[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un truc que je n'accepterai jamais ce manque de professionnalisme les mecs leurs outils de travail c'est leurs corps ils sont payé des millions pour jouer au foot donc ce genre de sacrifice c'est la moindre des choses.

Screenshot_20230721_020805_com.twitter.android_edit_492745819257102.jpg

Pharell13 aime votre message.
  2. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que peu de chance d'avoir des offres pour ses deux joueurs

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiètes pas que lorsque proposition de contrat il y aura on le saura, d’autant plus si il y a refus de prolongation.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est dans tes rêves, Veretout il palpe 550k/mois, donc seul des gros clubs anglais pourraient être intéressés et on sera d'accord que c'est de la fiction.

Sinon on peut faire la saison avec 6 milieux pour 2 places, et on se donne rendez-vous en fin de saison voir si la valeur marchande de nos joueurs a augmenté, faudra assumer comme quand on alertait pour Caleta-Car et Kamara

volpe94 aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Parfois on le sais des mois plus tard

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché a muté, on va avoir des grosses surprises au moment du panic-buy et cet hiver aussi tu verras. Il lui restera 1 an et demi de contrat, des clubs auront des hesoins nécessaires, ça n'aurait rien d'improbable.

Le timing d'un départ de Guendouzi cet été est selon moi absolument pas le bon. Effectivement, ça peut être un risque si il stagne, mais c'est le jeu.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui supputons
    Vendons le avant qu’il prenne une météorite sur le coin du crâne aussi.
    Attendons qu’il y ait une offre déjà, ça se jouera en fin de mercato.

Z0live aime votre message.
  8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut paraître insolite, mais à garder Gueye je l'essaierai dans le 4-4-2 en remplaçant en latéral gauche.

A l'image d'un Bouna Sarr, je pense que c'est un profil qui a un potentiel à ce poste.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu prends même pas en compte l'avis du joueur mdr, tu crois que Guendouzi il va accepter de partir à Burnley en plein hiver alors que y a l'Euro qui arrive ?

Les gars j'veux bien discuter mais parfois vous vivez dans un monde parallèle

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant supputé ca te dérange pas quand ça concerne la vente du Club mais pour la vente d'un joueur la en revanche...

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord. Tu peux me parler de talent, de leadership, de mentalité, une condition physique comme celle de Payet, c'est inacceptable.

Z0live et volpe94 aiment cela.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça reste une possibilité mais si on prend ocampos et Lemar en plus de harit en Under...

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu’il ne faut pas le vendre, mais je dis qu’on n’est pas obligé de le vendre. C’est pas pareil. De toute façon pour l’instant on ne nous a pas parlé d’offre concrète et on sait pas ce que veut faire Marcelino
    Rongier on peut le vendre mais pour moi c’est le backup de Kondo. Veretout c’est celui qui memmerde le plus mais comme il est international (appelé en Juin encore) il peut avoir la cote outre manche.
    Mais il aime fort Marseille, c’est ce qui sera compliqué.

14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas plus présumer de ces intentions me semble-t-il.

Et pourquoi Burnley ? Pourquoi pas un projet intéressant ?

Oui, si tu veux. Merci de nous remettre dans la réalité alors...

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si personne ne part forcément que ça pousse Guendouzi dehors, c'est juste de la logique.

Encore une fois je me répète : 2 ans de contrat, valeur intéressante sur le marché, ça suffit pour Longoria je pense.

Le complotiste aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste de la réalité, faut juste voir les choses comme elles sont.

Si tu penses qu'on peut vendre Veretout et prolonger Guendouzi moi je signe hein, mais j'crois que ça c'est un scénario hollywoodien malheureusement

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'était une commission d'enquête sénatoriale sur quel sujet ?

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais ce que veut faire Marcelino avec lui ?
    Autant Tudor on savait mais la. Et puis ça pousse Guendouzi dehors mais si tu n’as pas d’offre tu vas pas le brader pour t’en débarrasser.
    Autant je comprends ton raisonnement comptable sur le côté 2 ans de contrat, autant la partie qui suit ne me semble pas parfaitement claire

Andreas aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire clair les gars je ne dit pas que je souhaite que l'on vendent Guendouzi et je pense que c'est pareil pour @KyssBro on dit simplement que c'est malheureusement la suite logique au vu de notre effectif et de la situation contractuelle de Guendouzi c'est pourtant simple à comprendre.

Après si Guendouzi reste je souhaite qu'il soit titulaire au côté de Kondogbia mais ça voudrai dire quoi ? Lui donner de la valeurs en risquant de le voir partir libre pendant que les Veretout, Ounahi, Gueye eux perdrai de la Valeur ?

Z0live aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Parce la il n’est pas juste gros pour un joueur pro, il est gros tout court

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page