[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'un match de préparation mais il faudrait commencer à mettre une équipe type au prochain match.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Vitinha pas forcément faut surtout jouer à deux devant.

Z0live aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Marcelino sait ce qu’il fait et puis les matchs de prépa on connaît la chanson c’est pas tout le temps révélateur de la saison à venir. Le plus important c’est de construire une complémentarité devant.

LouisCypher, battler 13, Lordyan et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Marcelino définit encore les joueurs sur lesquels il pourra compter et à quel poste. Après le stage, je pense que des mecs seront poussés dehors

Le complotiste aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match de préparation ça veut dire ce que ça veut dire
    A la limite tant mieux la défaite on aurait gagné 5-0 on serait en train d parler de la finale de ldc qu’on aurait joué dans quelques mois

rank13 et Manudibango aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce que j'ai vu me rassure pas du tout même si c'est que le deuxième amical . Surtout en première période.

Au moins on va arrêté le débat Rongier et le blabla on a vu le gouffre immense entre lui et kondogbia en deux matchs.

Ce match me conforte dans l'idée qui faut solder la période foot ancien et vendre Guendouzi, Under, Rongier et Balerdi. C'est un minimum ils sont d'une lenteur dans le jeu, la passe, la récup dans tout. Tellement loin du football moderne de ces dernières années. Ils apportent que peu au jeu dans le déplacement, la passe, le mouvement ou le collectif.
    On a vu Ounahi comment c'est rapide par rapport aux charette à côté.
    Il nous faut un milieu créateur et technique pour faire la paire avec Kondogbia. En remplaçant Veretout et Ounahi.

Je reste sur Pereyra il a toutes les qualités requises il peut être notre Parejo ou Cazorla (10 reculé). Il a joué et été performant dans ce registre depuis 2 ans à Udinese. Il est libre actuellement.

Sur les côtés faut de la percussion Kamada libre sera parfait à droite avec Harit remplaçant.

A gauche il faut 2 ailier rapide out Mali trop lent.

Devant il manque 2 joueurs sancher et ndiaye seront parfaits dans le profil associé à Viti.

Donc je partirais sur un gardien, latéral poly, un DC gauche titu, un 8, deux MG et 2 off att soit encore 8 arrivées.

Départ le reste.

Team

Lopez/?
    ARD Clauss/Poly
    ARG Lodi/Poly et jeune
    DC Mbemba/DCG titu/Gigot/Touré
    6/8 Kondogbia/8-10 titu/Veretout/Ounahi
    MD Kamada/Harit
    MG ?/?
    OFF 9 Sanchez/Aubam/Ndiaye/Vitit

Total 21 joueurs complété par 2 ou 3 bons jeunes issus de ce stage (un par ligne).

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mettra son équipe type petit à petit, dans 10 jours je pense. Là c'est pour faire jouer tout le monde

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté de regarder les amicaux.
    Je veux dire, depuus toujours y'a zéro enseignement à tirer : tant les mecs ont fait une sale journée de prépa hier et c'est l'occasion de tester des trucs.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas milieu droit ? o_O

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    fut un temps oui il jouait 10 et sur un côté et puis comme Cazorla il est descendu progressivement parce qu'il a perdu en vitesse pour aboutir à être un excellent 8/10 reculé. Délivrant des passes rapides précises et accélérant le jeu de son équipe. De plus il a un gros volume de jeu et comme c'est un ancien 10 sait se positionner entre le ligne.

12. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vintinha faut voire ce que ça donne si il plante un doublé pour son premier match de L1 ou au 3 ème tour préliminaire alors il méritera ça place.

La il faut une préparation complète.
    Mais stop de le faire passer pour une fraude.

13. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est avant tout des matchs d'entraînement qui compte pour du beurre.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    préparez vos mouchoirs...il va y avoir des dépars qui vont nous toucher plus ou moins ..(pour moi Guendouzi - rongier) si ce sont eux...

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0

Même si j'aime pas les vidéos. Cela permettra de le découvrir ou redecouvrir il a changé depuis la Juve et son premier passage à Udinese.

L'avantage c'est sa projection, sa passe, son dribble et comme c'est un ancien 10 c'est loin d'être dégueu. Il finit beaucoup d'actions aussi. Il peut alterner sur le côté même si en vieillissant il a perdu un peu de vitesse cela nous apporterait des permutations Kamada lui par exemple et perturberait l'adversaire.

Donc franchement c'est bon à prendre. Il nous faut ce profil de joueurs dans le milieu à 2 de Marcelino car sinon on sera d'une inefficacité et même cela va être dangereux. Partir avec Rongier ou Guendouzi dans ce rôle c'est suicidaire tellement on a vu la différence avec un Ounahi. Même perreyra tu vois la diff par rapport aux deux charettes.

16. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant que ounani soit en jambe, le gars il a pas la même masse musculaire que les autres, ils doivent bossé super dur pour les tours préliminaires, y’a rien à en tirer, c’est juste de la récupération active le match

Okcomp aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu la crise arrive…

kornOm, VRINAT et battler 13 aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club de merde j'en ai marre !

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout C’est un des plus gros salaire. Le gars est juste catastrophique

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part j'ai pas vu le match et outre le résultat qui est vraiment secondaire il semble que l'on ait dominé outrageusement! Car on sera plus affuté ça rentrera plus facilement au fond!

Par contre je rejoins un peu certains sur Pau Lopez... Les belges ont dû avoir deux occasions et sur la première ça fait mouche alors que leur gardien à tout sorti. Moi aussi je commence à me poser des questions sur Sergi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page