[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui pense que Sanchez va rester ? Moi pas du tout , il va aller faire un nouveau championnat à mon avis .

Flidugers aime votre message.
  2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Congo est très bien placé ils sont deuxième de la poule et vont jouer contre le Soudan a domicile , c'est la Centrafrique que je voit mal battre le Ghana au Ghana et le Gabon la Mauritanie leader du groupe en Mauritanie...

3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres je ne te dis pas que c'est pas gênant, mais le mercato est pas fini et nous ne savons pas qui sera qualifié ou pas pour la CAN, donc pour moi cela ne doit pas etre le critère numéro 1 pour recruter ou non un joueur.

Cyro77 aime votre message.
  4. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Selon certaines personnes, il se murmure que les medias chiliens parle d'un retour de sanchez.

anonymous_2407232 aime votre message.
  5. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, jai pas suivi cela. Il vont la basculer au mois de juillet ??

6. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà le cas depuis un moment le basculement en juillet c'était prévu pour cette CAN en Côte d'ivoire mais la côte d'ivoire c'est un cas particulier concernant la saison des pluies ça aurait été injouable tout simplement donc ils l'ont décalé exclusivement en janvier mais c'est la dernière CAN en janvier ... https://www.google.com/amp/s/inform...ivoire-decalee-janvierfevrier-2024-819261?amp

Dernière édition: 23 Juillet 2023
    anonymous_2407232 aime votre message.
  7. anonymous_2407232

anonymous_2407232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un quator offensif Sarr Ndiaye Aubame Sanchez ça serais une dinguerie quand même et bon courage au défenseurs adverses :D

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Maehle-Mbemba-Gigot-Lodi
    Veretout-Kondogbia
    Under-Lemar
    Auba-Ndiaye

Blanco
    Clauss-Balerdi-Touré-Soglo
    Rongier-Gueye
    Sarr-Ounahi-Harit
    Vitinha

+ Nyakossi, Negouai, Nadir, Mughe, Lago, Moreira.

Guendouzi partira en PL je pense, les offres et panic buy se font toujours à la fin vers la mi/fin aout.

Je vois aussi Malinovksyi partir si il convainc pas en préparation et sur le mois d'aout, un retour en Italie serait bénéfique pour le joueur et le club (vente au prix d'achat ou pret avec obligation au prix d'achat).

Gueye sera de toute facon pas disponible pour la première partie de saison (13-14 matchs de L1) Vente au rabais cette été ? Prolongation et vente l'été prochain? Départ libre l'été prochain ?

Sanchez c'est mort, on va pas forcer un joueur. Jsuis pas fan de le prendre si qualif en LDC. Si il veut venir chez nous alors faudra venir maintenant, se battre pour les qualifs en LDC.

Pour le poste d'arrière gauche, je voudrais tenter le duo Soglo/Negouai qui semble prometteur en doublure de Lodi. Sans oublier que Clauss et Maehle (si il vient) peuvent jouer arG aussi.

Départ souhaité le plus rapidement possible :

- Lirola/Amavi/KDLF/Ben Seghir

Départ vers Mi/Fin aout :

- Guendouzi => 25M+bonus vers la Premier League (Brighton/Aston Villa/West Ham) ?
    - Malinovksyi => 10M ou POAO-10M (Lazio/Fiorentina/Udinese) ?

Dernière édition: 23 Juillet 2023
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut un ailier mais tant qu'à faire j'irai mettre l'argent sur Maehle plutôt qu'Ismaila Sarr quitte a mettre moins d'argent sur un ailier.

battler 13, Kikou95, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maehle c'est vraiment le profile qui manque à l'OM. Bon défensivement et offensivement, capable de jouer arD/arG. Faut pas le louper une 2ème fois. Le joueur etait à fond pour nous rejoindre a l'époque et son club nous a fait à l'envers.

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis on parle de Pablo Longoria. Il ira nous prendre 3 recrues début janvier

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas forcément mais pour l'autre joueur offensif (en plus de Ndiaye) , je mettrais une pièce sur Traoré

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait! Le poste de Latéral est pour moi bien plus urgent que le poste d'ailier. Pour le tour préliminaire si on fait du bricolage à ce poste on risque de le payer cher même si ce n'est pas contre une grosse équipe. Un mauvais marquage, un ballon dans le dos et c'est le but à la con et une équipe adverse qui jouera ensuite à 11 derrière !

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour le club d'haltérophilie ?

SolidusShake, kiriyama et battler 13 aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Clauss et Lodi en latéraux alors qu'on a le seul Under comme véritable ailier

kornOm et Zé Tonio aiment cela.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss et Lodi, ce n'est pas du bricolage...

Kirua59, anonymous_2407232 et yannickdu64 aiment votre message.
  17. anonymous_2407232

anonymous_2407232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We il cherche du monde à recruter dans le club alterophilie d Aix

Napoli93 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'un où l'autre se blesse et si ils sont cuits on va mettre un jeune sans expérience ? . Pour l'attaque on a encore ,Harit Malinovsky , Aubam, Vitinha, Under, Ounahi, Mughe. Même si on a pas d'ailier pur , pour affronter Genk et compagnie ça sera suffisant pour marquer des buts. Alors que si l'on met Soglo ou Mughe en latéral, on peut le payer cher et se prendre un but à la con comme on en a le secret. Et à partir de là , ça sera en effet plus dur pour revenir au score!

Chacun son avis , mais dans une équipe en construction et dont les échéances sont proches , la première chose à faire c'est de vite avoir un socle défensif solide!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand il va falloir les faire sortir pour souffler où si l'un se blesse , là on va être en danger!

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande pourquoi Harit a mit un sablier et Sanchez aussi :D:D On s'accroche à la moindre coïncidence :p:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page