[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout,Gueye,Ounahi, aurait des propositions en A.S...,Gnendouz a encore toute sa place,et pourquoi pas le prolonger oui

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on a aucun joueur technique et créatif au milieu malgré le nombre de joueurs trop importants dans notre effectif (Veretout et Malinovskyi pas au niveau).
    Par contre on a trois bons ratisseurs infatigables avec la niaque (Kondogbia, Rongier et Gendou).
    Du coup je garde un de ces deux derniers et j’investis sur deux milieux créatifs, passeurs vers l'avant, tireurs de CPA et marqueurs quand l'occasion se présentent :)

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c est la Gendouz' qu il faut vendre ..

Z0live aime votre message.
  4. Pilou5102

Commentaires de blog:
    0
    Ce manque de respect a Dim,d une manière générale fait mal au coeur... Quelle époque de merde et de mémoire courte

andynasri, mir59, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dim manque bien plus de respect au club que l'inverse...

kornOm, Z0live et LouisCypher aiment votre message.
  6. Pilou5102

Commentaires de blog:
    0
    Ça va tu as trouvé la photo qui le met le plus en valeur...c est vrai que toi tu dois être toujours beau quand tu fais du sport... pathétique

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne manque de respect à Payet, on sait qu'il a fait de belles choses chez nous.

Par contre lui manque de respect au club ca c'est vrai, quand t'es professionnel, que le club a fait un effort financier gigantesque pour te faire revenir, la moindre des choses c'est de pas venir 1 été sur 2 avec 10kg en trop.

Z0live et LouisCypher aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est teubé ou tu troll ? J'ai pris la première photo que j'ai trouvé et moi mon corps n'est pas mon outils de travail je pourrai prendre 50 kg que n'aurai aucunes incidences sur mon taf donc ta comparaison est foireuse.

Ton idole n'est pas pro accepte le ou reste dans ton déni je m'en branle...

LouisCypher aime votre message.
  9. Pilou5102

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense qu il a une morphologie comme ça aussi,au début de la saison de sampaoli je l avait jamais vu aussi sec

10. Pilou5102

Commentaires de blog:
    0
    ni l un ni l autre et je t emmerde surtout

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revoilà le débat sur Payet...
    Rien que pour ça je serai je partirai. Plus les années passent moins il va jouer et plus les gens vont s'en plaindre. Autant partir en bon terme avec tout le monde!

Sinon je me demandais si vraiment il veut rester, et comme au vu du recrutement il risque pas de jouer beaucoup... Il pourrait demander à jouer avec la réserve ?
    Comme ça il reste ici, il fait gagner/donne plein de conseils aux jeunes de l'équipe réserve et tout le monde est content!

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra des offres sur d'autres joueurs au milieu. On peut le prolonger aussi, non?

LouisCypher, rOM7, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le twittos (actusOM13) qui avait sorti l'info sur Aubam bien avant tout le monde expliquait il y a quelques jours que c'est Payet qui aurait demandé au club de ne pas se rendre au stage pour pouvoir réfléchir avec sa famille sur son avenir et qu'il aurait 2 propositions venant de l'AS.

C'est ce que semble confirmer L'Equipe apparemment.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle uniquement du sportif je garderais Kondogbia, Ounahi, Guendouzi et Rongier pour le milieu. Après on verra aussi selon les offres qu'on reçoit.

mir59 aime votre message.
  15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet vie un moment difficile respecter le . Il ne partira pas il veut prouver.

mir59 aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même que ca peut finir vers les 8/10... sa valeur est a 12 et l'Atalanta veut s'en débarrasser... donc 8 + bonus + % me parait pas deconnant

sidharth aime votre message.
  17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Si une offre interessante est posée sur la table pour Rongier, Veretout et/ou Gueye, ça pousse à la réflexion.
    Guendouzi avec Marcelino, ça me hype fort!

rOM7 aime votre message.
  18. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours marrant de lire faut vendre untel ou untel , d'une je pense que la direction savent très bien ce qu'ils font et de deux on croirait que c'est vos sous injecté dans le club :rolleyes::rolleyes::eek::eek:

Z0live, judgethejudge et LouisCypher aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez la dinguerie de la part de Dim qui rendrait un dernier service avant de revenir dans le staff, et de la part de Longoria, de gratter 10/15M€ sur le depart de Payet en AS :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

20. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non. Tout le monde est sur le marché selon le prix!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page