[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang arrive libre cela est coherent j'avais du mal avec les rumeurs qui parlaient de 6M€ de transfert. N'oubliez pas que ses grands noms ont un gros salaire. Pour lutter Longoria doit verser une grosse prime à la signature et un salaire lissé sur plusieurs saisons. Attention encore une info bidon de la Provence après l'histoire des 6M€ versés à Chelsea maintenant 20M€ par an. Il faut arrêter le pastis. L'OM versera une prime à la signature importante à Aubameyang et un salaire autour de 6-10M€ par an pas plus. Le club n'ira pas au delà c'est le joueur qui fait un effort pour rejoindre Marseille.

D'autres joueurs l'ont fait par le passé regardez l'international russe qui a divisé par 10 son salaire pour rejoindre le Havre.

2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'on s'en fout du salaire les gars? Si l'OM peut payer et bien il paye c'est tout. Ce n'est pas notre affaire de savoir le budget, l'amortissement, les primes etc... vu qu'on aura aucune info. Moi ce que je vois c'est qu'on a déjà signé trois bon joueurs expérimentés pour la LDC et que c'est un très bon début de mercato pour nous.
    Reste à eux de nous qualifier et de faire une grande saison c'est tout ce qu'on leur demande

anonymous_2407232, Manudibango, Evander et 3 d'autres aiment votre message.
  3. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour rappeler que Sanchez toucher autour de 500/600k par mois à l'OM brut soit 6M€ par an. On peut penser qu'Aubameyang n'ira pas au-dessus de 10M€ c'est une certitude et je trouverais que c'est énorme. Alors parlez de 20 par an c'est un autre monde et ce n'est pas celui de l'OM même en Serie A ni l'AC Milan, ni le Napoli ne donne de tels salaires.

pex5113 aime votre message.
  4. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons eu Auba en remplacement de Sanchez. Maintenant, nous sommes probablement en train de négocier avec d'autres attaquants avec des traits offensifs similaires à ndiaye.

5. berserk

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste de ne pas relayer de fausses informations et ce n'est pas la première fois de la part de la Provence. D'abord les 6M€ de transfert pour Chelsea, Faux et maintenant 20M par an. Faut juste qu'il fasse leur travail de journaliste.

Et ne t'inquiètes pas le peuple marseillais est derrière Longoria, on réalise le meilleur mercato depuis très longtemps à Marseille. Meilleur mercato de ligue 1 et en Europe je ne vois pas mieux pour le moment avec aussi peu de moyens: Kondogbia 8M€ Renan Lodi 13M€ Aubameyang libre. Tout le monde voulait savoir à quoi servait Ribalta maintenant on sait il a un carnet d'adresses de fou furieux.

volodiab, Andreas et Ric 88 aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tellement sûrs de leur coup qu'ils ont retiré la partie de leur article qui évoquait le salaire du joueur.

Des clowns.

Mars79 et Andreas aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est 22-25 sur 3 ans pas par an.

Andreas et Claroquesi aiment cela.
  8. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0

J'avoue j'aime bien:p

37olympique, Manudibango, Jesse7 et 8 d'autres aiment votre message.
  9. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on est toujours sur N'Diaye mais c'est possible que ce soit plutôt en fin de mercato

Zé Tonio et volodiab aiment cela.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KOLASINAC : « Ça n'a pas été facile de quitter l'OM, mais pour moi les sensations comptent et j'ai tout de suite ressenti le bon feeling avec les dirigeants de l'Atalanta. Ensuite, j'ai aussi voulu jouer en Serie A, pendant un certain temps. L'Atalanta était parfaite pour moi, pour mon style de jeu. Et j'ai été impressionné par le centre sportif : terrains, installations, tout est super »,

#culé

Mars79 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant place au 2eme attaquant et à l'ailier gauche

Va pour Nakamura et Deux quête et l'air

Dernière édition: 19 Juillet 2023
    SolidusShake aime votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas tarder à revoir la rumeur Zaha...

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez Sanchez ou Ndiaye maintenant qu'Aubameyang arrive ? Personnellement Ndiaye si possible.

steph91 aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il touche le même salaire qu'Aubameyang et il va faire la CAN, totalement impossible

15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue sur cette stratégie des buteurs qui marquent le plus dans les 4/5 saisons en Europe. Aubameyang était 12ème, il reste Sanchez, Taremi, Vardy, Depay, Ben Yedder et Immobile.

Ce ne sont pas des joueurs spéctaculaires ou qui plaisent aux fans mais ils sont supers efficaces. Et c'est là ou je trouve que Longoria est fort il fait abstraction du contexte, des médias et de la hype pour se concentrer uniquement sur la data. Dans le top 20 des meilleurs attaquants sur 4/5 saisons cumulées tu retrouves ses joueurs tout en haut. Aujourd'hui je préfère prendre un de ses attaquants qui va te marquer entre 15/20 buts et qui ne flanchera pas dans les gros matchs qu'un jeune surlequel tu n'as aucune garantie.

16. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux maintenant qu'auba est la faudrait éviter un africain sinon on aura plus rien en janvier

MARSILLAS aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est dégueulasse de dire ca mais on espère que le Gabon sera pas qualifié, de toute façon ils vont se faire défoncer donc autant pas y aller :D

Car sinon Aubam, Mbemba, Ounahi, Harit, peut-etre Kondogbia, ca va faire très mal

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il était à quasi 10M j’ai plus les chiffres exacts.

Mais ça m’étonne que l’OM puisse offrir 7M. Je pensais qu’Aubam avait fait un effort + conséquent. On va attendre des sources autres que l’équipe ou la Provence.

En tout cas, salarialement, même si on ne surpaie personne puisque ces joueurs sortent de top 8 européen (et gagnaient plus dans leurs précédents clubs), attention à ne pas vivre au dessus de nos moyens.

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, Pablo peut prendre un autre mais il faut juste trouver un ailier droit pour concurrencer Under capable de jouer à gauche ou dans l'axe comme Isaksen par exemple.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non on s’en fout pas.

Certains disaient pareil pour Strootman et on a vu ce qu’il s’est passé.

Après on a aucune influence sur le mercato de l’OM. En bien ou en mal. Mais ça ne nous empêche pas d’en discuter.

37olympique, KyssBro et Pi@h aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page