Salut les gars j’ai trouvé ça aux JD sport terrasse … du coup le maillot « flamme » sera vraiment le third j’imagine
Comment on peut pondre un truc comme ça ??? C'est pour ce foutre du club et de nous par la même occasion !
Ce qui m'ennuie le plus finalement c'est le sponsor CMACGM en plein milieu du maillot on voit que ça c'est moche. Je préférai encore uber eats.
Je suis en train de m'imaginer le maillot de l'Inter Miami mais aux couleurs de l'OM et avec autre chose que l'écusson dégueulasse qu'on a depuis quelques temps.
Le third de City : Le away de United : Et enfin ce qui devrait être le third de United : J'aime pas du tout le maillot de City qui comme je le disais sur l'autre topic fait très beauf. J'aime pas trop le away de MU même si le côté maillot vintage me plait bien et fait beaucoup penser aux maillots de Palmeiras époque Edmundo. Le third est pas vilain. Si le short est couleur grenat ça peut être sympa.
Faut s'y faire les maillots sont fait pour plaire le temps de l'achat et à des jeunots qui vénèrent pas les maillots historiques de leur clubs. Les third c'est bien 90% avec des motifs à vomir. Par contre le logo en bleu et sur une seule ligne oui mille fois !