[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'à un moment , on était hype de la venue de Saber Khalifa

2. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la plaide coupable tout seul l'ami, jamais je n'aurais pu être hype par ce joueur.

Mais quand on pense à la saison Nkoudou et autre on a un sacré glow up!

Magic pancho aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout c'est sa mentalité qui plaît, mais oui pour moi il a pas de point très fort, c'est dommage.

Clairement je suis pour le vendre, déjà pour sa situation contractuelle mais surtout je pense que son départ n'impactera pas l'équipe.

Z0live et Cyro77 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est toujours d'actualité . La Roma voulait d'abord Morata mais apparemment c'est tombé à l'eau , du coup ils vont surement se rabattre sur Scamacca

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que ceux qui veulent que Guendouzi parte c’est à cause de ses cheveux

Thorin, Andreas, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça... je peux comprendre.

Andreas et battler 13 aiment cela.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur Kamada, ils nous avaient tellement fait mal . C’est un régulateur de jeu hors norme .

LouisCypher aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas en hype !!
    Y avait jotiefadaoukoi(un truc comme ça :D) qui nous l’avait vendu comme un malade.
    Et certaines quiches avaient accepté l’idée (après avoir vu uniquement mais 30 fois de suite son but de 60m). j’étais un de ces quiches :cool:

volpe94, Andreas, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le souci , c’est que niveau impact c’est 0, il pèse 40 kilos , tu le met à la juve , il prend 40 kilos lol .

LouisCypher aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée...

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après guendouzi on n'a le souvenir du système Tudor on peut lui laisser le temps.

pex5113 aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    complètement d’accord avec toi . Pau est pas nul mais pas extra non plus . Des bons gardiens , y’en a des tas . Lafont par exemple , je le trouve bon, il a beaucoup progressé .

13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferai qu'on se penche dessus, je parlais d'un attaquant différent de ce qu'on avait et la on serait en plein dedans...franchement on fait vitinha, Aubameyang, ndiaye et scamacca ...y a pas mieux en ligue 1 a part le qsg s'il garde Mbappe

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Meslier sinon. Lui c’est l’avenir.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord sur Lopez... mais on le sera pas sur Lafont!:D

Massilia1313 et pex5113 aiment cela.
  16. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi son meilleur poste ? Il pourrait etre un de ses fameux aillier quon cherche tant ?

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous l’avait bien vendu n’empêche. Un de ces nombreux nouveau « drogba » explosant tardivement en L1 qu’il fallait absolument ne pas rater… :cool:

pierrolefou aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste une question de kilos je suis persuadé que certains supporters sur place à Marseille connaissent quelques bonnes adresses y'a moyen qu'il prenne plus de poids et de muscles surtout.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Pironnec avait était énorme en final U17 contre nous. J'avais regardé tous le match. C'était leur capitaine. Je ne sais pas si il joue toujours comme ça mais si c'est le cas c'est une très grosse recrue. De notre coté c'est Bakola que j'avais trouvé largement au dessus des autres. Bakola, Le Pieronnec et leur ailier droit avait crevé l'écran.
    Visiblement le grand talent de Amiens c'était leur 9 et ça se sentait car on défendait toujours à 2 sur lui. Il à signer pour 6M dans un club Belge je sais plu lequel.

On parle beaucoup du jeune Sternal, quand il avait le ballon on voit tous de suite le talent. Vitesse d'execution impressionnante. Je ne le connais pas assez pour juger mais il me fait un peu penser à Ben Yedder.

OM-intheblood aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi moi je persiste pour dire que c'est un futur top joueur. Le gars il est hyper complet. Collectivement c'est très fort. Faut qu'il prenne un peu de masse mais tous ceux qui disent qu'il ne sait pas défendre c'est faux. Notre 8 on l'a déjà pour moi.

Un joueur tellement complet, grande intelligence. L'un des joueurs les plus sous évaluer d'europe.
    C'est un top joueur.

Il est extra en meneur de jeu, en relayeur mais il à jouer longtemps coté gauche à frankfort aussi. Il était très bon aussi. Je parlais d'Ounahi avoir ces 2 joueurs très proche sur le terrain serait quelque chose de magnifique collectivement parlant

Army of the pharaons aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page