[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a encore marqué hier soir

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Explose le mot est un peu fort mais il fait partie actuellement des jeunes les plus en vue au Brésil

vada31 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin sans lui faire du tord il marque mais c'est son coéquipier qui a fait un travail formidable sur l'action hein.
    Pour moi c'est un bon joueur, qui peut prétendre a être titulaire dans pas mal de clubs mais il a pas "explosé" dans le sens où il surnage pas

4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @MatteMoretto nous fait saliver… ça concerne qui pour vous ?
    Un énorme transfert en Ligue 1 ?
    "Il y’a un club français qui prépare l’arrivée d’un gros transfert qui sera officiel d’ici 1 semaine… je ne peux pas en dire plus !" a-t-il ainsi lâché dans une vidéo relayée par MercaFoot

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club français y en a 18 ! Après si on cible un peu plus je dirais 4-5 clubs c'est pas forcément nous

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Rennes, Nice, Starsbourg aussi peuvent avoir de l'argent.

7. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Après ça colle avec les autres rumeurs qui disent que l'OM est sur un gros coup...
    Mais perso je me méfie on a pas tous la même définition de gros coup!

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2023-07-20 à 15.30.21.png

Lordyan et battler 13 aiment cela.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouera le titre lorsque mbappe partira

tapiste_om et Napoli93 aiment cela.
  10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le fait que Pablo tente Lemar même si c'est plus que très compliqué (la volonté de retrouver l'EDF plaide pour nous).

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait Auba pour moi c'est déjà énorme ! Maintenant, il faut faire aussi des joueurs intermédiaires comme celui de Rome pour doubler Clauss à droite et reste encore une doublure à Lodi... Donc pour moi on a encore du pain sur la planche avant d'envisager encore une grosse recrue ! Je pense plus à Paris/Lens qui n'ont pas fait grand chose...

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'énorme transfert tout dépend l'échelle du club.
    Aubam c'est déjà énorme pour nous. Je pense que le plus proche de réaliser un énorme transfert compte tenu de son poids c'est Strasbourg avec Davinson Sanchez. Vieira le veut absolument et je ne serai pas étonné qui cela soit cela l'énorme transfert.

Sinon cela ne peut pas être nous car plus énorme qu'Aubam y a qui ? A notre échelle.

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est au niveau de la L1

14. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le truc ! Et les supporters deviennent de plus en plus exigeants !

Quand tu recrutais du Hubocan (j'ai rien contre lui hein il a fait le job ! ) personne n'étais difficile sur les recrues...
    Maintenant on a du Sanchez, du Aubam'... et les gens se permettent de critiquer que l'on peut avoir mieux xD

Z0live, Mars79, anonymous_2407232 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ils vont vite se transformer en parisien trou du cul.. malheureusement..

Mars79, anonymous_2407232, bubul et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut se détendre sur Luis Henrique, oui il fait un bel été (enfin surtout un beau mois de juillet) et gagne peut-être ses galons de titulaires dans un Botafogo qui marche sur l'eau... grâce à d'autres joueurs!
    Botafogo c'est surtout Tiquinho Soares monstrueux devant, Lucas Perri dans les cages qui lui explose vraiment et un groupe de vétéran qui tiens la baraque (Cuesta, Marçal, Eduardo et Di Placido...)

hier LH met un but tous fait grâce au travail de Janderson dans un Botafogo en mode gros turnover pour la copa sudamericana contre une D2 argentine relégué la saison passé en ayant à la surprise générale aussi remporté la coupe nationale. (ses buts c'est surtout contre des équipes en bois)
    ça serait une connerie de devenir trop gourmand alors qu'il a rien montré d'extraordinaire par rapport à ce qu'on a vu chez nous. (si on peut amortir son contrat sur une vente et gratter un petit % sur revente ou bonus c'est déjà bien payé)

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La source est moisie. Dommage.

SolidusShake aime votre message.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Un peu mais c'est surtout d'un point de vue financier que le risque existe.
    Hubocan sortait d'un bon Euro et il fallait serrer la ceinture. On était obligés de faire des "coups" qui ne présentaient pas trop de risques pour le porte-monnaie. Même si sportivement c'était pas Byzance bah on s'en contentait.
    Aujourd'hui, on a de la chance d'avoir Sanchez qui a mérité son salaire.
    Mais tous ne sont pas aussi pro que lui, et un contrat court peut minimiser ce risque afin d'éviter un naufrage financier du genre Boateng.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu mon pote j'allais le poster. Et le compte a bcp de followers. Il semble qu'il commence à se construire une belle réputation là bas!
    C'est pour ça que je me dis , et si d'un coup le mec il explose et qu'on voit sa valeur doubler , ça serait pas idiot de l'avoir cédé ( à Textor en plus) juste pour 8M? Putain , au pire des cas je le laisse 6 mois là bas, et je le récupère en décembre comme ça il remplacera les joueurs partis à la CAN!

Il y a une carte à jouer car Botafogo ne semble pas avoir l'argent pour payer les 8 M, ils veulent à tout prix le garder mais le renégocier. Ben voyons pourquoi faire un cadeau à Textor pour qu'il le vende le double six mois plus tard? Non au pire comme on leur dit qu'on verra en décembre et à la fin du prêt si ils ont pas les sous hop, ça revient !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les stats qui ont été postées par @pex5113 , ça va dans le bon sens, il ne faut pas voir que ses buts il est entrain de devenir un élément clef dans son club , et un des meilleurs jeunes dans le championnat Brésilien !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page