On doit être dans la quota de perte acceptable au m² de construction. Plus sérieusement, c'est pas le pire de ce qui se passe sur les chantiers des JO.
N’empêche je me souviens de cavaillon y a 30 ans en arrière où j’allais passer quelques vacances beh c’était pas comme ça.
Maintenant, je vois des salopards dans leur genre vendre leur merde devant des écoles élémentaires. Simplement pour recruter des CM2. 100 balles et un tacos pour faire le guet, c'est plus alléchant que d'aller apprendre l'histoire et faire des maths au collège.
Quel sens de l'entreprenariat ! Cavaillon c'est peut être LA ville qui a le plus mal tourné ces vingt dernières années. Avignon pas très loin derrière.
Avignon beau souvenir de jeunesse j y suis allé en équipe de jeune U12 pour un tournoi international j y ai mis 3 buts, je fut meilleur joueur du tournoi et j'y ai passé un super moment chez l'habitant.
Sérieux, vous connaissez la ville pour avoir des avis aussi tranchés ou vous vous basez que sur des faits divers ? le centre ville et toute la périphérie ont été embellis, les commerces prospères, peut être l'une des villes qui doit avoir le plus de restaurants ( à tous les prix) par rapport au nombre d'habitants.. j'y ai travaillé pendant des années, je continue a fréquenter magasins / cafés / restaurants / stades etc.. j'ai jamais eu (ni vu) de problèmes.. Ensuite la cité du docteur Ayme est un endroit chaud depuis des dizaines d'années, rien de nouveau à l'horizon. Cavaillon avec sa sortie d'autoroute de l'A7, a toujours était réputée d'être une plaque tournante du trafic, il a prit une autre dimension dans la violence ( 3 morts en 2 ans), mais comme on peut voir un peu partout en France.
Je connais moins cavaillon, mais connait tres bien, Lagnes, Petit-Palais, Isle sur Sorgues... Pourquoi aller à Cavaillon ?
Et le débile du mois est... Un soldat américain en état d’arrestation après avoir franchi la frontière avec la Corée du Nord pendant une visite
Une sombre merde, comme tous les fachos de son espèce. Une race qu'on a oublié de zigouiller à la fin de la seconde guerre.
Ils ont des méthodes d'interrogatoires très sympas, directement inspirées de la Chine. Des gens très charmants.