[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En parler oui dire que c'est sûr non c'est pourtant simple a comprendre même pour toi !!! :p

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il marque pas beaucoup.

Pharell13 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais nan merci, le pauvre a des blocs de béton à la place des pieds, techniquement c'est sûrement le pire joueur que j'ai pu voir

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Pour moi c'est la fausse bonne idée. Des professionnels de 34 ans comme sanchez ça court pas les rues. 3 ans c'est long. Il va flamber quelques mois après il va devenir ingerable.

Sylas aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plongée dans une amnésie pas générale mais bien trop présente.

En effet, comment peut-on oublier à ce point ce qu'était l'Om il y a 2 ans et demi.

L'insatisfaction permanente ça va deux secondes, il faut savoir se souvenir pour apprécier le présent et être optimiste pour l'avenir.

Aubameyang à l'Om même après une saison blanche, même si ce n'est plus celui de Dortmund ou d'Arsenal c'est incroyable.

Le reste on le jugera sur le terrain. Les vraies bonnes ou mauvaises idées par anticipation au final ça veut pas dire grand chose.

Le complotiste, Arcandias, Z0live et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais carrément de la merde ?!

Il y a plus grand chose à débattre à partir de ça.

Z0live, Los-BandiDoS et Mars79 aiment votre message.
  7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour kondogbia ça parlait de contrat longue durée. Ça envoyé du 5 ans du côté des journaleux. Au final c'est 3 ans .
    Pour aubam on va attendre... . Et 2+1 et la possibilité de le revendre en AS, ça peut être pas mal.
    Prendre un 9 comme aubam permet de ne pas bloquer et ralentir la progression de vitinha tout en gardant un bon niveau de concurrence .
    C'est sur le poste d'ailier ou d' un 9 et demi que j'attends d'être hypé .

Dernière édition: 18 Juillet 2023
    Mars79 aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera toujours l'option AS...

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, en même temps, il y a 40 ans, j'aurai bien aimé signer Platini, mais aujourd'hui ça me hype moins...

Après, pour Aubameyang, ses qualités son plus physiques que techniques, et ça a tendance à disparaître plus vite avec l'âge que la technique...

Sylas et volodiab aiment cela.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce choix oui pour moi il est pas bon. Il a 34 ans, on veut de la vitesse devant, chose que n a pas vithina. Bcp dise que PEA a forcément perdu de sa vélocité et vitesse a son âge. Donc oui, choix pas judicieux pour moi.

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore même à 34 ans bien.plus de vivacité et d'instinct de buteur que la majorité des attaquants de Ligue 1 et qu'un grand nombre d'attaquants Européens.

Il lui manque simplement de retrouver du rythme, mais comme beaucoup de joueurs qui ont eu un passage à vide ou une blessure qui les ont tenu hors service pendant 6 mois ou 1 an.

Pour rappel Sanchez...

yannickdu64 aime votre message.
  12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Si il garde sa faculté à proposer des appels toujours aussi tranchants et son instinct de buteur ce sera amplement suffisant.

On lui demande pas de marquer des buts Maradonesque. Ça reste quelqu'un de très correct techniquement.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour N’diaye ça confirme qu’il ne vient pas dans L’Equipe et La Provence. Ça fait beaucoup de sources concordantes.
    Idem pour Aubame.
    J’espère que pour les autres attaquants, on a quelques « minots » en ligne de mire.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah tant pis, on va pas pleurer un soi-disant supporter qui rêvent de jouer à l'OM mais qui au final refuse le club quand il a l'opportunité de venir.

Tu fais Aubameyang, Alexis et Vitinha c'est déjà très bien, avec un ailier gauche et on va vite l'oublier le Ndiaye

Massilia1313 et volodiab aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par contre l'Equipe qui dit qu'on a relancé la piste Bamba...

Pablo fais pas le con, laisse cette chèvre où elle est

Los-BandiDoS, SolidusShake, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien écoute ton optimiste fait plaisir à lire.
    Mon premier ressenti est négatif mais pas pour autant que j'ai raison !! On verra ce que ça donnera....

Flidugers et Pharell13 aiment cela.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit l'équipe ou la Provence ils ont pas eu grand chose de juste depuis plusieurs mercato...

OMali, SolidusShake, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on ne va pas pleurer, mais PEA et Sanchez j’y crois pas trop. On a déjà une belle masse salariale. J’aimerais bien chercher un mec en Belgique ou aux Pays-Bas. Un autre Batshuayi ou un David, Osimhen ou Openda. le petit Orban, je le sens bien

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eduard Spertsyan... est annoncé par msn.com

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je préfère encore toko ekambi, ils sont juste entrain de broder ces guignols tellement ils ont rien .

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page