[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Laisse une chance a Veretout et Malinovskyi, avec une prepa complete, et des nouveaux rôles...
    ...Remember Kola ;)
    Un reserviste a 200k€/mois, grande idée :oops:

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vit un moment difficile parcequil est remplaçant ? Il a le talent pour jouer titulaire si il ne l'ai pas c'est entièrement de sa faute

3. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent vendre VERETOUT n'ont pas compris grand chose....

C'est pas clinquant mais c'est efficace. Il s'est imposé partout ou il a joué (y compris chez nous). Et surtout, parmi les milieux def, c'est la plus faible valeur marchande.

Pour moi Gueye et Gendouzi (de part leurs ages) vont devoir partir pour renflouer les caisses. Pour Gueye 7-8-10M€ max, pour Gendouzi 15-16 M€.

Un milieu avec Kondogbia Veretout Rongier Ounahi est suffisant

tm'om et Z0live aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

volodiab et *Garrincha* aiment cela.
  5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous a porté pendant des années, a accepté de prolonger pour lisser son salaire, est toujours resté malgré les sollicitations et c'st lui quii manque de respect ?
    Qu'on lui demnade de partir si offre OK, qu'on le mette dans le loft c'est ridicule et irrespectueux

tm'om et mir59 aiment cela.
  6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah...parce qu'il y a encore des cons qui disent chocolatine ?!?

mir59, Andreas et nicky3d aiment votre message.
  7. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu t'arrêtes jamais toi, champion du monde...

volodiab et anonymous_311020232 aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais parle nous en de la vente .. ça t'intéresse plus que moi .. vraiment .. toi aussi tu veux jouer au teubé ce matin ? allez prendre l'air les gars.
    le seul à qui il reste un an de contrat dans nos milieux c'est gueye et à l'heure actuel il semble invendable à cause du TAS.
    c'est problématique de donner de la valeur a un joueur à qui il reste deux ans de contrat? Ndiaye avec 2 ou 3 ans de contrat c'est 50 millions ?
    Si guendouzi reste et fait une grosse saison cet année qu'il est deux ans ou un an de contrat il sera bien vendu. Les prix sont définis sur l'offre et la demande concernant un bon joueur.

andynasri aime votre message.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Pour moi Guendouzi comme Payet et Under doivent partir au plus vite du club. Ils ne sont pas compatibles avec le foot moderne qu'on veut mettre en place: intensité, dynamisme et intelligence collective. Il manque des choses à chacun d'entre eux. De plus ils ont encore une valeur marchande BYE BYE!

Z0live aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le débat sur Payet, Longoria il a déjà dit depuis l'arrivée de Tudor, il veut changer de braqué et viser des joueurs qui ont un niveau d'exigence important pour franchir un palier en Europe. Il veut du professionnalisme qu'exige le haut niveau et par conséquent Payet qui représente l'ancien monde doit faire ses valises. Il a du talent c'est indéniable mais comme Neymar son hygiène de vie ne permet pas de nous garantir de franchir un palier en LDC et viser haut en championnat. Alors oui sur sa technique il peut aider, le hic c'est qu'en arrivant en surpoids il perd du temps dans la préparation donc sera prêt plus tardivement, ensuite tu ne montres pas à l'échelle du club une exigence au groupe. Le conserver me parait donc être une erreur on vise des aubam qui ont le voit sur la photo arrive avec un poids convenable pour le haut niveau à 34 ans.
    Bref tout cela pour dire que la technique à elle seule ne peut être la seule variable et Marcelino comme Longoria le savent et ne veulent plus ce genre de joueurs.

Désormais l'OM vise à monter en grade et pour cela il faudra casser des oeufs. Qu'ils soient dans le loft avec Amavi et Lirola franchement je trouve cela bien.

Beaucoup vont me parler de ce qu'on va renvoyer comme messages aux joueurs qui veulent venir : il est clair, l'OM ce n'est pas le club Med et si ton hygiène de vie est dégueu ou tu respectes pas les règles fixées tu pars et tu es mis de côté. Je trouve cela sain.

Le message inverse serait catastrophique car accepter Payet et Lirola etc.... montrent un visage négatif de part le monde et surtout ne te permettra jamais de pouvoir grandir.

Voilà ma vision. merci Payet pour tes années chez nous mais désormais on vise des joueurs d'une toute autre mentalité.

Il avait la possibilité de pouvoir faire autrement. Il connait les changements amorcés par le président en matière de règles etc...il l'a dit déjà depuis 2 ans Longo. Revenir de nouveau en surpoids est une marque d'irrespect vis à vis de lui. Tu ne peux pas dire je veux prouver..je suis pas grillé et d'emblée ne pas faire l'effort pour revenir en bonne forme.

anonymous_311020232 aime votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pour ça que vous vous chamaillez...on le sait tous que ce ne sont que des placés par copinage qui sont là pour profiter du système...

Le complotiste aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Guendouzi il faut le vendre pour plusieurs raisons. Il reste deux ans de contrat, on dit toujours on ne sait pas vendre, pourra t il faire plus que ce qu'il a déjà réalisé ? Faut pas oublier qu'il est au club déjà depuis un moment et qu'il faut une montée en puissance.

Sa valeur est autour de 30M si on négocie bien on aura aux alentours de cette somme. Oui vous allez comparer à d'autres mais chaque fois vous oubliez toute une série de paramètres qui font que ce n'est pas comparable.

Je cède aussi Rongier. Raison peu décisif dans le jeu dans un milieu qui nécessitera justement de l'être.

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si harit reviens à son meilleur niveau, under peut partir.

Sinon, under est le seul profil ailier rapide, percutant et qui menage pas les appels en profondeur. C'est Marcelino compatible à 100%

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi payet doit sortir part la grande porte ;)

Pilou5102 aime votre message.
  15. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le problème.

OMali, nicky3d, anonymous_311020232 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil, une rotation à 3 avec Rongier et Kondogbia peut être super intéressante. Ounahi aura aussi une carte à jouer mais il à la capacité de jouer plus haut aussi.

roro1886 aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bin oui c'est 5 buts et 5 passes dé chez nous.
    Cela ne vous plait sans doute pas mais c'est le plus décisif de nos milieux cette année.

Donc désolé les Veretout bashing (ouai il a 30 ans alors c'est forcément une pipe, il est français encore plus, arrive d'un championnat que beaucoup déteste parce qu'ils sont restés sur le Catenaccio des années 80/90.

Sauf que Veretout c'est un milieu fiable en Europe qu'on peut avoir c'est un joueur décisif tous les 307 minutes contre 609 pour Rongier, 450 pour Guendouzi.

Sur cela je vous laisse les petits.

LouisCypher, bubul et anonymous_311020232 aiment votre message.
  18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

Moi je vend rongier je garde Gueye gros potentiel et si belle offre je vend guendouzi sinon je garde il est bon a du coffre et est polyvalent

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 ça parle de toi :D

OMali, Zé Tonio, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui je suis assez d'accord. Qu'on ne compte plus sur lui c'est une autre chose qui se comprend et se justifie. Mais le mettre dans le loft avec les Amavi, Lirola... c'est pas le même panier quand même !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page