[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J espère que le gardien c est pas Lloris :D

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mignons eux avec leurs projets j'empile les joueurs et je n'ai aucun projets sportifs.

Sylas et Ernesto aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as peut être pas tous les outils pour comprendre mon éventuelle explication..

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La signature de Pierre-Emerick Aubameyang [​IMG] ne met pas un terme à la piste Alexis Sanchez [​IMG], mais on se veut de plus en plus pessimiste à l’OM quant à la possibilité de voir le Chilien rester. (RMC) #MercatOM

Je comprend pas, il voulait un OM ambitieux, c'est en cours avec des joueurs niveau LDC... Il voulait certainement un meilleur salaire, Pablo lui a proposer plus que l'an dernier...
    Si il signe toujours pas alors c'est qu'il se fou de notre gueule.
    Merci pour cette saison XXL mais faudra qu'on passe a autre chose, pas le temps d'attendre avec les barrages qui s'approche ;)

Z0live, Manudibango, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, si tu as auba je suis pas sur que tu revois alexis !!

pour une simple raison il faut que viti soit titulaire dans cette attaque a 2 pour l'exposer et le valoriser !!

Flidugers aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un EHPAD 3ème du championnat et peut être en LdC ! Franchement, je signe chaque saison... Lol !

Flidugers aime votre message.
  7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    non c'est navas !! :p

Tapie_Addict aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment il a une offre plus importante de Galatasaray, il attend une nouvelle offre de notre part ..

Si c'est le cas, tant pis pour lui, qu'il aille jouer en Turquie..

Zé Tonio, Manudibango, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans les deux cas les clubs jouent sur le même levier à savoir : ça arrange Chelsea de voir Aubameyang partir/ça arrange l’OM de voir Payet partir

10. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC ne sait foutrement rien à rien comme tous les journaleux et autres pseudo insiders ! Ils veulent du clic !

Arcandias, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément amigo ! Avec 2 attaquants il y aura de la place pour tous le monde suivant les matchs, Marcelino associera la paire en fonction des adversaires, après si Sanchez ne resigne pas avec nous... Je serais très triste car il représente parfaitement nos valeurs : Combatif, technique et droit au but ! Mais je reste optimiste !!! J'ai envie d'y croire !

OMali, judgethejudge et Andreas aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente Balerdi (10)/Lirola (0)/Amavi (0)/under (17)/guendouzi (28)/konrad (1)/elmaz (0.3)/milik (6.3)/suarez (8)/rado (1.7)/strootman (0)/bailly (0)/blanco (0)/tavares (0)/kaboré (0)/kola (0)/rongier (17)/gueye (7)/henrique (4)/Payet (0)= +100.3
    (j'ai mis volontairement des départs prêts qui ont aussi impacté les salaires, exemple BAILLY). On voit qu'on se libèrerait de pas mal de gros salaires si Longo fait cela et par conséquent on pourra avoir un autre très gros salaire. De plus notre MS a largement diminué depuis quelques années donc on sera bon.

Donc j'aimerais Longo en mode champion project

Achats Lodi (13)/Kondogbia (8)/Mali (10)/Harit (5)/Hermoso (15)/Maehle (12)/Ndiaye (18+bonus)/Sanchez (0)/Aubam (0)/R. Sallai (17)/Rafa (20)/Bizot (3.3)/Pereyra (0)=121.3

Team

GB Lopez (28>29)/Bizot (32>33)
    ARD Clauss (30>31)/Maehle (26)
    ARG Lodi (25)
    DC Mbemba (29)/Hermoso (28)/Gigot (30)/Touré (20>21)
    6/8 Kondogbia (30>31)/Pereyra (32>33)/Veretout (30>31)/Ounahi (23>24)
    MD Sallai (26)/Harit (26)
    MG Rafa (30)/Mali(30)
    9 et 9 et demi Sanchez(34>35)/Aubam(34)/Viti(23>24)/Ndiaye(23>24)

Seulement le poste de Lodi non pourvu mais qui pourra être occupé par Maehle/Clauss ou Hermoso ou jeunes.

21 joueurs. J'ai mis les âges volontairement pour faire râler certains. Séville est un exemple 27.5 ans de moyenne d'âge mais il gagne l'Europa tous les ans.
    City 27 ans. Les équipes expérimentées ont de meilleurs chances de briller en LDC car cela s'apprend à gagner, il existe toujours des contre exemple mais majoritairement c'est comme cela. On pourra rajeunir d'années en années et il faut pas cracher si on a cette équipe on roule sur la ligue 1 car on a un mélange sur quasiment tous les postes (sauf au milieu).

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en fait ce sont juste les journalistes gooners:D On a pris Sanchez, Kola puis now Aubame...

phenix26 aime votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0

pas mal pour un vieux !

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il met autant de temps pour re signer c'est qu'il y a quelque chose quand meme... Le fric ?

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans épiloguer, mon premier point c'est que tu veux un joueur sous contrat, tu règles une indemnité au club, c'est logique et normal, ça vaut pour Aubameyang et Payet.

En gros, on donne trop, et de plus en plus, de pouvoir aux joueurs, et les clubs sont débiles sur ce sujet.

Si tu payes 2-4 millions à Chelsea pour Aubameyang, sa prime et son salaire doivent être plus bas. Idem pour Payet, si un club est prêt à lui donner 16 M€ et une prime, alors il pourrait très bien payer 2-4 M€ et seulement 12-14 M€ au joueur. On parle de salaire monstrueux déjà

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité la :D

rien que Chelsea l'année dernière :
    Silva 38 ans
    Azpi 33
    Koulibaly 32
    Kanté 32
    Auba 33

Ernesto aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en tape de le valoriser. Aujourd'hui il y a de gros doutes sur le niveau de vitinha. Se dire on le met titulaire et on le valorise c'est se tirer une balle dans le pied niveau ambition.
    Il y aura bcp de matchs et il jouera mais il faut un autre attaquant pour former la paire avec Aubameyang ( Sanchez, Ndiaye ou un autre) .

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il se voit pas évoluer avec Sadio Mané

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EHPAD ouai quand les derniers ballons d'OR ont été Modric, Messi, Ronaldo et Benzema que des jeunots à ce moment là.

C'est la connerie vouloir du jeunes, le raisonnement est biaisé. Oui il en faut pour régénérer la team, prévoir l'avenir etc mais avoir des jeunes c'est aussi manquer d'expérience dans les grands matchs au moment décisif de la saison. Il faut donc un mélange pour moi l'idéal serait 3 (-21), 1/3 23/30, 1/3 30/33 et 3/4 + 34.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page