C’est une nouvelle qui ouvre des pistes potentielles pour la recherche. Un homme désigné comme « le patient de Genève » est en longue rémission du VIH après avoir reçu une greffe de moelle osseuse ne présentant pas une mutation connue pour bloquer le virus. Son cas a été présenté jeudi 20 juillet à Brisbane, en amont de la conférence de l’International AIDS Society qui s’ouvrira dimanche en Australie. J'avais entendu l'hypothèse d'un généticien il y a qq temps (après le 2e cas je crois), qui expliquais étudier la possibilité que peu à peu, l'humanité devienne plus résistante à ce virus, jusqu'à permettre des rémissions de plus en plus fréquentes. Bon, on en semble encore loin, mais ça encourage.
Peut être qu'il cherchait sa dose : Des requins accros à la cocaïne en Floride ? Selon les experts, c’est ce que tout porte à croire
Je vois pas trop le rapport avec la Chine ou l'Inde mais je te souhaite une bonne journée et fais attention au soleil.
Oui elles arrhes pente le trottoir, la marche c'est bon pour le coeur ! Spoiler Pente : passage progressif vers quelque chose de mauvais : Être sur la pente et risquer le pire.
J'ai un peu de mal à imaginer que cet arrêté subsiste s'il est attaqué. Ca me semble clairement plus de l'ordre de la com'. Surtout que la principale raison semble être que cet arrêté a été pris parce qu'un autre arrêté (anti-alcool) n'est pas respecté.
Donc les flics se sont mis en arrêt maladie pour soutenir leur collègue qui a fait ça : https://twitter.com/konbininews/status/1684250980739854336 Pas les mots putain
FLASH - La majorité des policiers mis en cause dans le passage à tabac d’#Hedi n’ont pas souhaité collaborer à l’enquête. Le policier placé en détention provisoire (seul porteur d’un LBD sur les images de vidéosurveillance) a affirmé ne se souvenir de rien, n'avoir rien vu et ne pas se reconnaître sur les images. La cheffe de la BAC de #Marseille n'a signalé aucun incident à sa hiérarchie la nuit où le jeune homme a été laissé pour mort, ni aucun usage d'un LBD. (BFMTV)
C'est de la racaille au même titre de ceux qui cassent tout sous le faux prétexte "justice pour Nahel". Ceux-là font monter l'extrème droite de Le Pen, ces flics font monter l'extrème gauche de Mélenchon. Tous la même merde... Sauf qu'eux c'est pire car ils sont là pour protéger. Ils mériteraient d'être envoyés en prison dans des cellules occupées à 150% par les voyous les plus dangereux possible.