[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais lors de sa dernière longue conférence il a justement abordé son plan Mercato et la saison à venir.

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n 'est pas derniere année qui embete Payet mais sa reconversion au club

il souhaite choisir et ne pas subir un staff surtout avec un salaire qu'i n' a pas negocié lui meme

3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ne portes-tu pas un jugement sur une situation dont nous ne connaissons pas les détails ?

Le groupe = 22 / 23 joueurs soit il répond aux besoins soit non. Qu'importe sa carrière, où il n'a rien apporté comme titre à l'OM...

Je me souviendrai plus de Drogba sur un an dans dix ans par exemple...

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    il peut présenter le choix des recrues etc etc.. Patientons 14H00 :)

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, Napoli93, andynasri et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est fort probable

ça et perso je m’attends à des annonces sur le centre de formation

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Villas Boas, le mec avait été en retard le jour de la reprise en janvier, Villas Boas lui avait demandé de rentrer chez lui et l’avais mis sur le banc le match suivant où il était entré, avait marqué un but qu’il avait célébré en faisant genre « il est fou » en parlant d’AVB.
    Ça résume tout Payet : joueur hyper doué sur le terrain, capable de faire des différences grâce face à ses facilités évidentes, mais qui du coup croit que tout lui est permis, y compris de ne pas bosser autant que les autres. Et tout ça, avec la complicité des supporters qui l’adulent parce qu’ils ne voient QUE le terrain (où il est souvent brillant, on va pas lui enlever ça).

Sauf que c’est bien, mais s’il était capable de faire les efforts qu’on lui demande sans broncher, bah sans doute qu’il aurait pu atteindre le niveau d’au-dessus, au lieu d’être juste une légende de la Ligue 1.

Tu me dit avec Bielsa y’a un « juste un truc » et que ça lui a pas empêché de faire une grande saison avec lui.
    Ouais, mais quand t’as « un truc » avec TOUS tes coachs, bah à un moment donné, c’est que t’as un problème.
    Une grande majorité des joueurs de l’OM qui ont cotoyé le très haut niveau (contrairement à Payet) n’ont jamais eu le tiers de ses problèmes avec les coachs. Que ce soit Luiz Gustavo, Alexis Sanchez ou qui tu veux. Parce qu’ils savent qu’il faut bosser, et pas juste se dire que parce que t’es le plus doué, t’as tous les droits.

Que le cadre et capitaine de l’OM soit un branleur pareil, faut pas s’étonner qu’on n’aille nulle part.
    Encore une fois : le grand joueur d’un petit OM.
    Merci à lui pour les émotions procurées sur le terrain, parce que Dieu sait a quel point c’est un joueur talentueux. Mais ça fait pas tout, et sa carrière en est la preuve.

kornOm aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Au programme cet après midi : décision du TAS , objectif de l'OM cette année, vision de la direction et de Marcelino sur l équipe, les joueurs recrutés, Payet , Sanchez et la poursuite du mercato.

Z0live aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    echange Gueye - ocampos avec Seville

rOM7 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle le TAS nous laisse tranquille. Par contre, au milieu on va se diriger vers un départ d'un milieu lequel souhaitait vous voir partir:
    Guendouzi cf 2025; 25M€ (Transfermakt)
    Rongier 2026: 22M€
    Veretout 2025 avec une option en +1; 16M€

Payet il va être mis sur le côté, je trouvais cela cohérent vu qu'il ne jouait pas avec Tudor je ne le voyais pas non plus sous Marcelino. Je rajouterais Malinovskyi dans les départs comme on a fait avec Luis Suarez si on peut récupérer 8/9 ce sera un moindre mal.

pex5113 aime votre message.
  12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aimez Payet plus que l’OM pour le croire à ce point au-dessus du club et de ses entraîneurs.
    Dieu merci on est en train de passer à autre chose niveau rigueur et discipline.

Dam', Le complotiste et kornOm aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, allé, Gueye vendu 9/10M à Séville et on avance.

kornOm et Tapie_Addict aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin la décision du TAS , tant mieux

15. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je porte un jugement sur certains forumeurs surtout.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais que Longoria annonce qu’on a 200m€ pour recruter et qu’on va taper fort. Ça me rappellerait de bons souvenirs

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah...ben là on est plus dans la mauvaise gestion des fédérations, mais pour la pédophilie, on reste dans le copinage et dans la "couverture mutuelle"...mais c'est un sujet tabou, et ça date pas d'hier malheureusement...
    Exemple, le film de Mocky, "les ballets écarlates" début des années 2000, qui dénonçait justement cette pédocriminalité dans ce petit monde d'entre-soit où tout le monde se protège mutuellement qui n'a jamais été diffusé dans les salles de cinéma suite aux pressions faites sur les distributeurs et salles de cinéma...

OMali et Le complotiste aiment cela.
  18. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est un grand joueur de ligue 1,rien que pour ça il mérite le respect,c est pas le Qatar ici,quand y a un joueur qui sort du lot comme Payet et qui aime le club qui plus est...c est vrai que tout les clubs ont des joueurs a plus de 100/100 en ligue 1...je parle but et passe d ,pas pourcentage

andynasri aime votre message.
  19. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir. T'es HS. Je te parle de Respect. Peu importe ce qui arrivera on peut essayer de respecter ses années chez nous peut être ?

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Haaland, Salah, Griezmann, Barrella et A.Davies qui arrivent

Kirua59 et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page