[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il en y en a je ne sais pas comment ils font. Vous taillez lH et maintenant qu’il commence à être un peu mieux vous voulez son retour. LOL
    Déjà je suis très content pour lui même si le chemin est encore long, mais je trouvais de base qu’il avait pas mal de bonne chose malheureusement à Marseille on n’est pas patient.

Andreas, Mars79, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    longoria l'a expliqué en conférence de presse.
    Henrique avait d'important problème personnel et il était pour lui essentiel d'être au Brésil.
    Pour le moment il est toujours à nous.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    prêt de 500k + option d'achat de 8 millions avec certaines clauses (matchs joués, relégation) et pourcentage à la revente pour nous.
    Attendez, si longoria veut le rapatrier il le fera option d'achat ou non. Mais faut pas s'enflammer sur lui non plus, il commence tout juste à avoir des statistiques normales..

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas qu'il y a un euro et un JO en 2024 qui va arriver. Je suis convaincu que beaucoup de français qui souhaite se relancer ou être vu par les sélectionneurs vont arriver en ligue 1.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ouai d'ailleurs diaby va se barrer en as mdr.. fin de carrière international 23 ans

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui en a quelque chose a foutre des JO ? :oops:

Pitre et ferveur13 aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar franchement je serais pas mécontent de pas le faire venir, non pas que j'aime pas le joueur mais le profil me plait pas du tout, j'en ai marre de pas avoir de vitesse sur les cotés et c'est un énorme problème pour nous ce manque de percussion

Je préfère 1000 fois tenter une jeune pépité qui tournera avec Harit à ce poste

Cyro77 aime votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... le principe de l'option d'achat est que le club qui prend le joueur en prêt dispose d'une option. A partir du moment où ils lèvent l'option ils ont le joueur et on ne peut rien dire. Pablo a bon être très bon tu peux pas aller à l'encontre de ce que tu as écrit dans ton contrat !

Mars79 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais sérieux, y en a qu'on regarder ses matchs et pas que 2 buts sur une vidéo youtube avant de sortir des saucisses du genre faut le reprendre ou monter l'OA?

parce que moi je regarde beaucoup le chpt brésilien et suffit de regarder 2-3 matchs de Botafogo pour comprendre qu'il n'est mm pas dans le top 5 des joueurs de Botafogo!
    Botafogo c'est comme l'OM, c'est forza papyland!

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de te l'expliquer sont prêt... donc non puisqu'il y a des clauses.. Botafogo ne lèvent pas l'option d'achat quand ils le désirent.
    C'est qu'une question d'argent si tu veux le rapatrier.

Dernière édition: 20 Juillet 2023
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    trop bon !

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens d'avoir une idée en voyant "JO 2024". Est ce que 12 mois c'est suffisant pour faire de Jordan Amavi un lanceur de javelot d'un niveau correct...

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    2020/21 : 666 minutes : 5 passes dé
    Soit une passe dé chaque 132 minutes, c'était déjà correct. Et c'est bien le seul moment où il a eu sa chance chez nous en enchainant les entrées de jeu (1 seul match entier).

Donc, visiblement, il n'a pas convaincu Sampaoli. Mais ça pourrait être différent avec un autre entraineur.
    Il a clairement du jus, de la puissance, de la technique (balle au pied et qualité de centres). Donc le reprendre remplaçant en janvier.. pourquoi pas, mais j'aimerais assez le prêter en L1 au moins pour six mois.

OM-intheblood, Andreas, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    en fin d'année oui

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre les 3/4 du forum disaient que c'était une chèvre et même certains qui en disent du bien maintenant et la c'est mal gérer? A part @Alexandre024 (je crois)moi et peut-être 2/3 pelos tout le monde disait qu'il fallait s'en débarrasser

arnaud60100, Andreas, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense de plus en plus qu'on est sur les cotes de Daichi Kamada pour jouer sur le cote gauche de notre attaque!

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète il n’avait que 19 ans et quelques matchs en pro: il est venu chez nous trop tôt

Enki et Mars79 aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en verra d autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page