[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne bougera pas. C'est peut être Isco à la place de Ndiaye qui était peut être visé pour jouer coté gauche.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ndiaye, c'est assez bizarre la situation, j'ai l'impression que le club cherche à gagner du temps pour ne pas payer le prix demandé par Sheffield. Pour le moment, le joueur n'a pas encore prolongé.

Lordyan aime votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Une-deux entre kondogbia et Isco, qui lance Aubameyang en profondeur…
    Si on avait dit ça y’a un mois, on serait passé pour des fous :D

Arcandias, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai de gros doute quand même. Si c'étais le cas, on ne serais pas aller aussi loin dans les négociations avec Ndiaye, après je peux me tromper mais c'est une rumeur qui ne devrait pas étonner.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Isco peut jouer 8 ou 10, il l'a déjà jouer à plusieurs reprises à ce poste, il me semble.

steph91 aime votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire n'avait pas tellement baisser, je crois qu'il avait eu un contrat longue durée justement pour lissé son salaire.

rank13 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas si ce que je vois est réel, mais Isco à Séville il touchait 80k/mois, donc ca peut donner du crédit à cette piste

Si tu peux relancer un magicien comme Isco, 32 ans, l'avoir en doublure pour un prix pareil moi je signe direct

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ou dans un 4 4 2 ?

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le verrais bien jouer en France Isco

Jesse7, Le complotiste, o22027793 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Payet en AS un an ou deux et il revient à Marseille. Il va en AS se mettre à l’abris du besoin. Pour rappel, il a des charges.

Mars79 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question

volpe94 aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas jouer sans 10 à priori et au milieu ils sont déjà 150 :D:D

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Isco peut jouer à gauche mais je préfère une fusée qui sait tout faire si possible même si évidemment un mec très vif technique et bon passeur et finisseur ça a un prix.

KyssBro aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas que Isco rapplique avec sa famille. Tout le monde trouve les Isco infernaux

rank13, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Il est raciste, il est pour un monde sans France Isco

Mars79 aime votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement ! Après toutes les années cauchemardesques que l'on a eu, c'est un boulot phénoménal qu'il a entrepripris.

18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    A gauche, il y a quelques années le Real jouait en 4-4-2 c'est là ou il était le plus à l'aise.

19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Allo qui va là j'te prie ?

20. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isco a peu compté au real ses dernieres annees. Un peu mis au placard.
    Il est arrivé au Sevilla a court de forme physique.
    Ses passes et sa classe technique ont d'abord enchanté les 2 deux premiers mois, "pas prêt, pas dans le rythme, mais quelle classe, passes et qualité technique au dessus de toute l'equipe", "regal de passes", "le crack de l'equipe quand il sera prêt physiquement".

Puis, dès fin octobre, novembre, les sevillistas ont dechanté. "Ralentit le jeu", "quelle lenteur", "s'il arretait de faire son eternel controle orienté vers l'arriere qui ne sert a rien", "faible physiquement", "ne lache pas son ballon", "inutile"...
    Il semble vraiment en grand declin.

Là, depuis ses declarations sur sa prise de tete avec Monchi, la plupart disent "de toute façon il est fini", "n'a plus le physique", et "un soi disant crack sans club depuis 6 mois". Apparemment 2 clubs mexicains l'avaient recalé, en janvier.

A séville, il avait signé très bas, pour 1 million/an, avec primes et variables nombreuses pouvant lui permettre d'atteindre les 5 millions, en cas de grande saison et de qualif en champions.

Coté Real, lu dans la presse que de source interne au club, c'est pas un déclin mais carrément une débacle, une descente aux enfers, depuis qu'il... est en couple avec une actrice très engagée, activiste très active pour les droits des animaux, et même"feminazi" (=>j'adore la presse espagnole!)

Le couple serait fusionnel, elle serait une femme qui controle tout, et Isco aurait changé, elle aurait une emprise importante. Isco serait devenu vegan, et ne serait plus du tout le gars qui riait dans le vestiaire, il aurait totalement changé. (Les joies de la presse espagnole qui raffole des details des potins sur les compagnes des joueurs.)

Pour la version d'Isco, le probleme au Real est qu'on l'a fait reprendre trop tot apres une appendicite. Et qu'il a perdu sa place, puis quand il a commencé a revenir, pouf, covid! Apres le covid, ancelotti lui fait comprendre qu'il ne compte pas sur lui.

Quand on voit ses stats depuis 5 ans, et les commentaires des fans de Sevilla sur sa grande classe technique niveau classe mondiale, mais a la rue physiquement, terriblement lent, sterile, ralentit le jeu, se regarde jouer...

Ça ne donne pas envie

Dernière édition: 20 Juillet 2023
    Benychu, OM - Petit Coup Du Matin et Los-BandiDoS aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page