[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop occupé sur Twitter.

battler 13 aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso ça me fait de la peine, il aimait vraiment le club et c’était un magnifique joueur quand il en avait envie.

j’aurais aimé qu’il puisse avoir un dernier match au vélodrome pour recevoir l’hommage qu’il mérite.

j’espère pour lui qu’il trouvera un challenge ou il s’éclatera

Mars79 aime votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Bon on le sentais venir mais c'est toujours un petit pincement au coeur de voir un tel joueur partir.
    Merci Dimitri, je me souviendrais longtemps de ton match contre Lyon et de ce 2ème but : tacle glissé, extérieur, frappe dans le petit filet :cool:

Sinon côté mercato, vivement un autre latéral et un ailier :)

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 28-30 investis , payet nous aura rapporté financièrement rien et niveau titres rien.
    La fin d une ère

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait pas le moment je pense, c'etait le moment de Dim rien de plus

IgnyMontain aime votre message.
  6. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de l’aspect financier, vraiment t’as trouvé que ça à dire ? C’te tristesse… Les émotions ça n’a pas de prix. Son match contre Leipzig et les émotions je m’en souviendrai toute ma vie.

VRINAT, vada31, le touriste et 3 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon plus qu'Under, Balerdi, Guendouzi et Rongier et on aura solde de tout compte.
    Il faudra virer les boulets Amavi et Lirola ainsi qu'Henrique et Gueye. Je vois bien Mali partir aussi.

Le mercato sera agité je le dis et je le répète je pense qu'on va vivre des émotions. On est en train de vouloir des joueurs d'un autre domaine. L'ancien monde va partir.

Je peux me tromper mais depuis l'année dernière je vois Longoria dans une autre philosophie ou sa vision sur le football moderne m'amène à dire que les joueurs que je cite n'ont plus la place dans le projet qui sera le notre.

On verra ce que sera l'effectif à la fin mais je pense que je serai pas loin de la vérité.

Je vois encore un ou 2 gros coups (joueurs qui ont une xp européenne importante signé à l'OM) ensuite on fera des polyvalents (xp, poste et environ 26 ans) et 2 jeunes ou 3 en prêt ou achats.

Je dis 16 départs en comptant les boulets ainsi que Milik Radon etc. pour 11/12 arrivées.

8. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai dit que je m'en tape de l'aspect Financier , je te parle des emotions que tu le veuille ou pas ce club est un club de passionnés c'est ca Marseille .

La.Grinta13 et rOM7 aiment cela.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas le prolonger, en lui versant une prime à la signature de 2,5M€, ça permettra de négocier un salaire pas trop à la hausse, et donc de pouvoir le revendre plus facilement après...

Moi, Gueye et Toure, ce sont les deux joueurs que j'ai voté dans le sondage pour leur redonner une chance...donc en doublure de Kondogbia, je le garde...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les leaders de terrain et de vestiaire quoi ! Attention à ne pas faire une équipe de mercenaire parce que si sur le terrain ça ne va pas qui va tiré les autres vers le haut en se battant sur le terrain et qui va pousser les autres dans le vestiaire ? Ces joueurs là étaient et sont Sanchez Payet Rongier Guendouzi et Mbemba...

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça parle de Rennes ou Lorient pour lui, il a parlé de sa future équipe ?
    Moi je ne suis pas triste de son départ, c'est un super joueur de football, mais il n'a pas été professionnel tout le temps, et avec une hygiène de vie de pro, il serait au Bayern, c'est un peu un gachi quand même.
    Mais en L1 son talent a pu suffire.

Bonne continuation tout de même, je lui souhaite le meilleur, en dépit de son manque de professionnalisme il a clairement su montrer son attachement au club.

Chris09 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Après faut être passionné par l’OM. Pas sûr que ce soit son cas en lisant ses messages.

arnaud60100 aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es comptable de profession? Payet nous a amené des émotions, ça se chiffre pas ça, tu es tout le temps dans la critique ça devient insupportable de te lire.

Pilou5102, vada31, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi sérieux à part dire des conneries tu fais quoi ? un peu de respect pour les émotions qu'il nous a procuré c'est trop te demander.
    Si t'as pas kiffé Payet t'aimes pas le foot !

volodiab et rOM7 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était surtout une vanne.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso il est bloqué, mais du coup je sais pas qui c'est :D

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais ça laisse un un goût d'inachevé. Surtout quand tu vois le talent du bonhomme, quel gâchis, toutes ces saisons a démarré en décembre pour rattraper les excès de l'été... Triste, mais bien content de l'avoir gardé a la place de Thauvin.

Dernière édition: 21 Juillet 2023
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il est certain qu'une nouvelle ère s'ouvre aujourd'hui. Le départ de Payet est un événement aussi important que la chute du mur de Berlin :D

volodiab, Thorin et bubul aiment votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des émotions, du beau jeu, une hausse du niveau de l'équipe...

Si on a pas eu de titres durant sa période c'est pas de sa faute faut arrêter ! C'est une équipe, tout le monde compte !

Mars79, bubul et rOM7 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page