[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Joueur extrêmement talentueux, qui a fait des belles saisons et a marqué des buts incroyables !

On pourra surement lui reprocher ses écarts en dehors du terrain (surpoids) et les tensions dans le vestiaire.

Au final, l’OM n’a pas réellement franchi un cap lors de son retour et sa carrière restera blanche en terme de trophée. Cette fin est plutôt gagnant/gagnant pour moi.

Je pense que ce qui reflète le plus sa carrière c’est ses prestations magiques en EL, sa sortie en pleure durant la finale et la défaite à la fin.

Talent, réussite, malchance et défaite.

LouisCypher, sidharth et Jawad aiment votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes ?

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier Simon Gueye Amavi ce sont les derniers rescapés de l'ancienne direction meme si Amavi a été prolongé par Pablo

Rongier est le plus ancien dans le groupe pro maintenant

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand @OMgalaxie celui qui sait ce qu'il se passe dans le vestiaire, qui veut que l'OM devienne une machine à vendre des joueurs.

vada31, LouisCypher, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et de fait le futur capitaine officiel tres certainement

6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour.

Hormis ses premiers moi après sont retour et la saison avec en Europa League pour moi il fallait s'en séparer depuis longtemps et a la place de Thauvin qui jouais etee comme hiver pas comme Payet.
    Un gros salaire en moin et un mec qui a foutu la merde dans le vestiaire trop souvent .....

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir qu'Amavi finira par être le dernoer

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ca pose la question du capitanat si rongier n'est pas titulaire indiscutable

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ de payet c’est un tournant pour le club et un passage de transition vers une autre dimension.

mercato pour l’instant
    Kondogbia Lodi aubamayang
    Joueurs qui vont peut être arriver
    Maehle lemar ndiaye Sanchez

Pablo en 3 ans quel travail et tu sens qu’il s’est faire la différence entre entreprise et humain

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile à comprendre les leaders que tu nous cites Rongier/Guendouzi/Payet/Under ne nous ont pas permis l'année dernière de franchir un cap en LDC car trop limité en apport à tous les registres.
    Par conséquent Pablo change.

Il conserve tout de même certains autres joueurs qui peuvent l'être Mbemba/Veretout etc.

On part pas avec personne.

Tu le dis toi même Sanchez. Un joueur arrivant peut rapidement devenir un leader aussi.

Les leaders c'est comme les joueurs cela se change. Le real a perdu Ramos cette année Benzéma ils vont mourir ? Ils ont désormais Vinicius et d'autres qui arrivent où vont s'affirmer.

Les leaders cela apportent un plus on l'a pas eu donc on change.

C'est l'ancien monde ces leaders.

Il nous faut régénérer l'équipe.

Dernier point l'année dernière on a surtout vu deux vrais leaders dans les moments compliqués Sanchez et Mbemba.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet restait le capitaine l'an dernier et jouait presque jamais.
    à vor les choix qui seront fait

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba pourrait être capitaine.

Et c'est fini ou il parle encore?

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    pour moi un capitaine ca doit etre un titulaire indiscutable un vrai meneur d homme et avoir le club dans la peau

un capitaine sur le banc ca me convient pas du tout

à ce compte là on peut nommer un gars du staff comme pancho capitaine ou embaucher Yannick Noah pour etre capitaine

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est fini, tiens si tu veux revoir

OMali, phenix26 et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a tiré les autres vers le haut parce que c'était un monstre de travail à l'entraînement et en match tu ne vas pas trouver un mec comme ça a tous les coins de rue ensuite le réal ce n'est en rien comparable déjà c'est une institution de fou de par leur palmarès les mecs qui y vont rêvent du Real et ils ont les mêmes joueurs depuis des années Modric Kroos Courtois ils peuvent perdre le leader Ramos ils en ont d'autres, si y a bien un club ou c'est incomparable c'est bien le Real.

16. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu’on peut lui souhaiter au père Payet c’est de trouver un club pour finir en beauté…
    Montpellier ça serait parfait pour lui, autant sur le côté sportif que sur le côté familial.
    Savanier / Payet
    Je vois bien le fils Nicollin tenter le coup..

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne devrais pas je suis au taff, je fais passer un concours en distanciel :(
    Mais merci

phenix26 et rOM7 aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en L1 et en 10 il fera des stats sans problème.

Napoli93 aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a toujours un oui mais avec tes arguments. Y a qu'à l'om ou plus généralement en France qu'on ne respecte pas les joueurs qui ont fait une grande carrière au club. Il est resté 10 ans au club il a fait des grands matchs, des buts décisifs, des passes décisives, la balance positive-négative est largement positive mais les gens retiennent toujours le négatif ! Il n'a jamais triché et toujours honnête et défendu le club ! Regarde à la Roma demande ce qu'il pense de Totti ou de De Rossi par exemple ? Ou de Naples avec Maradona ? Je sais Maradona ou Totti c'est pas Payet mais c'est des exemples ! Ils sont resté au plus de 10 ans dans leurs clubs (pas Maradona) malgré leurs défauts ils ne leurs chient pas dessus bien au contraire ! Et dernier point si Dimitri Payet était un grand joueur dans un petit OM ce n'est pas de la faute à Payet mais aux dirigeants ! Bref pour dire tout ça que je suis plus reconnaissant et content que Dimitri a été au club toutes ces années et je regrette qu'il parte ou du moins que l'on a poussé à partir ! J'espère qu'il reviendra car il reviendra sûrement dans l'organigramme.

boscary et Pilou5102 aiment cela.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Comme je l'avais senti pour Payet.

Bon vent à lui !

*Garrincha* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page