se passe bien pour lui il ira dans équipe comme Tottenham ou Arsenal si il prolonge et qu'il réussi sa saison c'est fini pour nous a 200%.

Flidugers aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter de pleurer, nous sommes attractifs, mais pas des pigeons non plus..
    Tu cites Sanchez, il c'est peut être relancé chez nous, mais a part l'AS et des clubs Turcs, il a peu de propositions..

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mettre autant d'argent sur Aubameyang j'suis vraiment pas fan, maintenant sur Ndiaye ne vient pas je suis encore plus favorable à un investir sur un jeune crack

Sylas et steph91 aiment cela.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l idée c est Aubameyang plus un jeune .

volpe94 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    enfin une bonne nouvelle

Bamba vers le Celta Vigo :D
    Et on va nous faire croire que l'on était dessus :eek::D

En fin de contrat à Lille, Jonathan Bamba est libre de s'engager pour le club qu'il désire. Auteur de 6 buts et 7 passes décisives la saison dernière, l'ailier ivoirien dispose de plusieurs courtisans. Parmi eux, l'Olympique de Marseille.
    Mais l'ancien Dogue ne devrait pas poser ses valises à la Commanderie. D'après les informations de RMC Sport, Bamba serait proche de s'engager au Celta Vigo, même si pour l'heure, rien n'est définitif.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère qu'on fasse Aubam et qu'on mette le blé qu'on comptait mettre sur Ndiaye sur les joueurs de côté.

Manudibango, MARSILLAS, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas effectivement ça se comprend tout à fait.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En réalité quitte à sortir 15-20M pour 1 an de contrat, je préfère largement

Samuel Chukwueze - Profil du joueur 23/24 | Transfermarkt

En revanche la concurrence ne sera pas la même je pense , mais qui ne tente rien ...

volodiab aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Surtout les mêmes qualités, technique, rapide et adroit c'est surtout ça le problème, si tu fais Aubameyang mais que tu me dis on fait un mec de coté vif, technique et très fort dans les 1vs1 et bon passeur et finisseur ça me va.
    Si tu fais Aubameyang mais que tu ramène un mec de coté en échec et qui n'a pas les qualités de percussion et de vitesse et de passeurs la faudra nous expliquer comment ils passent de profil en profil.

Enfin on verra bien.

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    P'tain les gars je viens d'apprendre pour N'Diaye...c'est cuit, c'est mort...on va tous mourir!!!!:eek:

19. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était bon avec le barça mais c'est vrai que cette année c'était pas trop ça après il jouait pas.

Askip l'OM à fait une offre pour Michy !

Vous préfériez Michy 29 ans qui sors d'une bonne saison ou Aubameyang 34 ans qui sors d'une mauvaise saison ?

Perso j'aimerais trop que ça se fasse avec Michy Batsuyahi.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/m...ille-se-place-sur-le-dossier-batshuayi-209717

Le sondage mis en place par lephoceen.fr donne pour l'instant 64% qui sont pour sa venue !

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur "Mongolito Mag".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page