[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 2, 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a eu des petits pepin musculaire mais jamais de grosses blessures...
    https://www.transfermarkt.fr/thomas-lemar/verletzungen/spieler/205562

Il a beaucoup de talent je trouve, comme tu dis c'est pas très spectaculaire mais c'est un joueur qui joue pour les autres.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon Foot Mercato, l'OM veut encore recruter un deuxième gardien, un latéral gauche, un latéral droit, un buteur et un ailier gauche et droit !

LE JACK and rudy29 like this.
  3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu qu'il faut être prêt assez rapidement (LdC) , l'avantage c'est que la connexion côté gauche lodi-lemar se ferait rapidement. ils ont fait pas mal de matchs ensemble quand même. Sans oublier kondo (mcg) biensûr :).

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Il existe un monde oú on va attaquer la saison avec : Aubameyang, Sanchez, Lemar, Ndiaye, Vitinha, Harit, Under et Malinoskyi comme choix offensif.

Bon du mal à imaginer Sanchez rester mais sur le papier c'est fort.

Après y'a le scenario oú Malino et Vitinha ne s'adaptent jamais, Harit a les genous fracasséd, PEA est cramé et Ndiaye a été sur coté mais bon, soyons optimiste.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça semble bien, même si j'aurai fais confiance aux gardiens qu'on a actuellement. Et je pense qu'on va vendre des milieux de terrains

Magic pancho likes this.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le gardien aucune vrai rumeur pour l'instant, latéral gauche : Miranda ?, latéral droit : Gendrey ? Correia ?, attaquant : Sanchez ? Ndiaye ?, ailier gauche : Lemar ?, ailier droit pas vraiment de rumeur pour l'instant (facon faudra que Under s'en va pour prendre un ailier droit)

7. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc gardien : ont est sur l'israélien ou l'ukrainien selon les différentes infos Twitter
    Latéral gauche : ?
    Latéral droit : ?
    Ailier gauche : lemar ?
    Ailier droit : ?
    Attaquant : ndiaye ?

Franchement si on fait cela, plus ceux qu'on déjà pris, ça serait énorme. Même si pour moi cela manque d'un DC en plus.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si personne ne part en DC on est full. Balerdi/Touré/Gigot/Mbemba c'est costaud quand même.

volodiab, Mars79 and kiriyama like this.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Ruben Aria qui suit de très près l'ATM dit que Lemar a eu des offres de prêts dernièrement (la Turquie sans doute), qu'il aime beaucoup l'OM et qu'un autre club français serait intéressé. Pour l'instant les Colchoneros n'ont pas reçu d'offre ferme.

10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On la vu l'année dernière Balerdi cela reste perfectible et je pense que Toure devrait etre prêter pour jouer tous les samedis

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, lui est en général assez fiable

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lemar c'est quand même du très haut niveau.
    Il est schéma compatible et encore de belles années devant lui.

OMali, Z0live and Mars79 like this.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Moibc'est juste le profil dont je suis moins fan....j'aimerai vraiment un profil d'ailier dynamiteur

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le petit Ben Seghir de Monaco qui nous fait de gros appels du pied...

C'est clairement une pépite lui et pas avare d'efforts en plus mais bon Monaco n'est pas vendeur et dans le cas où il le serait y'aura une énorme concurrence sur le dossier

volodiab likes this.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, et puis il y a l'effet visibilité OM, parce qu'il y a un nombre important de joueurs qui font de gros ou très gros appel du pied, et après ils hésitent ou signent ailleurs, donc...

Mars79 likes this.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu parles en tant que passionnés du foot mais imagine toi que l’un des membres de ta famille faisait partie des victimes. Tu ne penserait pas pareil.
    Officiellement non coupable officieusement j’ai des doutes.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    BeFootball
    @_BeFootball

·
    30 min

[​IMG] L’OM ciblerait le latéral droit de l’AS Roma Rick Karsdorp [​IMG] (28 ans). L’international néerlandais pourrait débarquer pour concurrencer Jonathan Clauss après le départ d’Issa Kaboré. [​IMG][​IMG] (
    @ilmessaggeroit
    )

volodiab likes this.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je serais pas étonné de voir arriver ce profil prochainement.
    Néanmoins c'est important de disposer de plusieurs registres dans l'effectif et Lemar c'est quand même une qualité de passe, une vision/intelligence de jeu bien au dessus de ce qu'on a actuellement.

Mars79 likes this.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    Lemar ce serait super. Pas le plus percutant mais joue juste, la bonne passe, le bon centre, et bon tireur de CPA.

Pour moi c'est un grand oui.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page