[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne pas oublier qu'on a plus le salaire de Strootman, Radonjic et Milik. Et qu'on souhaite de se débarrasser de Amavi & Lirola qui ont des salaires assez étonnant (aux alentorus de 200k je crois). Donc faire PEA & Sanchez ne me parait pas impossible.

Mais chaque jour qui passe, c'est une motivation supplémentaire à ne plus vouloir du chilien. Je suis desolé mais son comportement actuel me laisse penser qu'il ne respect pas le club.

sidharth aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ensuite le principal c'est qu'il marque des buts non ?
    1+1, 2+1, 1+2... on s'en tape non ?

Regarde avec Sanchez tu loues le 1+1, mais résultat, il est plus chez nous..

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même comprendre que le type a son âge ne veut certainement pas passer une autre saison seul devant, a faire des appels et courir dans le vide pour des ballons qui n'arrivent pas. J'ose imaginer que si il n'a pas déjà signé ailleurs, et surtout en AS, c est parce qu'il attend justement de voir la gueule de l'équipe.

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ça claque quand même, t'es tranquille en stage en Allemagne, au coté de Rongier et Balerdi et tout à coup tu vois arriver Aubameyang, c'est plus le même sport là :D

anonymous_2407232, bl69, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois vous parlez de Rongier comme si c'était Zubar ou Arrache.

anonymous_2407232, Toutouille, Dewey061 et 16 d'autres aiment votre message.
  6. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, le titre ce n'est pas pour tout de suite .

On s'en rapproche avec Pablo

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et Lirola, c'est 6+6 de bonus, donc autant dire qu'avec son prêt de l'année dernière, et son probable futur départ, il n'aura pas couté 12M

Non le plus gros échec est bien la prolongation d'Amavi, mais bon lui aussi partira encore en prêt

Honnêtement s'il y a bien une équipe qui ne m'inquiète plus c'est Rennes,

Leur mercato manque de cohérence (pour le moment) si tu avais des postes à renforcer en priorité chez eux, c'est bien la défense, et le milieu défensif, ou ça reste très moyens

volpe94, pex5113, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un joueur très important à l'OM mais certain pense que c'est un clown... C'est dommage. Pour l'équilibre d'une équipe tu as toujours besoin d'un Rongier. C'est pas Veretout/Guendouzi qui viendront compenser défensivement ;)

Toutouille, Zé Tonio, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu vois que l'effectif a quand même fait un sacré UP par rapport à l'époque Zubi / Roudi

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller on resigne Sanchez, on achete Ndiaye à 15 et on refait notre attaque pour le prix d'un Romain Faivre.

Manudibango, Arcandias, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Zubar ou Arrache, mais c'est pas Lucho non plus :D

rank13 aime votre message.
  12. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis optimiste pour Sanchez et comme tu le dis , on se déleste de gros salaires ( et ce n est pas terminé ! ) Et contrairement à tous les comptables en herbe, on ne connaît pas les conditions et le salaire d Aubamayang !
    Pour la 2de partie de ton propos, je suis moins en accord car on ne sait rien des conditions et de la dead line fixée entre Sanchez et le club ! Ce ne sont que des supputations de journaleux en manque de scoops ! Après il y a eut un OM avant Sanchez et il y en aura un après ! Il a fait le job et je ne lui en voudrais pas !
    J adore ce joueur mais on survivra voir même on vivra de belles choses avec ou sans lui !

Z0live aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui 1h...

Z0live, Cyro77, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont beaucoup de MO je trouve... entre Majer/Blas/Bourigeaud/Lefée/Tait/Doué
    Offensivement ils peuvent faire de bonne chose mais chaque saison ils leur manque un truc

rudy29 aime votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il plante pas ou qu'il est pas en forme, ça te plante quand même tes prochains mercato.

Sanchez, c'était lui qui voulait le 1+1 de mémoire, les options à la main du club c'est quand même une sécurite, vu les salaires des joueurs cités.

Dernière édition: 19 Juillet 2023
  16. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair , ils ont la mémoire courte et versatile ! Les joueurs de devoirs sont précieux et font l ame et le liant d une équipe ! Il n est pas assez tatoué, argentin ou sulfureux ! Mais comme Gigot quel bosseur !

anonymous_2407232, judgethejudge et o22027793 aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien Balerdi, je pense qu'il va faire une grosse saison sous Marcelino, déjà il a bien fini l'année dernière

Toutouille, Z0live, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, puis Terrier qui revient,
    Non il manque de bon défenseur et milieu def et surtout de l'expérience pour la derrière ligne droite car il s'effondre sans arrêt,

Quand tu vois que nous cette saison on à par lignes :

Mbemba
    Kondogbia
    PEA

Sur le papier, c'est séduisant

sidharth aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    À prendre avec des pincettes..

©️ Le Quotidien du Sport

Selon le Quotidien du Sport , Payet aurait reçu 2 offres de 2 clubs saoudiens. Tous les deux proposent un salaire annuel d’environ 8 millions d’euros ! Et cette fois, le Marseillais n’a pas dit non. Il a seulement demandé un délai de réflexion. Les clubs saoudiens souhaitent, au préalable, que Payet soit libéré de sa dernière année de contrat.
    Une information qui tombe quelques jours après avoir appris que Marcelino comptait évaluer le n°10 olympien lors du stage en Allemagne, pour statuer sur son intégration dans le projet.
    Est-ce que tout ça ne serait pas la véritable raison que Payet ne soit pas partie en stage en Allemagne pour avoir une réflexion familiale sur le sujet ?

Z0live, Le complotiste et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement le joueur le plus sous coté de l'effectif

judgethejudge, Sylas, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page