J'ai mis Le Havre, Brest et Clermont. Les surprises des 1ères années réussissent peu l'année d'après. Metz, je pense qu'ils redescendront l'année d'après
J'ai mis Metz,le Havre et un autre club car je pense que Toulouse peut être dans la charette. Lol j'adore vous mettez Lyon dans les possibles prétendants c'est une plaisanterie chaque année Ils ont des jeunes qui performent je les vois mal descendre même si ils sont interdits de recrutement.
Toulouse, zu vu de ce qu'ils ont fait a montanier et avec la fatigue de la coupe d'Europe, c'est possible
Lyon on peut y croire. Quand Aulas se la raconte en disant qu'il a jamais eu de soucis avec la DNCG il fait 2 aveux: 1) La DNCG était très sympa avec lui 2) Depuis les instances où il siège, il va emmerder Textor tant qu'il peut Ce 2) me fait dire que Lyon aura enfin un arbitrage normal voire contre eux. Ils vont donc lutter pour le maintien. Je le vois comme ça. Et dans un an Aulas dira "avec moi ça arriverait pas".
Je les mets dans la charrette pour la saison prochaine. Ils perdent Blas qui était leur leader technique, et en coulisses c'est le gros bordel avec les Kita. Metz et Brest pour les accompagner, qui me semblent avoir les projets les moins solides.
C'est possible que j'y soit pour om-Lyon. On descend voir de la famille du côté de ma femme à la Ciotat
Ce n'est pas nouveau mais la Ligue nous favorise pas dans la programmation TV des premières journées de championnat .... Et après, ça va pleurer sur les résultats des clubs français en Coupe d'Europe 1ère journée : match contre Reims le samedi 12 à 17h en pleine chaleur, entre la double confrontation du Pana (qui ont lieu le mercredi 9, puis le mardi 15). Pas le choix du jour mais ils auraient pu nous programmer le samedi à 21h, pour plus de fraîcheur 2ème journée : match à Metz le vendredi 18 à 21h alors qu'on jouera le mardi 15 contre le Pana et le mercredi 23 contre Braga ou les Serbes. Ca aurait été plus juste de nous programmer le samedi soir. 3ème journée : match contre Brest le samedi 26 à 17h, entre les deux rencontres du barrage (mercredi 23 et mardi 29) Pas le choix du jour, à part l'horaire comme pour la J1 mais ça peut se comprendre car Canal a choisi PSG - Lens le samedi soir 4ème journée : le summum ! Initialement programmé le samedi à 17h, le match à Nantes se jouera le vendredi 1er septembre soir, alors qu'on aura joué le mardi et qu'il y a une trêve internationale derrière. Ils auraient pu nous mettre le samedi voire le dimanche ... On va être cramé. De plus, le 1er septembre est le dernier jour du mercato. Je ne comprends pas que l'OM ne dise absolument rien. Il y a des arguments (potentielles blessures par manque de récupération).
Et pourquoi pas le psg vu que selon eux ils vont avoir d'énormes soucis financiers à cause de cacahuète relégués administrativement en ligue 2 !
Nantes risque de lutter encore cette saison, hormis le départ de Blas ils risquent de perdre lafond et centonze avant la fin du mercato, ça risque d'être compliqué pour eux encore une fois, J'attend de voir le début de saison des toulousains aussi. le projet data est intéressant mas a voir si ça marchera sur la durée.